Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

We’Ll Be Back In The Studio...


PersonalMode

Messages recommandés

-

[imgleft]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/74/Andy_Fletcher_t.jpg/97px-Andy_Fletcher_t.jpg[/imgleft]Fletch: “We’ll be back in the studio in a few months” - "Nous serons de retour en studio dans quelques mois".

Ce sont les mots de Fletch lors d'une interview pour un journal européen pour promouvoir la sortie du DVD/Blu-Ray "Tour Of The Universe : Live in Barcelona" sorti récemment (le 8 novembre).

Il n'y a pas d'autres informations pour le moment à ce sujet, Fletch ne semble pas parler du futur album de Remixes censé sortir début 2011.

Pour le DVD/Blu-Ray "Tour Of The Universe : Live in Barcelona", vous pouvez toujours le commander (livraison gratuite) dans notre boutique.

www.depeche-mode.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait vraiment une très bonne nouvelle ça!!! :debile2:

Nos modiens seraient-ils pressés de nous retrouver???? :naughty:

Affaire à suivre de très près!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouai wouai wouai !!! confirmé !!! hummm que ça fait du bien !!!! préssé de te voir aussi thié !! plus bonne nouvelle pour mon filleuil baptéme en avril ! année 2011 va être bonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Quelle bonne nouvelle ! Plus qu'a attendre de plus amples informations. Mais je pense qu'il faudra quand même attendre fin 2011 pour l'entrée en studio et mi 2012 pour la sortie de l'album si ca doit se faire. Pourvu qu'il croit a la fin du Monde, pour qu'il nous sorte l'album rapidos :whistling: lool !

Affaire à suivre :debile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore des images plein la tête du concert 2009 à Carcassonne ! alors, oui, j'ai très envie qu'ils retournent en studio pour l'album du siècle mais please Depeche Mode, des sons plus percussifs comme la période de Black Celebration, Music For The Masses... que ça pète !!!!!! revenez au son des années 80, il n'y a que ça de vrai !!! allez un peu de repos pour repartir du bon pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des sons plus percussifs comme la période de Black Celebration, Music For The Masses... que ça pète !!!!!! revenez au son des années 80, il n'y a que ça de vrai !!! allez un peu de repos pour repartir du bon pied !

Arrrrggghhhhhh.....Le dernier album quand même, voir l'avant dernier, PTA....C'est quand même pas du SOFAD m.... alors, ni de l'EXCITER...Nan je suis mais alors pas du tout d'accord avec toi...Limite j'ai envie de te demander si t'as déjà écouté Fragile, Wrong, John The Revelator, Sinner in me...Rien que ça, histoire que ça pète un peu, avec quelques sons eighties en plus... :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofad,je rêve ou quoi et la liberté d'expression alors ? tu as le droit ne ne pas être d'accord et moi j'ai le droit de dire ce que j'en pense ! étant fan depuis de nombreuses années, je connais tous les albums et honnêtement je préférais comme je l'ai dit la période avec des samples, batteries électroniques, synthés analogiques,etc... je trouve que le dernier album est globalement mou par rapport à ce qu'ils avaient l'habitude de faire, alors je te le répète pour ma part j'aime quand ça pète !

Arrrrggghhhhhh.....Le dernier album quand même, voir l'avant dernier, PTA....C'est quand même pas du SOFAD m.... alors, ni de l'EXCITER...Nan je suis mais alors pas du tout d'accord avec toi...Limite j'ai envie de te demander si t'as déjà écouté Fragile, Wrong, John The Revelator, Sinner in me...Rien que ça, histoire que ça pète un peu, avec quelques sons eighties en plus... :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofad,je rêve ou quoi et la liberté d'expression alors ? tu as le droit ne ne pas être d'accord et moi j'ai le droit de dire ce que j'en pense ! étant fan depuis de nombreuses années, je connais tous les albums et honnêtement je préférais comme je l'ai dit la période avec des samples, batteries électroniques, synthés analogiques,etc... je trouve que le dernier album est globalement mou par rapport à ce qu'ils avaient l'habitude de faire, alors je te le répète pour ma part j'aime quand ça pète !

