Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Call Of Duty : Black Ops


PersonalMode

Messages recommandés

Alors la je dis bordel de merde... ils vont encore nous mettre plein les yeux !!!

En cinq jours, il aura généré 650 millions de dollars (476 millions d'euros), soit 100 de plus que le précédent détenteur, un certain Call of Duty Modern Warfare 2. Ces chiffres font du blockbuster d'Activision le champion de tous les produits de divertissements, devant n'importe quel jeu, film, livre ou encore album...

On aurait pu penser à une déception en apprenant que Infinity Ward (qui a produit les 2 volets Call Of Duty Modern Warfare) ne produirait pas Black Ops

En effet, c'est Treyarch qui reprend le relais, et il faut avouer que ca n'a jamais été vraiment emballant les productions Treyarch...

Pour BLack Ops, ils ont réussi à rivaliser... Fini les longs discours, les vidéos en disent plus long

J'ai hate de m'y mettre :boxing2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeM , Black ops est completement NUL !

Graphisme a la bob l'éponge !

Communauté de gamins ( 9 -13 ans moyenne d'âge )

Treyarch -_-*

Revend le et achète plutôt Medal of Honor j'lai et la tu pourra dire que c'est une tuerie ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeM , Black ops est completement NUL !

Graphisme a la bob l'éponge !

Communauté de gamins ( 9 -13 ans moyenne d'âge )

Treyarch -_-*

Revend le et achète plutôt Medal of Honor j'lai et la tu pourra dire que c'est une tuerie ! :wink:

Franchement, depuis que je me suis mis à Call Of Duty, faut plus me parler de Medal Of Honor

Déjà la seconde guerre mondiale ca commence à saouler (bon d'accord dans Black Ops y a un flashback en Russie pendant 1945 mais bon... si c'est pour 2 ou 3 missions, ca passe)

Call Of Duty, avec ses 2 Modern Warfare, nous plongait dans un univers contemporain, ce qui faisait bien plus plaisir qu'une ènième campagne 40-45...

J'ai eu peur quand on nous a annoncé une campagne pendant la guerre froide, mais en même temps, je trouvais que ca pouvait être interessant. Et en effet...

La mission Cuba... miam... les décors cubains sont très réalistes... et je peux en témoigner !

Graphiquement, il est encore meilleur que Modern Warfare 2, les effets sont réalistes à mort... genre j'ai péter un groupe de vietcong au lance grenade... je vous dis pas la boucherie... fini les tache de sang sur les corps, la on a droit aux morceaux de jambes ou de bras en lambeaux

J'avais un peu peur quand j'ai su que Treyarch reprenait le flambeau d'Infinity Ward, quand on voit ce qu'ils avaient pendus entre les 2 Modern Warfare, mais la franchement... je pense qu'ils ont compris ou était leurs erreurs...

D'accord que niveau moteur, on remarque qu'il commence à prendre de l'age, quelques textures sont plutôt assez moche; mais l'intensité du jeu fait très vite oublier ces soucis, voir même qu'on ne remarque pas les textures moches tellement on court pour éviter de se prendre des chargeurs complets dans la gueule.

Mais les décors sont bien travaillés, les animations sont à couper le souffle, et le rendu de l'atmosphère est très prenant.

Bref, un Call Of Duty qui ne me déçoit pas. Du moins jusqu'à présent....

Côté communauté, gamin ou pas... m'en fou, je joue rarement en réseau... j'essaye déjà de trouver du temps pour jouer à la campagne... lol... donc je ne m'avancerai pas sur ce point...

ah oui, j'ai pas dit que je l'avais acheté.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète jamais mes jeux.... :blush: donc je dirais non vu les prix de fous....

Pour moi, comme je joue très peu en multi, mettre presque 60€ pour une campagne si courte, non merci

Mais il vaut le coup d'y jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode solo, l'histoire du jeu... trop court.

Bon d'accord, je suis un acharné, mais j'ai fini le jeu en 3 jours.... ca fait un peu court...

Disons que la campagne solo se fini en 6 heures, tranquille.

Maintenant, il y a les bonus, etc... mais comme dit plus haut, j'y joue rarement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...