Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée New Wave Spéciale Depeche Mode


STRIPPED

Messages recommandés

Si si justement, j'arrive très bien a imaginer !!!!!!! c'est pour ça : re ouiiiinnnnnnn .............. :snif2:

Faudrait retransmettre la soirée sur le net via le site . Techniquement je na sais absolument pas si c'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends "Rosemode" ! c'est frustrant de se dire qu'on est trop loin et de voir que l'on se réunit pour écouter et danser sur du DM sur Toulouse ! mais je vous invite à monter aussi des soirées comme les miennes, c'est du boulot mais quel plaisir de partager notre passion commune ! après, je pense, sincèrement, que petit à petit on créé un réseau de fans de DM venus de la France entière et même des italiens ! Merci à mes amis de Bordeaux, de la Rochelle, de Carcassonne, de Montpellier, d'Albi, d'Ales, de Lyon, mes amis de Milan, etc... vous voyez c'est tout de même sympatique, on arrive à se réunir malgré tout ! Je comprens que pour certains c'est un budget mais c'est un Immense Plaisir pour nous tous en attendant la sortie de leur prochain album et la tournée qui suivra ! vive DM <3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Je vous rappelle, soirée NW spéciale DEPECHE MODE dans exactement 3 mois, le samedi 21 avril 2012 au Bikini, à Toulouse ! voici une ébauche du flyer non terminé !

post-1695-0-94907800-1327173564_thumb.jpg

Modifié par STRIPPED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle, soirée NW spéciale DEPECHE MODE dans exactement 3 mois, le samedi 21 avril 2012 au Bikini, à Toulouse ! voici une ébauche du flyer non terminé !

Sympa , le précédent est accroché au bureau à la maison , le prochain est attendu à ses côtés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celles et ceux qui pensent prendre le train, pensez à prendre vos billets dès aujourd'hui pour pouvoir bénéficier des tarifs avantageux de la SNCF ( oui, il en reste encore un peu ....3 mois avant ...)

surtout que le 21 avril tombe pendant les vacances scolaires ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...