Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée New Wave Spéciale Depeche Mode


STRIPPED

Messages recommandés

Bien vu, j'ai même d'ailleurs ajouté depuis 3 semaines une icone localisant la soirée ;)

Merci Magoune pour l'info, on voit bien la répartition nord-sud ! merci PersonalMode pour l'icone de la soirée, c'est cool !

Désolée Faithtodm, ce sera, j'espère pour une prochaine fois !

Sachez que le patron du Bikini est vraiment emballé par ce qu'on fait car il nous a demandé d'écrire un texte d'une dizaine de lignes pour annoncer la soirée car il va faire de la pub dans les médias... coooooooooooooooooooooool... on est méga content car la musique est vraiment une passion qui nous anime mais sachez que monter ce genre de soirée est un sacré boulot mais si on peut, l'espace d'une soirée, donner du bonheur aux gens, ma foi, c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!

Dans 3 semaines, nous allons nous retrouver pour une belle soirée spéciale DEPECHE MODE :biggrin:

A très bientôt

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! les toulousains vous accueillent avec plaisir et pour la chaleur, il n'y a aucun soucis ! prenez en tant que vous voulez...

A bientôt Vincent pour une belle soirée modienne du Sud

Bonjour ISABELLE ,je me suis permis de passer une annonce pour ta soirée au bikini voici le lien http://www.leboncoin.fr/evenements/185670469.htm

j'espére que cela ne te dérange pas!!!!! quand a moi ,je serais bien présent accompagné d'un ami..... Veux tu que nous mettions les tee- shrit du forum ?????? merci d'avance du travail realisé pour cette soirée et vivement le 9 avril....... a question of time...... TONY PS:bonjour a chocolat du TARN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ISABELLE ,je me suis permis de passer une annonce pour ta soirée au bikini voici le lien http://www.leboncoin.fr/evenements/185670469.htm

j'espére que cela ne te dérange pas!!!!! quand a moi ,je serais bien présent accompagné d'un ami..... Veux tu que nous mettions les tee- shrit du forum ?????? merci d'avance du travail realisé pour cette soirée et vivement le 9 avril....... a question of time...... TONY PS:bonjour a chocolat du TARN

Salut Tony,

Merci pour ton soutien, ça fait plaisir ! pas de soucis pour l'annonce sur le bon coin, au contraire, plus on est de fou...

Vous aurez droit à des photos de groupe avec vos t-shirts, enfin, si vous êtes ok ! ça fera de supers souvenirs...

A très bientôt ;)

Isa

PS : See you Soon chocolat et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ISABELLE ,je me suis permis de passer une annonce pour ta soirée au bikini voici le lien http://www.leboncoin.fr/evenements/185670469.htm

j'espére que cela ne te dérange pas!!!!! quand a moi ,je serais bien présent accompagné d'un ami..... Veux tu que nous mettions les tee- shrit du forum ?????? merci d'avance du travail realisé pour cette soirée et vivement le 9 avril....... a question of time...... TONY PS:bonjour a chocolat du TARN

Enfin un Tarnais sur le forum, je ne suis plus seul.

Bonjour a toi et ravi de te voir a la soirée très cher Tony!!!! Yeahhhh :cheers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un Tarnais sur le forum, je ne suis plus seul.

Bonjour a toi et ravi de te voir a la soirée très cher Tony!!!! Yeahhhh :cheers:

bonjour a toi tarnais, TU N'EST PAS SEUL............... A bientot TONY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi tarnais, TU N'EST PAS SEUL............... A bientot TONY

C'est le but aussi : faire de belles rencontres modiennes !!! allez tout le forum à Toulouse !!! :cheers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tenter de faire venir ma cousine qui vit pas loin!!vue qu'elle me rejoint à la gare de toulouse ça va pouvoir être négociable!!!LOL!!

Au plus on est de fou.... :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous allez apprécier,va y avoir de la déco, pas moins de 60 photos de DM décoreront la salle du Bikini !!! allez, il m'en reste encore quelques unes, j'ai du boulot...

A très bientôt les depechemodiens :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT ISABELLE, GRAND MERCI pour le travail que tu réalise.......... encore une dixaine de jours........ TONY

Merci Tony,

C'est vrai que c'est une sacré organisation mais on le fait vraiment avec beaucoup de plaisir

Allez, plus que quelques jours :-)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon ben ça y est demain direction Toulouse pour une bonne petite soirée modienne!!!

Le sac est prêt et on a pas oublié l'aspirine et le kit complet pour les nuits courtes!!!

Bonjour les têtes de détérrées lundi matin,mais bon....on s'en fou!!!!!

En plus le beau temps sera de la partie...... :debile2:

Chocolat on arrive prépare toi!!!! :spiteful: :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça y est demain direction Toulouse pour une bonne petite soirée modienne!!!

Le sac est prêt et on a pas oublié l'aspirine et le kit complet pour les nuits courtes!!!

Bonjour les têtes de détérrées lundi matin,mais bon....on s'en fou!!!!!

En plus le beau temps sera de la partie...... :debile2:

Chocolat on arrive prépare toi!!!! :spiteful: :spiteful:

Comme on sait que tu arrives dans le sud-ouest je prépare un pull pour dimanche , chute de plus de 10° des températures !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les modiens étant sur toulouse l'après-midi et en début de soirée,nous prévoyons un petit resto entre modiens avant de débarquer au bikini!!!!

Si ca vous tente je peux vous donner mes coordonnées téléphoniques par MP!!!!

Allez à demain les modiens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les modiens étant sur toulouse l'après-midi et en début de soirée,nous prévoyons un petit resto entre modiens avant de débarquer au bikini!!!!

Si ca vous tente je peux vous donner mes coordonnées téléphoniques par MP!!!!

BONJOUR A VOUS TOUS!!! ENFIN LE JOUR-J..... SI C'EST POSSIBLE DE CE VOIR AVANT LA FIESTA CELA SERAIT SUPER!!!!!! A CE SOIR.... TONY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tony,

C'est vrai que c'est une sacré organisation mais on le fait vraiment avec beaucoup de plaisir

Allez, plus que quelques jours :-)

A bientôt

BONJOUR ISABELLE, jour-J ....... sais tu si il y auras teeshrit du forum a la vente???? tout est dans les carton!!! merci courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez zou!!!!!!

magoune file dans le train direction toulouse!!!!

Bonne journée les modiens et grosse pensée pour ceux qui ne pourront être présent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENTE SOIREE !!!!!!!!!!!!!!!

Un très grand Merci à Isabelle (STRIPPED) et à son Mari pour cette très sympathique soirée !!

Perso, je me suis régalé...........le DJ était énorme !!!! :biggrin:

Avoir dans la même soirée du DM à profusion, et Camouflage, Alphaville, FGTH....... rien de tel pour mes oreilles !! :bravo:

Ravi d'avoir fait ta connaissance Isabelle,et à la prochaine soirée, tu peux compter sur moi ;)

Un grand merci à Choco pour son accueil et son hospitalité ;)

Et un énorme merci à Ced pour son concert à capella, voix cassée et 3g dans chaque corde vocale durant le retour à 5h du mat' :lol: :lol: :lol:

moi je vous le dis, Dave & Martin devraient se méfier..... Le Ced il chante plus fort qu'eux dans ma voiture ( mais un peu faux quand même ) :mdr:

Et ravi d'avoir croisé poupoulepottok ainsi que Tony

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien sur pleins de choses a vous raconter sur cette magnifique soirée; tout d'abord la nuit fut assez courte pour ne pas dire inexistante couchés a 6h15!!

Je voudrais remercier les organisateurs de la soirée, STRIPPED et son homme aux manettes, DJ de la soirée car ils sont fait de super bon boulot, touche particulière pour la déco. :respect:

Comme la salle du Bikini se prête bien a ce genre d'événements, les Toulousains sont venus en nombres je pense qu'il y avait entre 400 à 500 personnes. C'est beaucoup mieux que la première soirée, preuve il est que çà a plu. Donc pourquoi pas une suite dans le courant de l'année.

Mes impressions sont excellentes, la musique, les gens, l'ambiance tout y était. Je suis ravi d'avoir discuter avec des gens qui partagent la même passion de DM et s'éclater, danser, chanter.

J'ai énormément apprécié cette rencontre modienne avec Ced, Yann, Magoune et son copain et sa cousine de Foix (bises à elle de ma part, ou çà........dtcl!!!!!!)

Ced la prochaine fois, on inverse les rôles. Tu conduiras et nous on picoleras!!!! compris :biggrin:

Yann, vraiment bien, ne changes rien mon pote, j'espère que l'on se verra bientôt sur Bordeaux et promis je te rapporterai une bonne bouteille de Gaillac

Mag,c'est Mag égale à elle même, elle pète le feu cette gonzesse et sa verbe toujours bien comme il faut. J'espère que vous êtes bien rentré sur Nice, les voyages forment la jeunesse comme on dit.

