Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Vitalic : Accroc Aussi!


Invité vitalic

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Sylvain de Bretagne,32 ans j'écoute DM depuis quelques années seulement!!Et qu'est-ce que c'est bon!!Surtout la période 80-90 whaouhhhhhhhhhhhhh!The meaning of love,Things you said,black celebration,....J'en révais ils l'ont fait!

Au plaisir de vous lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je rêve un breton sur le site !!! :debile2:

Je pensais être la seule bretonne atteinte par cette maladie ... ouf !!

Je me sent tellement moins seule parmi tous ces modiens du nord et du sud !!!!

Salut à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous vitalic !

me suis permise de rajouter ton pseudo dans ton titre ;)

cool un breton ça va faire une heureuse qui se sent bien seule ! peu de fan du nord ouest ici!

a bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Rosemode!!

Et bien je m'attendais pas non plus à tomber sur une bretonne! Il faut croire que les modiens bretons sont peut-être très discret.Ils se cachent!!Y a eu une soirée dépeche mode l'année dernière à Rennes,je sais pas si t'y étais?En tout cas le Stade De France j'espère que t'as pas raté ça c'était trop bon!! :good:

Au plaisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi!!!et surtout n'hésite pas à te marquer sur la carte des membres ainsi tu verras que tu n'es pas si seul que ça en Bretagne!!!!

(Voilà notre Rosemode dans tout ses états!!!!)

ENJOY!!!! :kissforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Rosemode!!

Et bien je m'attendais pas non plus à tomber sur une bretonne! Il faut croire que les modiens bretons sont peut-être très discret.Ils se cachent!!Y a eu une soirée dépeche mode l'année dernière à Rennes,je sais pas si t'y étais?En tout cas le Stade De France j'espère que t'as pas raté ça c'était trop bon!! :good:

Au plaisir!!

Stade de France (un peu déçue j'ai trouvé l'ambiance un peu molle, autant sur scène que dans le stade) et Bercy (quel bonheur, superbe ambiance et super concert, je pense que c'est une salle qui leur correspond bien).

La soirée DM à Rennes, pas au courant. Dommage, moi qui attend ça depuis des siècles par ici. Je compte sur toi pour m'informer maintenant !!! Cela me plairait de faire des rencontres Modiennes.

Je suis à Dinan, on n'est pas loin en plus. Cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stade de France (un peu déçue j'ai trouvé l'ambiance un peu molle, autant sur scène que dans le stade) et Bercy (quel bonheur, superbe ambiance et super concert, je pense que c'est une salle qui leur correspond bien).

La soirée DM à Rennes, pas au courant. Dommage, moi qui attend ça depuis des siècles par ici. Je compte sur toi pour m'informer maintenant !!! Cela me plairait de faire des rencontres Modiennes.

Je suis à Dinan, on n'est pas loin en plus. Cool !!

Le stade De france j'étais en pelouse donc tout le monde dansait ou presque!Je pense que j'aurais moins aimé en tribune,pas évident pour se trémousser :debile2: .Bercy oui moi je pouvais pas y aller mais c'est leur jardin à DM ça c'est sûr.Y a qu'à voir les quelques vidéos qui trainent sur you tube. :biggrin:

Dinan je connais j'y suis né!Et lorsque je vais voir mes parents qui habitent dans les côtes d'armor je traverse dinan.Pas de soirée DM à l'horizon dans le coin,je guette mais c'est super rare en bretagne. :triste:

Bonne journée à toi rosemode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...