J'apprécie juste ton propos, j'ai jamais souhaité compromettre ta liberté d'expression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zen ! on respecte les choix de chacun, si on se ressemblait tous avec les même opinions se serait pas rigolo ! :cheers:

Vivement l'après fêtes qu'on a des news !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle, c'est excitant de savoir qu'ils vont retourner en studio

Mais du coup du fait qu'on commence à en parler maintenant, cela va être lloooonnnng d'attendre ..... :sleep:

Est-ce qu'on est patient quand on est fan ? nnnaaannnn ........ :goodnight:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut tout le monde.

Ce post sera donc le 1er depuis au moins... (PeM vérifiera mes connexions pour préciser :D)

Pour "l'explication", je vous invite à vous retourner vers ma présentation "bis" dans le topic ad-hoc.

Ici je ne commenterai que cette nouvelle que Fletch a lâché il y a quelques temps.

Ca ne peut que me faire plaisir, clairement. Je n'ai plus été aussi assidu sur le forum mais cela n'empêche, j'ai fait les deux dernières tournées (TTA : 3 dates/TOTU : 2 dates) et me suis fait quelques petits plaisirs en achetant ce qu'il fallait pour compléter ma collection :).

Je comprends tout à fait les nostalgiques des morceaux plus remuant mais je pense aussi que le charme et la force de DM a toujours été d'évoluer avec son temps et que leurs créations sont même toujours largement avant-gardistes (et je dois même avouer que des fois, on voudrait peut-être juste plus simple :D).

Malgré tout, comme reprenait SOFAD, je n'ai même pas dû attendre les concerts pour danser sur qqs nouveaux morceaux dans ma voiture le long de mes kilomètres :D.

Enfin pour tout dire, je soutiens quand même STRIPPED parce que je sais qu'ils peuvent rechercher encore plus loin, peaufiner différemment leur travail :).

En guise de petit bémol, j'ai eu le plaisir de regarder le dvd live avec le second DVD en prime qui nous emmène en coulisse.

Vu ce que Dave a traversé et tout, ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Un nouvel album sans tournée ferait mal. Il l'a dit sincèrement, il continuera tant qu'il s'en sent capable mais bon, vu ce qu'il a et l'âge faisant, keep cautious.

Well, je ne sais pas si mon post sera le dernier avant longtemps mais voilà, ayant revu PeM hier, me suis rappelé que ça avait son charme et au moins, au cours de ma longue convalescence, je m'informerai un peu sur mon groupe musical familial :) et le reste :D

Tchuss tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de donner son avis tout en respectant celui des autres... mais pour ma part, la période que j'adorais était Black Celebration, super mignons tous en cuir, ils avaient un super look, MFTM, Violator, etc...par contre j'ai vraiment pas aimé la période SOFAD avec Dave aux cheveux longs, super maigre et ses délires de rockeur, pour moi il n'avait vraiment pas la classe qu'il avait eu avant...donc j'aimerai bien entendre pour leur prochain album des bons sons analos avec de bonnes percus, je préfère la musique électronique avec les sons qu'ils utilisaient dans les années 80 donc j'espère qu'ils s'inspireront de tout ce qui a fait leur succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de donner son avis tout en respectant celui des autres... mais pour ma part, la période que j'adorais était Black Celebration, super mignons tous en cuir, ils avaient un super look, MFTM, Violator, etc...par contre j'ai vraiment pas aimé la période SOFAD avec Dave aux cheveux longs, super maigre et ses délires de rockeur, pour moi il n'avait vraiment pas la classe qu'il avait eu avant...donc j'aimerai bien entendre pour leur prochain album des bons sons analos avec de bonnes percus, je préfère la musique électronique avec les sons qu'ils utilisaient dans les années 80 donc j'espère qu'ils s'inspireront de tout ce qui a fait leur succès...

Je te comprends. Et dans un sens ça pourrait être un bon melting-mix :) Quand je vois ce que U2 a pu sortir comme nouveaux morceaux ces dernières années en revisitant un peu quelques morceaux ayant fait leur succès, j'imagine que nos génies du son pourraient redémarrer une nouvelle ère DM lol

Bien que bon, comme dit précédemment, tout dépend aussi de voir si nous aurions des albums sans tournée qui suit, ce qui n'est pas trop le trip de nos amis...

Mais soit, why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...