Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Fait Main


inchains07

Recommended Posts

joli crochet inchains !! moi je point de croix mais si je met mes tofs je vais flooder !!

je vais mettre mon lien skyblog

Zut j'ai bug internet j'ai accés qu'à mes favoris !

dans skyblog tape "l'univers de gorine" et tu verras mes photos, je met lien ici dés que je peux retourner sur internet

Link to comment
Share on other sites

ha bin oui !!! je pensais avoir mis que mon blog de weight watcher !!

inchains tu clic sur le lien puis sur l'univers de gorine

Par contre ne met pas de coms car je met plus à jour mes skyblogs car j'ai que des messages de pervers !! et je ne veux supprimer mes blogs car seules traces de mes photos de mes créas ! :(

Link to comment
Share on other sites

ha non yannou rien a voir avec le moulekiki !! ou même quand on déconne avec Mikado !!

Vous c'est gentil !! :cestbien:

Mais là c'est perverse obcéne !! j'ose même pas vous dire !! :yuk:

Link to comment
Share on other sites

joli crochet inchains !! moi je point de croix mais si je met mes tofs je vais flooder !!

je vais mettre mon lien skyblog

Zut j'ai bug internet j'ai accés qu'à mes favoris !

dans skyblog tape "l'univers de gorine" et tu verras mes photos, je met lien ici dés que je peux retourner sur internet

J'ai adorée ton blog. Beaucoup de belles réalisations au point de croix. De beau documents de DM, et une belle petite famille.

Link to comment
Share on other sites

tu as une fille ?? elle doit être heureuse pour ses barbies !!

merci pour mes créas ! en ce moment je point de croix un tableau pour le baptéme de mon filleul Victor le 10 avril 2011

Link to comment
Share on other sites

tu as une fille ?? elle doit être heureuse pour ses barbies !!

merci pour mes créas ! en ce moment je point de croix un tableau pour le baptéme de mon filleul Victor le 10 avril 2011

Oui, j'ai une fille de 7 ans et une dizaine de nièces de tous âges ! Ceci explique cela ! D'ailleurs en voici une nouvelle !

post-1743-0-40998700-1292227050_thumb.jpg

J'ai aussi un fils qui va avoir 12 ans le jour de Noël ! mais lui ne joue pas aux Barbies, il est plutôt fan de motos et de voitures (comme son père) !

Link to comment
Share on other sites

ho elle est sympa ! tu croches vite dit donc !!!

En fait, cela va assez vite. Les barbies ne sont pas bien grande, et j'ai du temps, alors.... C'est ma maman qui m'a appris lorsque j'étais enfant. Je m'y suis remise lorsque j'étais enceinte de mon grand (il y a 12 ans de cela), et comme on a eu avec lui de gros soucis de santé, j'ai été obligé de quitter mon travail. Et comme je n'aime pas être inactive, je m'y suis remise, et depuis, je continue. C'est devenue un hobbie. Dans mon ancienne maison, j'avais confectionné les rideaux, les dessus de lit, les nappes et napperons. Aujourd'hui dans ma nouvelle maison, le style est plutôt moderne, alors je suis passée à autre chose.

Link to comment
Share on other sites

C'est cool ! ma grand mére m'a appris aussi mais j'ai que la base ! et je préfére quand même le point de croix au crochet ;)

mes derniéres créa : tableau pour mon filleul fini cette apres midi ! merci la neige ! demain j'attaque projet modien grace à ma best !

Link to comment
Share on other sites

C'est cool ! ma grand mére m'a appris aussi mais j'ai que la base ! et je préfére quand même le point de croix au crochet ;)

mes derniéres créa : tableau pour mon filleul fini cette apres midi ! merci la neige ! demain j'attaque projet modien grace à ma best !

C'est vraiement très beau !

Pour ton projet modien, tu me tiendras au courant....

Link to comment
Share on other sites

ok ! c'est simplement point de croix de la rose violator ! j'ai une autre grille mais il faut que j'achéte de la aida noir

Link to comment
Share on other sites

C'est cool ! ma grand mére m'a appris aussi mais j'ai que la base ! et je préfére quand même le point de croix au crochet ;)

mes derniéres créa : tableau pour mon filleul fini cette apres midi ! merci la neige ! demain j'attaque projet modien grace à ma best !

PFFFFF!!!!moi aussi faudrait vraiment que je me remette à mes aiguilles!!!mais en attendant je t'en fais profiter ma best!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ouh la la elle me plait bien cette robe !!

je ne vois pas très bien sur la photo : c'est du crochet aussi ?

on peut passer commande ??!!

C'est toi qui l'a faite ? si oui vraiment bravo

Link to comment
Share on other sites

ouh la la elle me plait bien cette robe !!

je ne vois pas très bien sur la photo : c'est du crochet aussi ?

on peut passer commande ??!!

C'est toi qui l'a faite ? si oui vraiment bravo

J'ai trouvé cela sur le net. Je ne sais pas en quelle matière elle est faite. Mais je suis d'accord avec toi, c'est assez joli ! Je l'aurais bien dans ma garde-robe !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

4 jours de bonheur !! enfin fini !

post-418-0-88295300-1297615011_thumb.jpg

pas mal du tout

le point de croix me fait un peu peur

mais là j'avoue le rendu est superbe

bravo Gorine

j'attends avec impatience le joli minois de Dave

félicitations

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...