Qui est assez fort en anqlais pour faire de bonnes traduction (et pas du mot à mot) de toutes les paroles des DEPECHE MODE ?
Je pense que ce serait intéressant d'avoir non seulement les paroles sur ce site mais aussi leur traduction.
Alors, au boulot !
(blue dress)
Traduction Des Chansons De Dm
Débuté par
inchains07
, 20 sept. 2010 13:07
Posté 20 septembre 2010 - 13:07
Open the door, it's only me...
|
|
Posté 20 septembre 2010 - 20:22
si on veut les traductions des paroles de DM (pour la quadi totalité) il faut se procurer le livre LAYS!!!!
the moon is shining in the sky...
Posté 20 septembre 2010 - 20:53
Ben ouais, entre autres...
album_playing the angel
single et clip_barrel of a gun
single mart'_the bottom line
single dave_hidden houses
tournée_exciter tour
single et clip_barrel of a gun
single mart'_the bottom line
single dave_hidden houses
tournée_exciter tour
Posté 21 septembre 2010 - 06:52
Ouais Lays est enorme si tu veux un belle traduction ! L'auteur a certe interprété quelques mots a sa facon, mais il les a dans l'ensemble tres bien interprété je trouve !
[Gaëtan Chanut]
Things Of Life | [Gaëtan Chanut] | Ecoutez DMode Radio
6 Juillet 2009 - Carcassonne || 23 Novembre 2009 - Lyon || 4 Mai 2013 - Nice || 15 Juin 2013 - Paris || 23 Janvier 2014 - Lyon
Things Of Life | [Gaëtan Chanut] | Ecoutez DMode Radio
6 Juillet 2009 - Carcassonne || 23 Novembre 2009 - Lyon || 4 Mai 2013 - Nice || 15 Juin 2013 - Paris || 23 Janvier 2014 - Lyon
Posté 21 septembre 2010 - 09:09
Posté 21 septembre 2010 - 13:02
Ben moi je peux traduire le nom du groupe :Depeche Mode = Dépêche Mode
" Because i like to practice what i preach "

La meilleure radio : http://www.novaplane...io=novabordeaux
L'intelligence c'est comme un parachute , quand on en a pas on s'écrase ! P.Desproges .
Posté 21 septembre 2010 - 13:06
Posté 22 septembre 2010 - 06:54
Posté 22 septembre 2010 - 08:09
Sur mon site j'ai déja quelques chansons en français... mais j'ai pas trop le temps de tout les faire...
Pour les "Lays" j'ai découvert avec grande surprise qu'il y a 4 chansons qui ne sont pas traduites, y a des photos a la place, est ce normal... avez vous la même chose????
traduction
A plus
Pour les "Lays" j'ai découvert avec grande surprise qu'il y a 4 chansons qui ne sont pas traduites, y a des photos a la place, est ce normal... avez vous la même chose????
traduction
A plus
Posté 22 septembre 2010 - 10:00
Lovedm67, le 22 septembre 2010 - 08:09, dit :
Sur mon site j'ai déja quelques chansons en français... mais j'ai pas trop le temps de tout les faire...
traduction
A plus
traduction
A plus
Pour le manque de traduction de quelques chansons,ne t'inquiète pas ce n'est pas un défaut de ton livre!!!
J'ai la même chose!!!!Mais te dire pourquoi elles ne sont pas traduites je ne serai te dire!!!!
the moon is shining in the sky...
Posté 22 septembre 2010 - 12:25
Je peux aussi traduire Pimpf , Agent Orange , Painkiller , Nothing To Fear , Kaleid etc etc ....
" Because i like to practice what i preach "

La meilleure radio : http://www.novaplane...io=novabordeaux
L'intelligence c'est comme un parachute , quand on en a pas on s'écrase ! P.Desproges .
Posté 22 septembre 2010 - 13:04
Posté 22 septembre 2010 - 13:10
Posté 11 mars 2011 - 20:34
Bonjour à tous,
Moi, je trouve vraiment ce site super complet. J'aimerais savoir si il est possible de trouver les traductions des chansons de DM? sur ce site ou ailleurs?
Biz
Evy
Moi, je trouve vraiment ce site super complet. J'aimerais savoir si il est possible de trouver les traductions des chansons de DM? sur ce site ou ailleurs?
Biz
Evy
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut