Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée New Wave Spéciale Depeche Mode


STRIPPED

Messages recommandés

Hésitez pas à créer un album dans Galerie des Membres (section photos) pour y mettre les photos de la soirée

Ou dans Rencontre entre modiens pour les photos de groupe ;)

C'est fait mossieu...votre modo photo veille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose dûe ! voici le lien pour aller voir les photos de cette SUPERBE SOIREE MODIENNE ! ah ! que du bonheur ! avis à toutes celles et ceux qui n'ont pas pu venir, on vous attend à la prochaine, même ceux du nord ! See You everybody :-)

plus simple pour moi de vous envoyer le lien :

http://www.facebook.com/album.php?aid=109961&id=1528189385&l=e1711d7a61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas sous mon pseudo, je suis Vince le DJ de la soirée DM de Toulouse au Bikini (pour les sets DM).

Difficile de décrire en quelques mots cette magnifique soirée tant elle fût chargée d'émotions!

Pour cette seconde soirée NEW WAVE Spéciale DEPECHE MODE, nombreux étaient les fans qui avaient répondus à l'appel. Et certains fans du groupe sont venus de loin pour l'évènement! La Rochelle, Bordeaux, Pau, Beziers ou encore Nice (pour ceux que nous avons rencontrés). L'occasion de faire de belles rencontres et de discuter autour d'un verre.

Pour accueillir tout le monde dans une atmosphère chaleureuse, la salle avait été décorée de nombreuses photos du groupe et des vidéos, dont certaines assez rares, ont été projetées tout au long de la soirée. Dès la première heure, pas moins de 300 personnes commençaient à se chauffer sur la piste du Bikini au son du premier set "Depeche Mode" pour atteindre les 600 personnes un peu plus tard.

Se sont ainsi enchaînés les sets New Wave et Depeche Mode dans une ambiance survoltée et un bel esprit de participation de chacun; nous gardons en mémoire ces instants de communion intenses et magiques au son de "Shake the disease", "Never let me down again", "Master and Servant" ou "Enjoy the silence", ainsi que beaucoup d'autres sur les sets New Wave comme les incontournables "Tears for fears", "Visage", "New Order", "FGTH", "Indochine", Yazoo, etc...

Un grand merci à vous tous pour votre participation et cette belle ambiance qui a reignée tout au long de la soirée. Cela faisait vraiment plaisir à voir et à entendre ! L'espoir de voir naître un rassemblement de fans du groupe dans le sud, qui a motivé le lancement de cette soirée "spéciale DEPECHE MODE" (merci Isa!), semble de plus en plus se concrétiser pour notre plus grand bonheur.

Un grand merci au Bikini de nous ouvrir les portes de ce lieu magique pour nous permettre de partager ensemble ces bons moments.

En espérant vous retrouver prochainement et toujours plus nombreux pour une nouvelle soirée!

Vince & Isa (Stripped)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la j'ai fait le tour de vos photos, de vos commentaires ... hum, hum !!

j'ai - les - boules :angry:

cela doit être trop trop bien une soirée DM

faire votre connaissance à vous tous

boire un coup avec vous

je suis jalouse

c'est pô juste :snif2:

j'espère que j'aurai l'occasion de venir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la j'ai fait le tour de vos photos, de vos commentaires ... hum, hum !!

j'ai - les - boules :angry:

cela doit être trop trop bien une soirée DM

faire votre connaissance à vous tous

boire un coup avec vous

je suis jalouse

c'est pô juste :snif2:

j'espère que j'aurai l'occasion de venir un jour

boire un coup ???? :reflechi: ...ça va être dur .....un fût de bière peut être ?? :biggrin:

La prochaine fois, ben il suffit de mettre les sous de côté pour le train, car sur place, on vient te chercher à la gare, et on re squatte chez l'ami Choco :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la j'ai fait le tour de vos photos, de vos commentaires ... hum, hum !!

j'ai - les - boules :angry:

cela doit être trop trop bien une soirée DM

faire votre connaissance à vous tous

boire un coup avec vous

je suis jalouse

c'est pô juste :snif2:

j'espère que j'aurai l'occasion de venir un jour

boire un coup ???? :reflechi: ...ça va être dur .....un fût de bière peut être ?? :biggrin:

La prochaine fois, ben il suffit de mettre les sous de côté pour le train, car sur place, on vient te chercher à la gare, et on re squatte chez l'ami Choco :lol:

OK pour tout ça mais ATTENTION parce que boire un coup et aller chez choco , ça peut être dangereux , pourquoi ?

1. parce qu'il risque d'y avoir de drôles de photos pendant que les gens dorment ,

2. parce que je me suis perdu chez lui et qu'en plus il a des miroirs dans le couloir et là au réveil c'est trop dur ,

3.parce qu'il a des bières chez lui donc quand y'en a plus y'en a encore ,

4. parce qu'il y a des rond-points en repartant et que c'est dur à gérer .

Sinon pour revenir à la soirée en elle-même , eh bien ça m'a fait une bonne cure de jouvence , je me suis crû revenir quelques années en arrière . D'ailleurs cette semaine je pète le feu comme si j'avais pris 3 semaines de congés!

Il est certain qu'il est bon de vivre ce genre de soirées puisque s'il s'avère que je rêvais de connaître ce genre de chose , faire la fête avec des fans comme moi . Pour le coup c'est la 2ème fois en 15 mois ( Bercy + le Bikini) et c'est le top .

Je regrette juste de ne pas avoir connu ça à la grande époque de DM quand j'avais 18/20 ans . Mais qu'on se le dise il n'est jamais trop tard !

Donc pour tous ceux qui ne sont pas venus et qui s'en mordent les doigts , réservez votre week-end pour la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME dans13.jpg/www.emoticonland.net]dans12.png[/url] BONSOIR A VOUS TOUS..... 9 avril 2011 a marquer dans les annales : organisation,dj,déco,ambiance,,,,,,, ENORME ENORME.......... MERCI ISABELLE, MERCI A TON EPOUX, MERCI vince super DJ ......... QUAND AUX MEMBRES MERCI POUR VOTRE ACCEUIL :CHOCOLAT,YANN,nagounne,ced.... A TRES BIENOT...... TONY (LE TARNAIS) ps:juste pour info le point noir de la soiree les petits hommes bleus au peage( 6 points) on s'en fou,,,,, a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on resigne quand vous voulez pour une soirée toulousaine!!!!

Et si choco est ok pour me prêter sa chambrette....et me permettre un petit plongeon dans la piscine si il fait beau...

Ben pour vous revoir tous je suis super partante.....

Mais là je ne fais pas un simple aller-retour....Trop dur en 48H heure...et puis on profite pas assez!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour tout ça mais ATTENTION parce que boire un coup et aller chez choco , ça peut être dangereux , pourquoi ?

1. parce qu'il risque d'y avoir de drôles de photos pendant que les gens dorment ,

2. parce que je me suis perdu chez lui et qu'en plus il a des miroirs dans le couloir et là au réveil c'est trop dur ,

3.parce qu'il a des bières chez lui donc quand y'en a plus y'en a encore ,

4. parce qu'il y a des rond-points en repartant et que c'est dur à gérer .

Sinon pour revenir à la soirée en elle-même , eh bien ça m'a fait une bonne cure de jouvence , je me suis crû revenir quelques années en arrière . D'ailleurs cette semaine je pète le feu comme si j'avais pris 3 semaines de congés!

Il est certain qu'il est bon de vivre ce genre de soirées puisque s'il s'avère que je rêvais de connaître ce genre de chose , faire la fête avec des fans comme moi . Pour le coup c'est la 2ème fois en 15 mois ( Bercy + le Bikini) et c'est le top .

Je regrette juste de ne pas avoir connu ça à la grande époque de DM quand j'avais 18/20 ans . Mais qu'on se le dise il n'est jamais trop tard !

Donc pour tous ceux qui ne sont pas venus et qui s'en mordent les doigts , réservez votre week-end pour la prochaine !

ENORME dans13.jpg/www.emoticonland.net]dans12.png[/url] BONSOIR A VOUS TOUS..... 9 avril 2011 a marquer dans les annales : organisation,dj,déco,ambiance,,,,,,, ENORME ENORME.......... MERCI ISABELLE, MERCI A TON EPOUX, MERCI vince super DJ ......... QUAND AUX MEMBRES MERCI POUR VOTRE ACCEUIL :CHOCOLAT,YANN,nagounne,ced.... A TRES BIENOT...... TONY (LE TARNAIS) ps:juste pour info le point noir de la soiree les petits hommes bleus au peage( 6 points) on s'en fou,,,,, a plus

nous on resigne quand vous voulez pour une soirée toulousaine!!!!

Et si choco est ok pour me prêter sa chambrette....et me permettre un petit plongeon dans la piscine si il fait beau...

Ben pour vous revoir tous je suis super partante.....

Mais là je ne fais pas un simple aller-retour....Trop dur en 48H heure...et puis on profite pas assez!!!!

Ced, tu as raison, ces moments la sont une cure de jouvence. Il es bien de le partager avec des gens qui ont un point commun. Sinon pour le reveil chez moi, tu oublie la confiture à la fraise "maison", délicieux tout simplement!!

:angel:

Tony encore une fois, enchanté d'avoir fait ta connaissance. Eh toi aussi tu as droit aux petits hommes bleus comité d'accueil au péage de Toulouse. Navré pour tes points :goodnight:

Mag, pas de problème tu reviens quand tu veux, avec ta cousine bien sûr!lol!!!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ced, tu as raison, ces moments la sont une cure de jouvence. Il es bien de le partager avec des gens qui ont un point commun. Sinon pour le reveil chez moi, tu oublie la confiture à la fraise "maison", délicieux tout simplement!!

:angel:

Tony encore une fois, enchanté d'avoir fait ta connaissance. Eh toi aussi tu as droit aux petits hommes bleus comité d'accueil au péage de Toulouse. Navré pour tes points :goodnight:

Mag, pas de problème tu reviens quand tu veux, avec ta cousine bien sûr!lol!!!! :whistling:

Tant pis pour la confiture mais les quelques heures de sommeil gagnées m'ont été bénéfiques (malgré les photos !).

Désolé Tony pour les 6 points , ils auraient mieux fait de venir avec nous à la fête les schtroumpf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci à vous tous pour vos gentils messages : ça fait chaud au coeur ! on se dit qu'on n'a pas bossé pour rien, au contraire, pour la bonne cause, réunir des fans de DEPECHE MODE, des 4 coins de la France, j'espère pour la prochaine, et passer une soirée d'enfer avec la déco en plus ! Message pour Rosemode, tu seras la bienvenue pour la prochaine, comme vous tous d'ailleurs avec grand plaisir, alors il vous restera à prendre vos billets de train et tous chez Choco ! tu m'as bien dit que tu avais une grande maison Choco ? et si on le fait en septembre, je croise les doigts, vous pourrez profiter de sa piscine !!! elle est pas belle la vie!

Il me tarde de connaitre la date pour la prochaine soirée, je ne manquerai pas de vous faire passer l'info :chuchot:

Je vous embrasse à tous 101 kisses :kisshug2:

See you soon everybody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

alors ça me motive moi tout ça mais vous savez combien de temps en train ? 8h00 minimum !!!!! aaaahh je me meurs !!!

ba oui avec tous vos gentils mots j'ai regardé pour un billet de train, mais cela fait long pour une soirée, même DM j'avoue

je trouverai bien une occasion de vous voir

je vais m'impatienter - eueuhh patienter je veux dire !!

merci pour vos messages

qu'est-ce que j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum .....<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Rosemode....si tu veux, on monte avec Ced pour te tenir compagnie dans le train ....sauf que la SNCF est contre car le wagon bar ne sera pas assez garni en binouzes.......quand tu vois ce qu'on sait faire en 3h de TGV ....alors en 8 h :burp::drunk::cheers::biggrin:

plus sérieusement, 8h ça te permet de dormir avant....pour être en forme, et de dormir au retour...pour récupérer ;)

et puis nous on te récupère à la gare .......(c'est pas difficile, Chocolat nous a dit qu'en allant tout droit, on trouverait :lol: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Rosemode....si tu veux, on monte avec Ced pour te tenir compagnie dans le train ....sauf que la SNCF est contre car le wagon bar ne sera pas assez garni en binouzes.......quand tu vois ce qu'on sait faire en 3h de TGV ....alors en 8 h :burp::drunk::cheers::biggrin:

plus sérieusement, 8h ça te permet de dormir avant....pour être en forme, et de dormir au retour...pour récupérer ;)

et puis nous on te récupère à la gare .......(c'est pas difficile, Chocolat nous a dit qu'en allant tout droit, on trouverait :lol: :lol: )

Si je viens, venez me chercher à Menton, je vous laisse ma part de binouze ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors p't'être que je viens ^^, je négocie avec madame lol, reste à savoir comment et ouj je vais pouvoir faire ma séance d1h45 pour préparer mon marathon du samedi matin et dans quel état et aussi de savoir si ma nièce qui se marie en octobre ne me fait pas ça le 8 :-(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...