Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée New Wave Spéciale Depeche Mode


STRIPPED

Messages recommandés

Heu... J'ai offert récemment des entrées gratuites pour un concert des speakers, tribute de DM, soirée géniale a Brault l'alleud. Ensuite il y avait une soirée DM a Gand dernièrement. Et c'est régulièrement a Gand en plus. Ensuite, en France a la frontière, il y a les concerts de secret garden. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonsoir a vous tous , isa tout d'abord merci :yahoo: , on recommence au bikini. Tu peux compter sur moi ainsi que quelques amis(e).... nagoune,ced,yann,chocolat,super dj..... mes amities et a bientot j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai !!!!!!! trop hâte !

J'étais deja à la premiere soirée (puisque c'est la deuxieme me semble t-il) et j'avais trouvé cela interessant :) Par contre musicalement parlant, je trouvais que les remix passés étaient souvent durant la periode années 80 principalement.. hors j'aimerai entendre des remixes plus tardifs.. des derniers album en somme ;)

Ouala ! en tout cas vraiment impatiente de refaire cette soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis modiens, oui effectivement ce sera la 3ème soirée que l'on organise, la toute première était en septembre 2010, la 2ème en avril 2011 et la 3ème sera le 7 octobre, on a vraiment hâte de revoir nos amis que l'on a connu en avril, Tony, Chocolat, Yann, Magoune et tous les autres dont on fera la connaissance !

On est ok maintenant avec le Bikini pour 2 soirées par an : avril et octobre ! et je pense que ce qui sera génialissime c'est quand DM annoncera la sortie de son album et qu'on pourra le fêter au Bikini avec la ferveur de se dire qu'une tournée suivra ! oh yes !!!!

Je vous dis à très bientôt pour partager encore et encore notre passion pour DEPECHE MODE ! SEE YOU SOON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si tu as un cpte sur facebook mais sache que fans lyonnais, parisiens et même italiens viennent à la soirée et je leur ai indiqué un hôtel sur Toulouse où ils devraient tous se retrouver, si tu le souhaites je peux te laisser le contact d'une devotee lyonnaise si tu veux te mettre en contact avec eux ! plus on est de fou ! débarquement de fans modiens à l'hôtel ! MDR !

Je te laisse les infos pour l'hôtel et en MP les coordonnées de la nana !

Pour celles et ceux qui viennent à la soirée DM à Toulouse au Bikini le 7 octobre 2011 et qui veulent rester dormir à l'hôtel ! See You Soon...

http://www.ibishotel.com/fr/hotel-1429-ibis-toulouse-centre/index.shtml

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dires de Fabrice du Bikini, himself, les 2 hôtels à côté du Bikini sont pourris donc aussi par rapport aux fans qui font le déplacement je leur ai trouvé un Ibis sympa sur Toulouse ! ils sont tous excités de se retrouver dans un endroit "inconnu", ils ne se connaissent pas et se retrouver au Bikini pour danser sur du DM, it's so good...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...