Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Enjoy The Silence


inchains07

Messages recommandés

C'est pour la bonne cause ...!!!

C'est marrant car au début je me disais "tiens il ne manque plus les 100 enfants de la croix de bois pour les chœurs !!!" et là qui arrive ??!!! mdr

C'est pas évident de chanter au ralenti !!! bravo Susan ...

C'est une reprise de qui déjà ? c'est tellement lent que je n'ai pas reconnu !!!!

Médisante Rosemode .... bouou pas bien !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons positifs, c'est pour la bonne cause. Elle chante pour "Children In Need"

ah ben là problème résolus, ils se tous pendus les gosses dans le besoin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la bonne cause ...!!!

C'est marrant car au début je me disais "tiens il ne manque plus les 100 enfants de la croix de bois pour les chœurs !!!" et là qui arrive ??!!! mdr

C'est pas évident de chanter au ralenti !!! bravo Susan ...

C'est une reprise de qui déjà ? c'est tellement lent que je n'ai pas reconnu !!!!

Médisante Rosemode .... bouou pas bien !!

:mdr: oui c'est leeeeeeeeeeeeeeent : chanter au ralenti c'est horrible ! on a envie de lui donner des coups pour qu'elle se réveille !

ah ben là problème résolus, ils se tous pendus les gosses dans le besoin :lol:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Yann, merci, parce que j'ai eu un bon fou rire grâce à ta trouvaille :mdr2: (j'en ai même pleuré de rire!) Et ça fait du bien pour commencer la journée de boulot.

MERCI encore Yann!!!! :kissforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C'est classe ! ça change des éternelles balades. Et il peut se passer beaucoup de choses dans le métro new-yorkais, j'le dis d'expérience :prrrt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est classe ! ça change des éternelles balades. Et il peut se passer beaucoup de choses dans le métro new-yorkais, j'le dis d'expérience :prrrt:

Ah bon?! J'ai été à NY il y a deux ans je n'ai pas croisé un gars aussi bien en tout cas!! C'était plutôt triste dans le métro!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais NY à Noël et j'ai vu un truc qui a cassé un mythe pour moi : j'ai vu les gars qui faisaient Mickey, Minnie et Bob l'éponge à Times Square en train d'enfiler leurs costumes :snif2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais NY à Noël et j'ai vu un truc qui a cassé un mythe pour moi : j'ai vu les gars qui faisaient Mickey, Minnie et Bob l'éponge à Times Square en train d'enfiler leurs costumes :snif2:

boh t'aurais aussi pu croiser DSK en train d'enlever le sien !! :mdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais NY à Noël et j'ai vu un truc qui a cassé un mythe pour moi : j'ai vu les gars qui faisaient Mickey, Minnie et Bob l'éponge à Times Square en train d'enfiler leurs costumes :snif2:

J'ai fait également NY à Noel et j'étais ravie de croiser Bob l'éponge et autres Mickeys... :holiday: mais j'aurais préféré croiser le musicien métalleux de la vidéo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les reprises qui manquent pour ce titre, qui reste mon préféré ; il est tout simplement parfait, magique et a pris son envol depuis fort longtemps : Martin :respect:

La reprise de Lacuna Coil reste à mes yeux une des meilleures, ils se sont bien réappropriés ce tube intemporel.

http://youtu.be/Rb4caUGHzvI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...