Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Sortie Du Dvd Tour Of The Universe


PersonalMode

Messages recommandés

-

post-1-092072900 1285251090_thumb.jpgpost-1-004549600 1285251089_thumb.jpg"Tour of the Universe – Live In Barcelona" / Sortie du DVD et Blu-ray le 8 Novembre

Après plus de 100 dates de concert, et une tournée menée à la perfection, Depeche Mode proposera le 8 novembre de redécouvrir l'univers de leur tournée à travers un live exceptionnel !

Le "Tour Of The Universe - Live In Barcelona", est composé de 21 titres enregistrés les 20 et 21 novembre 2009 au Palau St Jordi à Barcelone.

Ce DVD sera accompagné de nombreux bonus : 4 titres bonus, un documentaire "Inside the Universe", 2 titres filmés pendant les répétitions à New York et des projections créées par Anton Corbjn et quatre videos promotionnelles du dernier album "Sounds of the Universe"

"Tour of the Universe – Live In Barcelona" sera disponible dans trois formats :

Super deluxe (2 DVD & 2 CD)

DVD 1 : La performance live contenant les 21 titres live et 4 titres bonus

DVD 2 : Les bonus (inclut : un documentaire et des vidéos promotionnelles)

Deux CD (Les 21 pistes audios de la performance live)

***

Deluxe version (1 DVD 2 CD)

DVD : La performance live contenant les 21 titres live et 4 titres bonus

Deux CD (Les 21 pistes audios de la performance live)

***

BluRay (Deux disques Blu-ray)

Depeche Mode - Tour Of The Universe Barcelona 20/21.11.09

Retrouvez le détail complet de ces éditions en cliquant sur l'image si dessous

post-1-007717700 1285251402_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Je peux venir ??? Ma préférée : Chunky Monkey

:biggrin: moi, c'est "fairly nuts"

Goinfres !!!

Par contre, n'attendez pas la prochaine sortie d'un DVD de DM pour faire une soirée pizza et Ben&jerry's, sinon vous allez oublier le gout que ça a ... :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho zut dommage pour strangelove !

allez vivement le 8 et .... le dimanche 14 car zom sera de l'aprem et vais regarder DVD ... à ma manière :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Quelle bonne surprise d'avoir le support en audio...Le seul bémol pour moi, les projections, qui ne servent à rien en bonus. Autre chose peut-être aussi, pourquoi World in my eyes en extra ?

Pour le reste, vraiment bien. Reste plus qu'à attendre, encore et toujours, sommes-nous après tout destinés à autre chose........ :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ben ça aurait pu être parfait et malheureusement, le seul fait de ne pas inclure World in my eyes dans la continuité du live mais sur la section bonus, c'est à chier. Tout ce que je n'aime pas. Tiens, tu vois vois sofad, j't'en parlais encore au tel mardi avec l'exemple de U2 360 et le début du live qui se trouve sur le bonus, et bien DM n'y échappe pas non plus. A chier. Maintenant, reste à voir la qualité du film, où ont été tournés les extras, quel sera l'intérêt du documentaire. J'ai hâte mais j'suis quelque peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de la très vieille école , celle des tabliers et de l'uniforme , des craies qui grincent sur le tableau et des bons points ,mais je préfère 100 fois un concert filmé dans son intégralité (type Hambourg 85) que ces DVD multi bonus qui ne servent à rien ( contrairement à ceux des albums ) si ce n'est l'ajout du CD audio pour écouter en voiture , quoiqu'avec les LHN ...

Encore une fois le merchandising aura raison de nous ! :diable::surrender2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ben ça aurait pu être parfait et malheureusement, le seul fait de ne pas inclure World in my eyes dans la continuité du live mais sur la section bonus, c'est à chier. Tout ce que je n'aime pas. Tiens, tu vois vois sofad, j't'en parlais encore au tel mardi avec l'exemple de U2 360 et le début du live qui se trouve sur le bonus, et bien DM n'y échappe pas non plus. A chier.

Ben ouais je comprends pas trop.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:good:

Peace ................ :yuk: :yuk: :yuk:

Ze vous déteste!! :spiteful:

Sinon oui le visuel est pas terrible terrible, j'ai d'abord cru que c'était un fake... Moi c'est le docu qui m'intrigue particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setlist du 21.

01 In Chains

02 Wrong

03 Hole To Feed

04 Walking In My Shoes

05 It's No Good

06 A Question Of Time

07 Precious

08 Fly On The Windscreen

09 Sister Of Night

10 Home

11 Comeback

12 Policy Of Truth

13 In Your Room

14 I Feel You

15 Enjoy The Silence

16 Never Let Me Down Again

17 Dressed In Black

18 Stripped

19 Behind The Wheel

20 Personal Jesus

21 Waiting For The Night

A cette date, ok, pas de World in my eyes...ceci dit, on a sister of night en 09 alors que le concert du dvd propose Jezebel. A une chanson près, on avait une setlist conforme en tous points à la date du 21. Ils ne pouvaient pas claquer Jezebel (balancé en bonus) sur le chapitre principal histoire d'avoir quelque chose de cohérent?!

Je suis curieux de connaitre le pourquoi du comment. On va dire que je chipote mais bon....Du coup ça met en avant la tournée avec seulement 4 titres de l'album...5 ça fait déjà pas lourd, mais là c'est scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretons de nous plaindre 5 minutes ! Vivement le 8 Novembre que j'ai le BluRay dans la main !

A propos j'adore la pochette, je la trouve somptueuse par rapport aux ancien DVD ! Une Bombe !

Seul hic, pas de CD avec le BluRay, et aucune info Prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretons de nous plaindre 5 minutes ! Vivement le 8 Novembre que j'ai le BluRay dans la main !

A propos j'adore la pochette, je la trouve somptueuse par rapport aux ancien DVD ! Une Bombe !

Seul hic, pas de CD avec le BluRay, et aucune info Prix...

Faut arrêter de se plaindre Jarro !!! :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...