Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Recherche De Sons, Samples, Boucles De Depeche Mode


Jerôme

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Vous commencez maintenant a connaître le groupe Secret garden (le tribut Depeche mode). Pour ceux qui ne connaissait pas :

http://www.myspace.com/secretgarden4

voila chose faite.

Je suis donc le clavier du groupe et je recherche des sons, samples, boucles de DM.

Pour les initiés au son et a la M.A.O (musique assistée par ordinateur)j'utilise Ableton Live sur scene et 2 claviers maître. J'ai egalement 4 banques de sons du fameux EMAX. La plupart des boucles que je declanche "live" proviennent des disques de DM donc, comme vous pouvez l'imaginer je ne peux pas tout extraire, ou alors il me faudrait toutes les pistes des morceaux une par une ;).Je cherche donc des boucles et samples qui seraient separées du reste de la musique (un peu comme on peut trouver sur le net la voix de Dave Gahan acappela).

J'ai aussi remarqué que les artistes qui re-mix les titres de DM, ont ces "sequences" et samples, donc si vous etes de cela je suis bien evidemment tres interessé par vos banques de sons ;)

pour les experts, je recherche les formats suivants : Wave, AIFF, SF2, mais aussi Mp3.

N'hesitez pas a me contacter par MP et je vous donnerais mon adresse mail pour tout echange.

Un grand merci a vous.

Musicalement

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous,

Vous commencez maintenant a connaître le groupe Secret garden (le tribut Depeche mode). Pour ceux qui ne connaissait pas :

http://www.myspace.com/secretgarden4

voila chose faite.

Je suis donc le clavier du groupe et je recherche des sons, samples, boucles de DM.

Pour les initiés au son et a la M.A.O (musique assistée par ordinateur)j'utilise Ableton Live sur scene et 2 claviers maître. J'ai egalement 4 banques de sons du fameux EMAX. La plupart des boucles que je declanche "live" proviennent des disques de DM donc, comme vous pouvez l'imaginer je ne peux pas tout extraire, ou alors il me faudrait toutes les pistes des morceaux une par une ;).Je cherche donc des boucles et samples qui seraient separées du reste de la musique (un peu comme on peut trouver sur le net la voix de Dave Gahan acappela).

J'ai aussi remarqué que les artistes qui re-mix les titres de DM, ont ces "sequences" et samples, donc si vous etes de cela je suis bien evidemment tres interessé par vos banques de sons ;)

pour les experts, je recherche les formats suivants : Wave, AIFF, SF2, mais aussi Mp3.

N'hesitez pas a me contacter par MP et je vous donnerais mon adresse mail pour tout echange.

Un grand merci a vous.

Musicalement

Jérôme

Un sample de sangliers en accouplement : tu peux l'exploiter ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut à toi au musicien,si tu trouve des samples et autres boucles ça serai sympa de m'envoyer tes liens.Je suis le chanteur du groupe D.I.R.T project et nous sommes pour l'instant des alchimistes sonores dans la recherche de sons à la dépêche mode.Nous avons repris behind the wheel et bientôt précious est a venir.Nous créons les sons et autres samples pour qu'ils se rapprochent le plus de l'émotion de Dm. Si je trouve des samples et autres boucles je te les enverrais.

ça serai sympa que tu me donne ton avis sur notre reprise voici le lien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à vous musiciens,

Je réalise beaucoup de reprises de DM, en solo, ou avec mes élèves dans un club de musique.

Je reproduis tous les sons avec ceux que je dispose dans mes claviers. L'ensemble sonore se détache donc de la réalité.

Mais parfois, j'extrais des séquences de musique pour les remettre dans mes reprises. Ca fait un peu artisanale et ça ne doit pas être à la hauteur de ce que vous faites. C'est la raison pour laquelle je viens vers vous : comment qu'on fait ? mdr ! Vous avez à votre disposition des banques de sons je suppose. Mais comment en profiter ?

Je suis conscient que tout doit être pénible à expliquer, ou re-expliquer sur un forum. Auriez-vous des liens à me donner ?

Je travaille avec des claviers Yamaha Motif 7 et SY85. Je suis sur Mac et le logiciel que j'utilise est Cubase SX2.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Je suis nouveau sur ce site et je suis tombé sur ton message.

j'ai eu pitié ayant vu que personne n'a pu t'aider alors voiçi quelques boucles:

http://www.raphmode.net/boucle.html

Amuses toi bien !!

Will

(huilehyame) sur youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de faire une heureuse aussi !!

J'essaie la guitare et j'arrive pas à chanter dessus alors je vais me servir de tes boucles

Ououhh suis contente

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...