Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée New Wave Spéciale Depeche Mode


STRIPPED

Messages recommandés

Alors p't'être que je viens ^^, je négocie avec madame lol, reste à savoir comment et ouj je vais pouvoir faire ma séance d1h45 pour préparer mon marathon du samedi matin et dans quel état et aussi de savoir si ma nièce qui se marie en octobre ne me fait pas ça le 8 :-(((

Tu viens en courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est pas difficile, Chocolat nous a dit qu'en allant tout droit, on trouverait :lol: :lol: )

Euh dsl mais je mettais trompé de sens, c'est surement due a l'émotion de vous voir!!!

promis je m'achète un GPS la prochaine fois

Sinon Yann je vous ai conduit comme un bon taxi à la soirée, et sans se gourer une seule fois, cher ami

Et toc;;;; :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est sûr qu'on n'est pas loin. Je suis passée dans ta rue ce matin (et hier aussi :) )

oh bah arrêté les filles moi qui suis abandonnée dans ma bretagne loin de vous tous :'( !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

oh bah arrêté les filles moi qui suis abandonnée dans ma bretagne loin de vous tous :'( !!!!!

J'aime bien la Bretagne, je viendrai te voir :biggrin:

C'est plus joli que la région parisienne !

Modifié par little81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la Bretagne, je viendrai te voir :biggrin:

C'est plus joli que la région parisienne !

ouai cool quand tu veux

je bosse ma guitare et je te fais un concert privé ... de ..; 2 minutes :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah arrêté les filles moi qui suis abandonnée dans ma bretagne loin de vous tous :'( !!!!!

moi j'ai un prénom breton :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

ouai cool quand tu veux

je bosse ma guitare et je te fais un concert privé ... de ..; 2 minutes :mdrrrrrrrrrr:

rien que pour ton concert privé je suis prête à monter en Bretagne Rosemode :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 7 octobre je ne pense pas que je pourrai être des vôtres malheureusement!!!

Mais ce n'est que partie remise,il y en aura bien d'autre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yann d'avoir posté la bande annonce de la soirée ! je l'ai posté sur facebook et j'ai eu du mal à la poster ici !

Bon, vous savez quoi ! des fans italiens et espagnols vont faire le déplacement, c'est sûr et certain pour les italiens, pour les espagnols, de Barcelone et de Valence, j'aurais plus de news la semaine prochaine mais il faut que je leur choisisse un hôtel sur Toulouse, finalement pas plus mal que cela tombe un vendredi car ils auront le wk pour visiter Toulouse ! et pour ceux qui font le déplacement et qui veulent dormir à Toulouse, alors regroupement de fans européens dans le même hôtel ! c'est génial !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...