Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Sortie Du Dvd Tour Of The Universe


PersonalMode

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci yannou ! :kissforum:

Parrait bien réel pour un fake ! ça donne encore plus envie ! mais bon comme toujours c'est le contenu qui prime ! j'attend la qualité du live ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecxellent ! sur quel site as tu commandé ? moi, je ne trouve rien :triste:

c'est disponible via certains sites allemands et anglais

Dés que je recevrai confirmation, un lien sera disponible pour que vous le commandiez via depeche-mode.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est disponible via certains sites allemands et anglais

Dés que je recevrai confirmation, un lien sera disponible pour que vous le commandiez via depeche-mode.be

En commande aussi chez MUTE :

http://www.recordstore.co.uk/mutebank/home.jsp;jsessionid=COMAOMDOLONO?depth=0&Search=&artistSearch=Depeche+Mode&Format=ALL

Prix :

DVD + 2 CD :16.99£ (=20€)

2 DVD + 2 CD : 19.99£ (=23€)

Blue Ray : 29.99£ (=34.50€)

+ 4.72 £ (5.44 €) de frais de port .

Au total quelques €uros d'économiser et des intermédiaires en moins puisque commandé directement à la source !

dm_banner3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En commande aussi chez MUTE :

http://www.recordstore.co.uk/mutebank/home.jsp;jsessionid=COMAOMDOLONO?depth=0&Search=&artistSearch=Depeche+Mode&Format=ALL

Prix :

DVD + 2 CD :16.99£ (=20€)

2 DVD + 2 CD : 19.99£ (=23€)

Blue Ray : 29.99£ (=34.50€)

+ 4.72 £ (5.44 €) de frais de port .

Au total quelques €uros d'économiser et des intermédiaires en moins puisque commandé directement à la source !

dm_banner3.gif

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site officiel de DM. On peut passer une pré-commande du futur double DVD Tour of the universe, mais seulement sur le site d'amazone US et Germany ! Sur Amazone France il n'y a rien du tout ! Quelle honte !

faut pas stresser de toute façon!!y'en aura pour tout le monde!!!

et puis les coffrets deluxe ne sont pas des éditions limités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site officiel de DM. On peut passer une pré-commande du futur double DVD Tour of the universe, mais seulement sur le site d'amazone US et Germany ! Sur Amazone France il n'y a rien du tout ! Quelle honte !

tu peux passer via notre site, on bosse avec amazon.fr, donc tu auras livraison gratuite et les prix identiques, etc... et tu financeras indirectement notre communauté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux passer via notre site, on bosse avec amazon.fr, donc tu auras livraison gratuite et les prix identiques, etc... et tu financeras indirectement notre communauté ;)

faut bien payer les binouzes....... :paperbag: :paperbag: :paperbag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà en train de me dire que je vais d'emblée chercher à débusquer le détail qui merde dès que j'aurai le BluRay....c'est con mais c'est comme ça....mais bon, j'ai hâte de voir la bête....qu'est-ce que c'est long. Heureusement qu'il y a eu les LHN, j'me s'rais pendu sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà en train de me dire que je vais d'emblée chercher à débusquer le détail qui merde dès que j'aurai le BluRay....c'est con mais c'est comme ça....mais bon, j'ai hâte de voir la bête....qu'est-ce que c'est long. Heureusement qu'il y a eu les LHN, j'me s'rais pendu sinon!

moi je te le dis déjà, le son c'est simplement du DTS-HD Master Audio 5.1 ... on aurait pu avoir droit à du Dolby True HD quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te le dis déjà, le son c'est simplement du DTS-HD Master Audio 5.1 ... on aurait pu avoir droit à du Dolby True HD quand même

Ouais ok, mais si j'ai pas de Home Cinema, est-ce que je vais pas avoir l'impression d'avoir un moteur de 2 ch'vaux dans ma ferrari (j'en ai pas d'ferrari hein)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok, mais si j'ai pas de Home Cinema, est-ce que je vais pas avoir l'impression d'avoir un moteur de 2 ch'vaux dans ma ferrari (j'en ai pas d'ferrari hein)?

on verra ce que ca donne à l'autopsie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depmod j'ai pas de Home non plus ! mais je vais testé le bidouillage ampli de zom ! ça va trembler chez les voisins ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens juste d'emménager et je crois que début novembre mes voisins vont faire ma connaissance ... musicale !!!

Je suis pressée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour moi version super deluxe (2DVD+2CD)

Soirée concert +leffe+ pizza+glace au chocolat le 8 à la maison! :debile2: :debile2:

Il y a un message subliminal la dessous, c'est une invit' les gars...

Chacun amène sa Leffe ou bien t'as du stock pour tout les actifs du forum ??? :popcorn: :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...