Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée New Wave Spéciale Depeche Mode


STRIPPED

Messages recommandés

Je fais le maximum pour être présent pour la prochaine ! Promis !

Oula !!! va falloir agrandir les frigos à binouze du Bikini :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le maximum pour être présent pour la prochaine ! Promis !

Faire le maximum c'est bien , venir c'est mieux . Comme ça ça fera la rencontre annuelle du be .

Moi aussi

Commande ton tee-shirt ( s'il en reste ) !

Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL FAUT VENIR !!!!

Je fais le maximum pour être présent pour la prochaine ! Promis !

Faire le maximum c'est bien , venir c'est mieux . Comme ça ça fera la rencontre annuelle du be .

A multiplier par 2 pour l'aller - retour.... voila pourquoi j'ai dit que je ferais le maximum ;)

Coût estimé : 118.60 EUR (Péage 45.70 EUR | Carburant 72.9 EUR)

Temps : 08h32

Distance : 925 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A multiplier par 2 pour l'aller - retour.... voila pourquoi j'ai dit que je ferais le maximum ;)

Coût estimé : 118.60 EUR (Péage 45.70 EUR | Carburant 72.9 EUR)

Temps : 08h32

Distance : 925 km

Tu peux enlever 200 Km si tu veux et t'arrêter à Bordeaux . Ou faire du co-voiturage depuis Paris s'il y a des amateurs (trices).

Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A multiplier par 2 pour l'aller - retour.... voila pourquoi j'ai dit que je ferais le maximum ;)

Coût estimé : 118.60 EUR (Péage 45.70 EUR | Carburant 72.9 EUR)

Temps : 08h32

Distance : 925 km

Je comprends ! ça fait un budget mais la proposition de Ced est pas mal non plus ! Pensez au covoiturage, ça réduit les frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Mauvaise nouvelle.... il y a 99% de chance que du 14 au 23 je serais en Chine pour le boulot.... confirmation en janvier....

Et moi vacances scolaires en milieu des vacances donc forcément un week-end soit de départ soit de retour a priori. :(

Peu de chances que j'arrive à m'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère bien compter sur ta présence indispensable cher ami... et tu verras je te ferai un peu visiter Toulouse by night, tu vas adorer.....lol :spiteful: :spiteful: :spiteful:

Toulouse by night c'est bien beau ... mais dan quel état !!! :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PM, en Chine, ouah ! dommage, on pensera à toi ou peut être toi à nous ! tu vas râter Ced et Yann en train de danser sur Get The Balance Right, trop fort ! Sinon, ce n'est que partie remise ! le joli mois d'avril pour une superbe soirée DM, le pied quoi ! Avis à tous ceux qui viennent, je vous prépare une petite surprise pour la prochaine soirée, un truc en plus quoi !!! faut que je bosse dessus...

Bisous modiens

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme PEM, c'est un budget !!!!

Donc je pleures à chaque fois que je vais sur ce topic ...... :Snif:

Je vous jure j'aimerai tellement venir et vous rencontrer et m'éclater et danser et planer et boire un ti coup avec mes copains modiens et ... et .... ouiiiinnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme PEM, c'est un budget !!!!

Donc je pleures à chaque fois que je vais sur ce topic ...... :Snif:

Je vous jure j'aimerai tellement venir et vous rencontrer et m'éclater et danser et planer et boire un ti coup avec mes copains modiens et ... et .... ouiiiinnnnn

Tu ne s'est pas se que tu rates ma chère.... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne s'est pas se que tu rates ma chère.... :bleh:

Si si justement, j'arrive très bien a imaginer !!!!!!! c'est pour ça : re ouiiiinnnnnnn .............. :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...