Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Secret Garden En Concert A Cambrai


Jerôme

Messages recommandés

Bon j'ai réussi, à me libéré de la piscine ( dur ) . Trève de plaisanterie , pour ceux qui ne sont pas venus à hénin ( belgique annulé) , il y aura des nouveautés, et ceux qui sont venus a hénin , il y aura aussi des nouveautés. Titres et Sons ;)

Mais je n'en dirai pas plus , je vous laisse dans le doute horrible pour toute la semaine. Je ne parlerai meme pas en presence de mon avocat ni en présence d'une tarte au citron :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit tuyau, quand Rodolphe vous explique qu'il va à la piscine, c'est pas pour nager tout simplement parcequ'il ne sait pas. Il va juste regarder les autres faire et lorsqu'il rentre chez lui il se met à plat ventre sur son canapé et tente de reproduire les mouvements.

C'est un peu ridicule mais bon c'est comme ça. Si certains d'entre vous peuvent lui apprendre à nager ou encore lui offrir un canard gouflable à sa taille, you're welcome !!!!!!

Heureusement pour ce qui est de chanter il est plus fort que pour la natation, rdv au petit bassin de l'exentric à Cambrai vendredi. Attention il y a un dress code: Monokini pour les filles et les garçons !!!!

Modifié par lionel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre à nager ? je pensais que c'était pour la douche hebdomadaire ! mdr !!!

bon allez sérieusement aussi ,vivement vendredi j'ai trop hâte !! dur dur de tirer les vers du nez à mon cher dédé !!! ;)

En attendant le chair et en os de vendredi , je serais devant WEO ce soir !!

big kiss à vous 5 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHH!!!!!

Mais vous voulez que je me tape la tête contre les murs!!!Une tarte aux citrons maintenant!!!!!

Mazette......!!!!Et je suis pas là!!!!plutôt je ne peux être là....

En tout cas bon concerts et pleins de photos les amis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hypnose : viens ma best ... viens ma best ....viens ma best !!! abracadabra ...t'es là !! zut ça marche pas :(

et tarte au citron via le phone ça va pas passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh y a de la tarte au citron ce soir ???

Bon ben je vais peutetre venir quand meme alors !! :hypocrite:

Preparez vos appareils photos, portables, camescopes, iphone, VHS, camera 8 mm, 16mm... :debile:

Ou simplement vos oreilles ;)

a ce soir !

SG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

secret garden en photo polaroid moi je veux!!!!! :fleurs:

Et avec un dédicace.......(oui je sais pas chiante la nana!!!!mais voilà c'est comme ça)En attendant ma venue à un concert...et rapidement je l'espère.

En tout cas bon concert à vous :tada:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la la! qu'elle soirée de folie et nuit courte !! EXCELLENTISSIME !!!!! j'ai encore la tête dans les étoiles !!!

Mon dieu le changement depuis l'ESM !!! c'est impressionnant on voit que ça bosse dur !!! suis fier de vous et je vous souhaite que du mieux et du bien pour l'avenir !!!!

Jérôme merci d'avoir accepté de faire une place au be sur ton synthé ;) (photo a suivre)

Dédé mon grand frére de coeur ! tite soeur fier de toi ! cheveux au vent au rythme modien 100% dans ton trip !!!;)

Rod j'ai oublié ! attention au fil du micro quand tu danses , j'ai eu tite frayeur un moment !

lionel et jean luc ;)

Un monde de folie !!! même si un moment on en aurait bien mis certains dehors ! vive l'alcool !

mon kiki t'avais raison ! 1 tarte citron c'est juste lol et avec chaleur humaine la meringue plus trop meringuée ! :)

Un énorme merci et quelle surprise !!!! quand Secret Garden nous a dédicacé à chacun une affiche du concert pour nous remercier !!!! trop sympa !!!!

Andy t'étais là ???? tu aurais du venir te présenter !! faith m'a reconnu de suite lui !!!

ha oui faith !!! j'ai été trés heureuse de faire ta connaissance ainsi que ta femme !!! vous avez fait le déplacement boulogne cambrai et je vous en remercie !!!vous êtes super sympa !!!!!

Bon voilà se que vous avez râté hier soir dans unp'tit coin du nord .... une soirée de folie !!!

On attend avec très grande impatience la prochaine date !!!!

see you next time les modiens !!!

bon je file chez le doc me remonter les bretelles ! lol

photos a suivre dés que je rentre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Set list : (j'en ai une pour toi ma best ;)

intro dream on, john the revelator, personnaljesus, useless, walking in my shoes, question of time, it doesn't matter, wrong, enjoy the silence

entracte

black celebration, halo, route66, shake the disease, in your room, I feel you, nothing, home :love: , just can't get enought, never let me down again

rappel PJ et nothing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos ! jesaispas se que j'ai cafouillé sur ta basse jean -luc, ça fait original ! lol

Encore une fois merci à vous 5 pour ce merveilleux moment !

post-418-0-16516400-1296293880_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...