Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Secret Garden Concert En Belgique


lionel

Messages recommandés

la présentation est rapide, mais claire :)

En fait tout est dit dans le bandeau de présentation, qui figure sur les pages du forum . En remerciant encore une fois l'administrateur.

Nous jouerons donc en Belgique à Templeuve.

Un Set encore plus long avec de nouveaux titres . En espérant une présence importante de tous les fans de DM , pour passer un super moment. Encore plus chaud qu'à Saint Quentin . ( ça va être dur ) A vous de relever le défi. Rod. :goodnight:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien

C'est même plus que sur les pages du forum; le bandeau est affiché sur l'intégralité du site ;)

le bandeau est d'ailleurs cliquable pour afficher l'affiche complète en plus grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pas de problème mais faudra au moins assister un l un de nos concert :)

Mais j'ai déjà assisté à un de vos concerts moi!!!!

Même que j'ai adoré!!!! :debile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux que ça intéresse, nous sommes allés hier à la mare au diable découvrir le lieu . Rien de plus facile pour y accéder, sortie de l'autoroute vous suivez les petits panneaux jaunes La mare au diable.

VENEZ NOMBREUX . C'est une soirée spéciale Secret Garden et nous espérons vous voir nombreux ce soir là. Amenez vos amis , votre famille les voisins etcccc.

Rod

:cheers:

PS Pour ceux qui veulent faire la fête après il y a une boite juste a coté pour l'after concert :drunk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter encore un peu au message de Rodolphe, je lance également un appel à vous pour que vous soyez présent à cette soirée. D'abord, pour ceux qui ne nous connaissent pas, c'est l'occasion de nous découvrir et de passer une bonne soirée autour des titres du groupe qui vous fait vibrer.

C'est vrai que pour nous, c'est aussi un peu l'épreuve du feu dans le sens ou nous sommes loin de nos bases. Sans public nous ne sommes rien, et encore une fois c'est vraiment la force que vous nous envoyez qui nous alimente. Alors en ce week end de TELETHON, pensez aussi à faire un tour à la Mare Aux Diables le 4 decembre vers 21h00, nous aimerions vraiment faire trembler les murs pour réveiller tous les Diables qui se trouveraient dans la Mare...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que vous serez plus nombreux que trois, sinon ça voudrait dire que les membres du fanclub du D-M.BE de la région Nord manquent de punch ! Ce n'est pas concevable à mon avis. Nous savons que ce sont des bus entiers qui feront le déplacement. Nous avons d'ailleurs demandé des amenagements pour des places de parking plus nombreuses aux gens de La Mare Aux Diables, avec des emplacements pour une trentaine de cars. Ne nous laissez pas tomber, on va passer pour des rigolos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que vous serez plus nombreux que trois, sinon ça voudrait dire que les membres du fanclub du D-M.BE de la région Nord manquent de punch ! Ce n'est pas concevable à mon avis. Nous savons que ce sont des bus entiers qui feront le déplacement. Nous avons d'ailleurs demandé des amenagements pour des places de parking plus nombreuses aux gens de La Mare Aux Diables, avec des emplacements pour une trentaine de cars. Ne nous laissez pas tomber, on va passer pour des rigolos.

Est ce qu'ils ont prévus la piste atterrissage,car si tout le be doit venir en force,gahanman et moi on va être obligé de venir en avion du sud!!!!

J'aimerai tant être des vôtre pourtant!!!pffffff :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez s'y !!moi je meur de pas y être ! ils sont géniaux !! du 100% DM ! ça fait un bien fou en cette période de vacances de notre trio !! 2h de concert en plus je m'en mord les doigts !!! vous devez y allerrr !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez venir par tous les moyens: avions, chiens de traineaux, scooter, navette spaciale, tapis volants....etc

Le Bar s'engage même à vous rembourser vos frais de Gas oil au bout de la 20 éme biére consommée. Bon le probléme est qu'ils vous verse ça en liquide dans vos verres !!!!

Merci à Gorine de la pub qu'elle nous fait, je pense que lorsque SECRET GARDEN prendra le pouvoir, nous allons te confier le ministére de la communication de notre gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tant être des vôtre pourtant!!!pffffff :triste:

Allez s'y !!moi je meur de pas y être !

Moi de même, voudrai tant être avec vous et faire votre connaissance à tous : fans et groupe

Désolée, snniff !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...