Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort


Chticlem

Messages recommandés

Salut a tous !

Voyant la sortie du nouvel opus d'Harry Potter qui arrive a grands pas je voulais savoir qui allais le voir et ceux qui l'aurait vu posterais leurs avis ici :wink:

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai vu le dernier HP dimanche,mon fils de 8 ans est fan et les a tous vu(moi également).Et bien,je suis franchement déçue:le film est long,lent,et on en apprend pas grand chose!J'espère que la 2EME partie sera plus attrayante!Mon fils a bien aimé mais pas sûre qu'il a tout compris et qu'il soit objectif!!!Pourtant, les critiques avaient l'air positives...je pense que le filon s'essouffle,il est temps que l'histoire touche à sa fin.Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant lu tous les livres et ayant vu tous les film je peux dire que ce film est le meilleur de tous :wink:

On ressent bien l'essence même du livre et, contrairement aux anciens, il y a très peu de choses supprimées et oubliés. Le fait qu'il soit fait en 2 films y est pour beaucoup. C'est de loin, le film le plus proche du roman (il en prend environ les 2/3).

L'aspect tragique y est. C'est moins un film d'action qu'un road movie mais franchement, c'est mieux et ce n'est que la première partie. Votant à quel point elle est réussie et connaissant la suite du roman, je m'attend à une belle explosion pour juillet !

Le 6ème film était marrant, tout ce qu'on veut mais a enlevé tout ce qu'il y avait d'important dans le livre. On est sensé y apprendre la jeunesse de Snape (Rogue), mon personnage fétiche depuis toujours.... On a limite envie de dire qu'on s'en fout de savoir que c'est lui le prince de sang mêlé tellement c'était tombé à plat...

Sincèrement, HP 7.1 est une bombe, les seuls points d'ombres viennent de ses prédécesseurs n'ayant pas laissé les bonne informations... Une seule chose m'a ennuyée mais ce n'est qu'un détail dans l'oeuvre (mais pourtant essentielle pour connaitre un peu mieux un personnage secondaire), mais bon, c'est possiblement reporté pour la 2ème partie, dans un moment plus épique c'est vrai que ça pourrait donner plus d'impact encore... Enfin bon, je vais pas spoiler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tous les tomes, et vue toutes les adaptations au cinéma, et le dernier ne m'a pas du tout déçu. Il relate bien le roman, et il y a de l'humour... en plus de tout le reste.

Bon effets spéciaux, bon son, acteurs à la hauteur.

Conclusion : vivement juillet pour voir la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais lu Harry Potter

J'ai jamais regardé Harry Potter

Je suis pas emballé par Harry Potter

J'ai pas vu Harry Potter 7 (ni 6, ni 5, ni 4 & 3 & 2 & 1)

Conclusion : J'irai pas voir Harry Potter en juillet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais lu Harry Potter

J'ai jamais regardé Harry Potter

Je suis pas emballé par Harry Potter

J'ai pas vu Harry Potter 7 (ni 6, ni 5, ni 4 & 3 & 2 & 1)

Conclusion : J'irai pas voir Harry Potter en juillet :rolleyes:

On est 2 sur ce coup là PeM !!!

Par contre, mon fils qui les a tous vu, trouve le 7 un peu mou ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...