Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Le Dvd De Depeche Mode En Exclusivité Chez Vous!


PersonalMode

Messages recommandés

-

[imgleft]http://www.depeche-mode.be/uploads/images/d-m.be_-1288684948-U1.jpg[/imgleft] Classic 21 vous offre* la projection privée exclusive du concert "Tour Of The Universe - Live in Barcelona" de Depeche Mode dans votre salon en compagnie de vos amis.

Classic 21 organise une soirée concert chez vous en compagnie de vos amis*.

Le vendredi 5 novembre, Classic 21 vous fournit en exclusivité le nouveau DVD de Depeche Mode "Tour Of The Universe - Live in Barcelona" ainsi qu'un écran géant, une bonne sono...le tout accompagné d'un service traiteur!

Pour participer, cliquez ici, et remplissez le formulaire !

De plus, à l'occasion de la sortie DVD et Blu-ray de "Depeche Mode : Tour Of The Universe - Live in Barcelona", découvrez les plus grand moments de ce concert dans Lunch Around The Clock le vendredi 5 novembre.

*15 personnes maximum

Concours disponible pour la Belgique uniquement !

www.classic21.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours disponible pour la Belgique uniquement !

www.classic21.be

Waou !!! let's go !!!

voilà j'ai remplie le formulaire !! alors on va chez qui vendredi ????

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eyebrow: :reflechi: :eyebrow: pfff............je sens que je vais déménager moi :biggrin:

Mais non, t'as pas compris Yannou, PeM invite 14 modiens chez lui le 5 pour voir le concert en avant première !!!

Avec Gorine, on est déjà 2 avec chacun un pac de leffe :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, t'as pas compris Yannou, PeM invite 14 modiens chez lui le 5 pour voir le concert en avant première !!!

Avec Gorine, on est déjà 2 avec chacun un pac de leffe :-)))

Un seul pack de Leffe ??? ca va faire court... à moins que le traiteur offert fournit aussi les bières :D

Promis, si je gagne, j'invite vos packs de Leffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul pack de Leffe ??? ca va faire court... à moins que le traiteur offert fournit aussi les bières :D

Promis, si je gagne, j'invite vos packs de Leffe...

C'est un pack de 24 !!! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite! Alors c'est chez qui qu'on va faire la fête?

L'avantage chez moi c'est qu'il y a un café au rez-de-chaussée... on risque pas de tomber à cours! :debile2: :popcorn: :holiday::cheers::drunk::yahoo: :blush: :biere::burp::tada:

3d-amoureux-content.gifJ'ARRIVE !!!!!3d-amoureux-content.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ceux qui pensaient déjà venir chez moi, mais je ne suis pas l'heureux vainqueur

Félicitations à Cathy jesaispluscomment de jenesaisplusoù

tant pis.....on vient quand même !!! :lol::cool::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire... mais ce bête type qui croit toujours tout savoir mieux que tout le monde est revenu sur l'histoire du pérou et de la soi-disant erreur de Dave alors qu'il y avait eut un démenti depuis 3 semaines... çà m'a un peu énervée alors je lui ai envoyé un mail et il m'a répondu de lui citer mes sources... Je lui ai do,c donné les liens pour qu'il aillle voir et tout ce qu'il a trouvé à dire c'est "je reste dubitatif” :mdrrrrrrrrrr:

Alors là, j'ai pas aimé du tout! je trouve qu'il aurait juste pu dire “ok, merci, je vais vérifier l'info...” ou un truc du genre mais là déjà qu'il est super en retard sur l'info qu'il donne, qu'elle a été démentie par le journaliste qui avait lancé l'histoire... enfin, c'est un gros lourd et je ne le supporte plus, voilà! :thumbdown:

En fait j'aurais dû demander à tout le monde d'inonder sa boîte mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire... mais ce bête type qui croit toujours tout savoir mieux que tout le monde est revenu sur l'histoire du pérou et de la soi-disant erreur de Dave alors qu'il y avait eut un démenti depuis 3 semaines... çà m'a un peu énervée alors je lui ai envoyé un mail et il m'a répondu de lui citer mes sources... Je lui ai do,c donné les liens pour qu'il aillle voir et tout ce qu'il a trouvé à dire c'est "je reste dubitatif” :mdrrrrrrrrrr:

Alors là, j'ai pas aimé du tout! je trouve qu'il aurait juste pu dire “ok, merci, je vais vérifier l'info...” ou un truc du genre mais là déjà qu'il est super en retard sur l'info qu'il donne, qu'elle a été démentie par le journaliste qui avait lancé l'histoire... enfin, c'est un gros lourd et je ne le supporte plus, voilà! :thumbdown:

En fait j'aurais dû demander à tout le monde d'inonder sa boîte mail...

Pour infos, j'ai été en contact régulier avec lui pendant un temps

Il m'a même demandé de l'aider à faire un review du DVD Touring The Angel qu'il devait présenter sur un plateau TV

Malheureusement je n'ai pas pu voir cette émission, j'aurais voulu entendre si j'étais crédité.... mais connaissant un peu l'homme, j'ai des doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...