Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée New Wave Spéciale Depeche Mode


STRIPPED

Messages recommandés

Vous l'attendiez toutes et tous, j'organise la prochaine soirée new wave spéciale DEPECHE MODE le samedi 9 avril 2011 au Bikini, à Toulouse, Ramonville St Agne.

Alors prenez date et merci de me dire si vous êtes intéressé pour profiter de cette belle soirée modienne...

See you soon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient,tient,je vais songer a me faire une petite place dans mon agenda....A réfléchir sérieusement!!!

surtout lorsque l'on a des dates fixées à l'avance comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'attendiez toutes et tous, j'organise la prochaine soirée new wave spéciale DEPECHE MODE le samedi 9 avril 2011 au Bikini, à Toulouse, Ramonville St Agne.

Alors prenez date et merci de me dire si vous êtes intéressé pour profiter de cette belle soirée modienne...

See you soon...

Oh oui, j'y serai, d'autant que je garde un très bon souvenir de la précédente du 05/09 qui m'a beaucoup plu.

Il me tarde déjà...

A bientôt.

Poupoulepottok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée! J'étais déjà venue à la précédente soirée de septembre mais sans savoir que c'était organisé par un des membres du site...

Je serais là le 9 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi, cette fois ci je viendrai avec quelques amis avide de venir depuis que je leur ai parlé de la première soirée de Septembre. Une belle réussite d'ailleurs.

Je crois qu'il va falloir faire le stock de Leffe dans l'hypothèse ou quelques modiens du site viennent par là.

Je compte tous sur votre présence pour ceux qui peuvent bien sûr.

:cheers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perennité de ce genre de soirée dépend de la motivation et de l'enthousiasme de nous tous ! alors, faisons en sorte de faire un carton pour notre prochaine soirée de printemps, je sais c'est un peu loin mais on réitère et le Bikini nous fait confiance !!! alors, je vous dis à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

ANNONCES IMPORTANTES:

Pour ceux qui envisagent descendre sur Toulouse pour la soirée du 09 Avril 2011, je suis prêt a hébergé ceux qui le veulent dans notre nouvel maison bien plus spacieuse et agréable que celle d'avant.

Toutefois c'est le système D de rigueur donc il faut apporter sacs de couchages et duvet car nous n'avons pas de lits pour tout le monde. :popcorn:

J'espère que cette infos enlèvera le doute a ceux qui hésitent encore a venir!!! :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNONCES IMPORTANTES:

Toutefois c'est le système D de rigueur donc il faut apporter sacs de couchages et duvet car nous n'avons pas de lits pour tout le monde. :popcorn:

J'espère que cette infos enlèvera le doute a ceux qui hésitent encore a venir!!! :naughty:

Moi c'est le système B : :biere:

Belle initiative !

Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, il n'y en aura pas cette fois ci ! on verra pour une prochaine fois...

Il y aura un DJ qui passera les CD, vidéos, photos et déco à la DEPECHE MODE !

Modifié par STRIPPED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...