Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée New Wave Spéciale Depeche Mode


STRIPPED

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

à mon avis ça va être trop court pour arriver, on descend justement sur Toulouse ce samedi là pour une semaine chez des amis mais je bosse au moins jusque 13h et y'a presque 1000 bornes à faire....ça va être chaud!! à réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Avec grand plaisir, j'ai des amis espagnols et italiens fans de DM qui aimeraient venir ! chouette de pouvoir se regrouper entre fans européens, vraiment cool ! DEPECHE MODE UNIVERSEL !!!

post-1695-0-83905200-1297953302_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'attendiez toutes et tous, j'organise la prochaine soirée new wave spéciale DEPECHE MODE le samedi 9 avril 2011 au Bikini, à Toulouse, Ramonville St Agne.

Alors prenez date et merci de me dire si vous êtes intéressé pour profiter de cette belle soirée modienne...

See you soon...

Très bonne idée STRIPPED, bravo à toi, mais en même temps, moi qui suis de Valenciennes, faire un Valenciennes - Toulouse pour danser sur Enola Gay ou Tainted Love...............Mouais, tous mes encouragements quand même pour la bonne réussite de cette soirée, vraiment...... :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Sofad et Rosemode, je comprends tout à fait que cela vous fasse loin mais bon comme je vous l'ai dit, le but étant aussi de se regrouper entre fans et de faire de belles rencontres modiennes ! alors, pas de soucis, lors de la soirée, je prendrais de photos et vidéos et je les posterais pour en faire profiter toutes celles et ceux qui n'auraient pas pu venir ! ;) :kissforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour a vous tous,j'aurai aimé avoir des renseignements sur le deroulement de votre soirée!

Salut Tony,

On va alterner de la NW avec du DM, avec une 1h de NW et ensuite 1h de DM, sachant que quand la soirée battra son plein, il peut y avoir 1h à 1h30 de DM d'affilée , il s'agit quand même d'une spéciale DM, on fera en fonction de la mouvance ! il y aura en même temps des vidéos de DM + de la déco avec banderoles et photos de DM qui décoreront la salle !

Voilà, on est en train de peaufiner tout ça, les sets lists sont quasi finies, manque à terminer la déco + banderoles...

See You Soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot :bravo: et hâte d'y être :yahoo:

Merci Yann,

C'est du taff mais la passion qui nous anime fait qu'on y prend beaucoup de plaisir :kissforum:

See You Soon devotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!!!voilà nous serons présent à la soirée!!!!!!Petite question de monsieur magoune!!!

Y'aura au moins un titre de queen!!!!????LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!!!voilà nous serons présent à la soirée!!!!!!Petite question de monsieur magoune!!!

Y'aura au moins un titre de queen!!!!????LOL

Bonsoir Magoune,

Ravie que vous puissiez venir tous les 2 ! vous êtes d'où ?

En ce qui concerne la partie New Wave, je ne peux pas te dire s'ils vont passer du Queen car nous nous occupons que de la partie DEPECHE !!! ton mari aura la surprise :happy:

See You Soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais venir découvrir l'univers DM du sud.....On viendra à deux de Lille, on vous rapportera un peu de chaleur......

Cool ! les toulousains vous accueillent avec plaisir et pour la chaleur, il n'y a aucun soucis ! prenez en tant que vous voulez...

A bientôt Vincent pour une belle soirée modienne du Sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Magoune,

Ravie que vous puissiez venir tous les 2 ! vous êtes d'où ?

En ce qui concerne la partie New Wave, je ne peux pas te dire s'ils vont passer du Queen car nous nous occupons que de la partie DEPECHE !!! ton mari aura la surprise :happy:

See You Soon

hello stripped,

Nous allons arriver tout droit de Nice!!!!

Et mais tu sais qu'il y a la carte des modiens pour nous localiser!!!(bon là je fais mon boulot de modo hein!!!!)

Alors rdv le 9!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello stripped,

Nous allons arriver tout droit de Nice!!!!

Et mais tu sais qu'il y a la carte des modiens pour nous localiser!!!(bon là je fais mon boulot de modo hein!!!!)

Alors rdv le 9!!!!

Bien vu, j'ai même d'ailleurs ajouté depuis 3 semaines une icone localisant la soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...