Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Rewind Depeche Mode . 30 Years At The Edge


Yann The Revelator

Messages recommandés

-

[imgleft]http://www.modefan.com/wp-content/uploads/2010/12/dm-30years-at-the-edge.jpg[/imgleft]Un double DVD intitulé "Rewind Depeche Mode . 30 Years at the edge" va bientôt paraître.

Disponible à la vente dès le 22 Février 2011, et en précommande sur Amazon.com

Au programme: archives, interviews & séquences studio.

ATTENTION QU'IL S'AGIT D'UN COFFRET DE REEDITION REPRENANT LES DVD SUIVANTS:

1: RANDOM ACCESS MEMORY sorti en 2005 (réf: DVD-CVIS388; AEN: 8 23564 50649 4) et rééditer en 2009 sous le nom de: "Les pionniers de l'electropop" (réf: nacarat prod 2007; AEN:3 760108 351509) et aussi sous le nom de: "The Document" CD+DVD (réf CDVD28; AEN: 8 23564 90024 7)

2: THE DARK PROGRESSION sorti en 2009 (réf: SIDVD548; AEN: 8 23564 51779 7)

source Amazon.com

Un lien de pré-commande vers amazon.fr sera prochainement ajouté pour que vous puissiez profiter de la livraison gratuite.

Il sera bien sûr également disponible via la boutique du site !

UPDATE: Pour commander via notre boutique, cliquez ici

Pour commander sur amazon, cliquez ici

Description : When four lads got together in 1980 sharing a love of the synthesiser sounds then just gaining ground, they could barely have envisaged the kind of impact they would have on the world music scene. Today Depeche Mode remain the most successful electronic group ever, and have themselves influenced a huge array of artists – stand up Marilyn Manson, NIN, Pet Shop Boys, Linkin Park & the creators of thousands of dance and techno records.

This 2DVD set celebrates the astonishing music and career of Depeche Mode by way of a stunning documentary film in which their extraordinary story is told in depth. Featuring an array of performance and studio footage, archive interviews with members past and present, and contributions from those who know the group best – including Gary Numan, Thomas Dolby & OMD’s Andy McCluskey. Throw into the mix some of the most outstanding music from the last three decades and the program will prove a joy for the millions of Depeche Mode fans across the globe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génialissime !!!!!!! et hop p'tite réservation demain !!!!

Un lien de pré-commande vers amazon.fr sera prochainement ajouté pour que vous puissiez profiter de la livraison gratuite.

Il sera bien sûr également disponible via la boutique du site !

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso, je trouve que la pochette ne fait vraiement pas réelle. On voit beaucoup trop que la photo a été retouchée, ou que c'est un montage. Je sais qu'en tant que "Rewind", cela peut être considéré comme lié, mais moi je trouve cela dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sûre c'est que niveau photo ils avaient le choix.

Et le final est pas terrible,terrible....ils auraient pu en prendre une qui mets plus en valeur nos trois modiens!!!!

Celle-ci nous l'avons vu sans cesse de partout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure nouvelle de ma semaine ! Il va falloir tenir 40 jours...

Excusez ma naïveté mais... Il va bien sortir en magasin ? C'est pas juste un truc a commander sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma question est : est vraiment un DVD officiel ? (j'en doute rien qu'a voir la pochette) ou est un énième DVD sans droit comme on a put en voir sur Depeche il y a 2/3 ans et comme on a vu a foison a noël sur Michel Jackson ?

EX : la véritable histoire vrais de ce qui a tué le roi de la p.o.p

En tout cas j'espere me tromper et voir mute sur le DVD parce que sinon je passe mon tour je sais déjà qui a tué Paméla Rose ! lol mdr

Edit : A parement c'est bien du non officiel donc cela m'étonerais qu'on entende du DM dans le DVD et j'ai lu ce dont quoi il parle regardé si c'est pas un peut du réchauffé :

En gros martin a inspiré patati patata. . . ils on traversé les époques Dave c'est drogué il on t tenu même face au dépare d'Alan après c'est le sevrage et le retour avec ultra et aujourd'hui on sait ou ils en sont.

Bref je cautionne pas de ce faire des sous sur le dos de notre groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma question est : est vraiment un DVD officiel ? (j'en doute rien qu'a voir la pochette) ou est un énième DVD sans droit comme on a put en voir sur Depeche il y a 2/3 ans et comme on a vu a foison a noël sur Michel Jackson ?

