Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Wii Ou Xbox360


gorine

Recommended Posts

J'ai la Wii depuis octobre 2010, mais j'avoue depuis peu être tenté par la Box360 !

c'est surtout pour le côté sans manette car Wii un peu rageant que se soit piles ou chargeur ! ou danser sur just Dance 2 avec une manette :dry:

a priori pas de manette à la Box ça doit être mieux ?!

vous avez eu les 2 ? vous préféré Wii ou xBox ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai la Wii depuis octobre 2010, mais j'avoue depuis peu être tenté par la Box360 !

c'est surtout pour le côté sans manette car Wii un peu rageant que se soit piles ou chargeur ! ou danser sur just Dance 2 avec une manette :dry:

a priori pas de manette à la Box ça doit être mieux ?!

vous avez eu les 2 ? vous préféré Wii ou xBox ?

Ben j'ai les deux et il n'y a aucune comparaison possible. La wii est en SD, la Xbox 360 en HD, donc la beauté des jeux est largement supérieure sur xbox. Après tout dépend du type de jeux auxquels on aime s'adonner. Tous les Mario, Zelda, le dernier Donkey Kong, le principe de la wii fit, les jeux de plate forme en général sont beaucoup plus amusants sur wii. Pour le reste, la xbox (ou Ps3 également) sont de véritables bombes. Pour ce qui est des manettes, elles sont indispensables sur xbox également, donc qu'elles soient filaires ou infrarouges (les piles ne claquent pas si vite). L'absence de manette n'existe que par le biais du kinect mais seuls quelques jeux utilisent cette technologie. Bon après la xbox se trouve à des prix très intéressants alors pourquoi pas investir dans cette machine. Moi, j'en suis plus que ravi.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton aide et ton avis Depmod , bin oui en fait c'est la kinect qui m'intéresse alors :) si il y a que quelque jeu , pas si intéressant que ça alors :( a moins que ça se développe par la suite...

Link to comment
Share on other sites

en meme temps, kinect, ca vient de sortir... donc normal que peu de jeux exploitent cette technologie

en meme temps, rien ne vaut mon clavier et ma souris pour jouer...

Link to comment
Share on other sites

PeM suis grande adepte du goobox ;)

je recherche plus le sport dans le jeu , comme la fit ou wii party mais sans l'inconvénient des manettes

loic adore mario mais pas tellement sportif comme jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Gorine , si tu peut prend une Playstation 3 :happy:

Mais si tu préfère mettre un peu moins dedans prend la Bobox 360 :wink:

Link to comment
Share on other sites

projet en attente ... mais monsieur sait maintenant que je veux la kinect ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Cochon yannou !!!!! lol

Au moins la manette elle nous crache pas à la figure elle !!!! :mdrrrrrrrrrr:

Link to comment
Share on other sites

OOOhh c'est pas vrai Yann !!!

Moi la manette est trop grosse, je pourrai pas jouer !!!!

:reflechi: :reflechi: :reflechi: :reflechi: :reflechi: :reflechi: :reflechi: :reflechi: :reflechi: :reflechi: :reflechi:

tu peux développer.......je ne comprends pas bien ton propos ....... :paperbag:

:lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...