Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Sorties Modiennes Pour 2010/2011


PersonalMode

Messages recommandés

-

[imgleft]http://www.depeche-mode.be/images/news/DM_Geneve09_32.jpg[/imgleft] Après plusieurs mois complet de silence de la part du groupe, nous avons enfin, non pas une, mais 2 bonnes nouvelles à vous annoncer ! Deux futures sorties annoncées !

La 1ère sortie, est le très attendu DVD live de Tour Of The Universe, dont la sortie devrait avoir lieu dans le début novembre.

La 2ème sortie concerne un album de remixes pour le début de l'année prochaine, mais non confirmé.

TOUR OF THE UNIVERSE, BARCELONE (DVD)

Le DVD de Depeche Mode, "Tour Of The Universe" à Barcelone devrait être disponible en magasin au début de Novembre. Les dates de sortie sont encore à confirmées, mais ce DVD devrait sortir le 7 novembre en Allemagne, et le 10 novembre dans la majorité des autres pays (France, Scandinavie,...)

Il devrait être disponible en 3 formats différents:

  • DVD édition standard (1DVD, 2CD)
  • DVD édition deluxe (2DVD, 2CD)
  • Edition Blu-ray (2 disques Blu-ray)

Les détails du contenu n'est toujours pas connu dans son intégralité, mais en plus du concert, sera inclus un documentaire de 40 minutes, les films dirigés pas Anton Corbijn et utilisés sur les écrans de scène, séquences des répétitions du groupe à New York, et des vidéos promo de "Wrong", "Peace", "Fragile Tension" et "Hole To Feed".

Un livre de 16 pages devrait être inclus dans chaque édition, mais un second sera disponible avec l'édition deluxe !

NOUVEL ALBUM REMIX

Il s'agit d'une rumeur, et encore rien de confirmé, mais un album de remixes serait prévu pour le début 2011.

Un remixeur, qui aurait travaillé avec les Pet Shop Boys, devrait remixé DM pour cet album.

Cette info n'est pas confirmée, et il faut toujours prendre cela comme une rumeur non fondée !

AUTRES INFOS

Comme si ce n'était pas suffisant, Martin a collaboré avec Vince Clarke et MOTOR, et il y a pas mal de spéculations a propos de Dave qui travaillerait sur un projet solo, et ce après que Martyn Lenoble ait confirmé qu'il écrivait des chansons avec Christian Eigner.... à suivre....

www.depeche-mode.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin une date à se mettre sous la dent, il était temps quand même d'annoncer la sortie de ce DVD.

Je suis en colère :spiteful: encore une fois sur le choix d'offrir aux allemands la faveur mondial de la sortie. Il y a en toujours que pour eux. :thumbdown:

La promo de "Wrong" en allemagne, La promo de la tournée "Sound of the Universe" en allemagne, La blind de concert live en allemagne et maintenant la primeur de la sortie du DVD en exclusivité mondiale. :scream:

C'est humiliant, I'm shocking, wath' else !!!!!! :angry:

Bien qu'il en soit ainsi du choix de chouchouter nos voisins germaniques, j'aurai nettement préféré mettre tout les pays au même niveau et annoncer la sortie de ce DVD le même jour, enfin ça coûte quoi de faire ça, rien!! alors pourquoi mettre le bordel là ou il y en a pas.

Pour finir sur une note plus sage j'espère que nous aurons un super bon DVD au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé que la version BluRay comporte les 2 cd également. Bref, si je prends le BR, je suis obligé d'acheter la version simple DVD ou Deluxe pour profiter des 2 cd (ben oui, comment j'fais pour écouter le concert dans ma voiture sinon?).

Pour ce qui est des remixes, mouais, y a mieux à faire.

Pour Martin et sa collaboration avec l'ami Vince, c'est encore flou.

Enfin, un album de Dave serait le bienvenu (et qu'il parte en tournée cette fois bordel!), mais j'aimerais beaucoup entendre parler d'un futur DM aussi.

Merci pour les news en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour magoune une version deluxe est inévitable..Mais un peu de déception vue la box qu'ils nous avaient offertes pour la sortie,un simple deluxe,c'est vraiment dommage....

Quand a mister gahan qui se serait motivé pour un nouveau solo,la je dis "oui"!!!!

Et qui sait peut-être une petite tournée dans la foulée....C'est beau de rêver!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, version deluxe, du moment que c'est pas Halal ! Naaan je rigole...Oh pis non...Bref, version deluxe, et ce qui m'intrigue, ce sont ces deux cds...Va t'on avoir droit au concert audio en entier ? Hummmm, ça sent bon...

J'suis impatient...

Pour le reste, moi ce qui m'intéresse par dessus tout, c'est le projet solo de Dave. Les remixes, rien à f..... ! Allez Dave, un troisième opus svp, et vite, et une tournée, et un etap hotel...Je prie, je croise les doigts. :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien contente que cela bouge pour la sortie. La version deluxe sortira bien assez vite on envisagera en temps voulu :whistling:

Il y a un article publié aujourd'hui sur le site www.nme.com. Plein d'infos sur le contenu des différentes éditions du dvd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me convient :whistling:

Ce qui me dérange c'est la pochette.........( trop simple)

dm_totu_dvd_425px.jpg

Non, elle est sympa, ça fait gai !!! LOL

Par contre, je trouve le contenu simple, pas grand chose de spécial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la simplicité qui me dérange... mais je trouve qu'on dirait un live pour les enfants du tiers monde, le côté enfantin du truc... on dirait qu'il on fait un concours chez les kids pour avoir leur pochette!

Bon, va falloir que je leur envoie mon CV... çà devient urgent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à des gros traits de peinture avec "paint" ( sur ordi) :reflechi:

Le plus important c'est le contenu ... pas le contenant ... :lol:

Moi, je suis un peu déçu de l'ensemble, pas de surprise, le concert tout simplement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me convient :whistling:

Ce qui me dérange c'est la pochette.........( trop simple)

dm_totu_dvd_425px.jpg

C'EST QUOI CETTE BOUSE ???????

En plus y'a pas Strangelove , ni master & Servant ! Il promet le DVD édition ultra spéciale à 59.99 € (j'imagine le prix ) !

Je leur prête celle-là s'ils veulent :

rad154D9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...