EX : la véritable histoire vrais de ce qui a tué le roi de la p.o.p

En tout cas j'espere me tromper et voir mute sur le DVD parce que sinon je passe mon tour je sais déjà qui a tué Paméla Rose ! lol mdr

Edit : A parement c'est bien du non officiel donc cela m'étonerais qu'on entende du DM dans le DVD et j'ai lu ce dont quoi il parle regardé si c'est pas un peut du réchauffé :

En gros martin a inspiré patati patata. . . ils on traversé les époques Dave c'est drogué il on t tenu même face au dépare d'Alan après c'est le sevrage et le retour avec ultra et aujourd'hui on sait ou ils en sont.

Bref je cautionne pas de ce faire des sous sur le dos de notre groupe.

Je suis du même avis que toi, et il s'agit certainement d'un DVD non officiel

Pour le commander :

http://www.amazon.fr/gp/product/B004CRP99E?ie=UTF8&tag=depmodlesitde-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B004CRP99E

http://astore.amazon.fr/depmodlesitde-21/detail/B004CRP99E

http://www.depeche-mode.be/boutiques/dvdcdlivres.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nom avis: ATTENTION AU PROCHAIN DVD "REWIND DEPECHE MODE 30YEAR AT THE EDGE "

Si ce double dvd est de chez CHROME DREAM, il est fort possible à 95% de chance que c'est tout simplement un coffret regroupant:

-1: RANDOM ACCESS MEMORY sorite en 2005 (réf: DVD-CVIS388; AEN: 8 23564 50649 4) et rééditer en 2009 sous le nom de: "Les pionniers de l'electropop" (réf: nacarat prod 2007; AEN:3 760108 351509) et aussi sous le nom de: "The Document" CD+DVD (réf CDVD28; AEN: 8 23564 90024 7)

Ce DVD ne contient ni d'interview ni de chanson du groupe.

-2: THE DARK PROGRESSION sortie en 2009 (réf: SIDVD548; AEN: 8 23564 51779 7)

Ce DVD contient environ 5 extraits de quelques secondes d'interview provenants des "remastered Album delux" ou des "EPK", et des extraites de clips

Ne compter pas trop pour le sous-titrage en fr

Observation stipuler derrière chacun des dvd: THIS FILM IS NOT AUTHORISED BY DEPECHE MODE OR THEIR RECORD COMPANY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nom avis: ATTENTION AU PROCHAIN DVD "REWIND DEPECHE MODE 30YEAR AT THE EDGE "

Si ce double dvd est de chez CHROME DREAM, il est fort possible à 95% de chance que c'est tout simplement un coffret regroupant:

-1: RANDOM ACCESS MEMORY sorite en 2005 (réf: DVD-CVIS388; AEN: 8 23564 50649 4) et rééditer en 2009 sous le nom de: "Les pionniers de l'electropop" (réf: nacarat prod 2007; AEN:3 760108 351509) et aussi sous le nom de: "The Document" CD+DVD (réf CDVD28; AEN: 8 23564 90024 7)

Ce DVD ne contient ni d'interview ni de chanson du groupe.

-2: THE DARK PROGRESSION sortie en 2009 (réf: SIDVD548; AEN: 8 23564 51779 7)

Ce DVD contient environ 5 extraits de quelques secondes d'interview provenants des "remastered Album delux" ou des "EPK", et des extraites de clips

Ne compter pas trop pour le sous-titrage en fr

Observation stipuler derrière chacun des dvd: THIS FILM IS NOT AUTHORISED BY DEPECHE MODE OR THEIR RECORD COMPANY

Il s'agit bien d'une production CHROME DREAMS

Mais je ne pense pas qu'il s'agit d'un coffret regroupant les anciens DVD que tu mentionnes.

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le double DVD "REWIND DEPECHE MODE 30YEAR AT THE EDGE ", il sera bien édité chez CHROME DREAM et vu l'annonce du dvd sur le site (voir: http://www.chromedreams.co.uk/depeche-mode---rewind-30-years-at-the-edge-765-p.asp ), on retrouve le même menu sur le DVD "The Dark Progressif.".

-Extrait du menu sur le dvd "The Dark Progressif": Featuring an array of performance and studio footage of the band, numerous archive interviews . . . . Stripped, Never Let Me Down Again, Strangelove, Personal Jesus, Enjoy The Silence, World In My Eyes and many others.

Donc j'en conclu qu'il est fort possible que le DVD "REWIND DEPECHE MODE 30YEAR AT THE EDGE " regroupera bien les 2 DVD déjà sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serais absurde de relancer un truc qui est déja sur le marché ... a moins que ça se vend pas et qu'ils ontchercher un moyen de faire vendre

Ceci dit si c'est bien le random et le dark , je posséde pas, donc pas erreur d'achat, mais bon on s'attend et on espére à autre chose quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...