J'ai apprécié également rencontré des petits nouveaux du forum, Tony (le tarnais) et son ami d'enfance. Ils sont assurés les gars, bonne ambiance, bonne esprit! :holiday:

Voilà je laisse la place au suivant qui voudra bien donner ses impressions.

Ps: petite info au passage, j'ai entendu que pour la prochaine soirée, un groupe pourrait jouer sur scène en Live, DM au Bikini!!!!!

Bonne semaine à tous et à toutes... :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord qu'on se le dise , je ne chante pas faux c'est Yann qui à 5h du mat' n'a pas d'oreille ! Je me souvenais même pas d'avoir chanté dans la voiture ....

Excellente soirée en très bonne compagnie . Ravi d'avoir passé cette soirée avec les furieux habituels (suivez mon regard) et d'avoir rencontré d'autres membres du forum , et mention spéciale à la cousine de Mag avec qui nous partageons des jeux en commun ( dans ton ...).

Merci encore une fois à Chocolat pour son accueil , sa bière , sa maison et sa bonne humeur ! Merci à Yann pour le trajet et vive le GPS ( non je déconne) , bises à Mag et Nico the cat qui se sont tapés un aller/retour de la mort Nice-Toulouse dans le week-end !

Et un GRAND BRAVO :bravo::good: à Isabelle et Monsieur pour l'organisation de la soirée , pour la déco et pour l'ambiance excellente ! :burp:

A bientôt pour une nouvelle fête modienne

Sur ce ,je pars dormir j'ai des heures de sommeil à récupérer :ouch2:

Ah j'oubliais aussi de saluer les petits hommes bleus du péage qui nous ont laissés continuer notre route .

Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde d'être venu, heureuse d'avoir fait votre connaissance et ravie de partager cette passion commune de DEPECHE MODE !

Ravie de t'avoir revu Chocolat, toujours en pleine forme, ça fait plaisir ! pour ton info, on a fait pas loin de 600 entrées, le double de la première, c'est énorme !!!

Je suis encore sur mon petit nuage avec plein de souvenirs magnifiques, merci pour cette superbe ambiance, c'est vous qui faites la réussite de ces soirées...la prochaine, peut être en septembre, pas encore décidé, il faut que le patron m'appelle pour câler la date mais déjà beaucoup de "people" m'ont demandé : "à quand la prochaine ?"

Un grand merci encore pour vos encouragements et vos félicitations, ça fait chaud au coeur, sincèrement !

See You Soon amis modiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit post avant d'aller me vautrer dans mon lit!!!!Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu si peu d'heure au compteur en 24H!!!!!

Le retour sur Nice fût très,très long et très somnolent,mais avec des souvenirs et des bons moments avec mes petits modiens préférés!!!!

Un début de soirée révélateur de point en commun "DTC" et autres petites anecdotes entre autres de ma cousine!!!On a les preuves audio d'ailleurs!!! :spiteful:

Et une arrivée au BIKINI sur un air modien qui augura une superbe soirée remplit de rencontres et de verres bien pleins!!!

Quoi qu'à la fin de soirée il n'y avait pas que les verres qui furent pleins!!!!(je ne citerai pas de nom!!!vous aurez vite fait les recoupements d'informations)

STRIPPED un très grand merci pour cette soirée et de t'investir tant pour ce genre d'événement,sache que j'espère franchement être encore des vôtres pour les soirées à venir!!!J'ai passé une soirée du tonnerre!!!!

Continue comme cela tu assures un max..et chapeau à monsieur qui m'a fait un plaisir ultime:UN BON BUT NOT TONIGHT :love2: :love2:

En prime,super contente d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos....Gros bisous à coco,poupoule et tony le tarnais!!!A bientôt j'espère...

Mention plus que spéciale et un giga grand MERCI à chocolat pour son accueil....Mon dieu ta confiture une tuerie!!! :kiss3:

EN plus t'es un super héros de te lever pour nous ammener à la gare juste quelques heures après s'être calé sous la couette!!

Allez vous savez ou je vais maintenant..... :ZZ:

Et lors de la prochaine soirée venez nombreux pour passer une bonne soirée avec nous!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitez pas à créer un album dans Galerie des Membres (section photos) pour y mettre les photos de la soirée

Ou dans Rencontre entre modiens pour les photos de groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...