Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Reprises De Dm


JessDM

Messages recommandés

Bon, j'ai écouté la globalité de ce disque. ya des morceaux que je trouve plutot bien et d'autres vraiment bof ... mais c'est quand même pas mal, je trouve.

parfois c'est leurs voix qui me gavent, des fois certaines instrus. mais d'autres sont vraiment pas mal du tout. Après c'est un album vraiment fétiche chez moi... je savais que je serais exigeant. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , j'aime pas du tout ; déjà les voix , oh ce saccage sur " Monument " , et puis je te rejoint "Djamel" ont ne touche pas a "Abroken Frame" , eux a la rigueur et encore ; Cet album est loin d’être leur meilleur , mais atmosphère qu'il dégage est unique ( C'est peut aussi du a ce que c'est mon premier Dm ) Je vais me réécouter le vrai çà va me remettre les oreilles dans le droit chemin :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le vinyle de Marsheaux "A broken Frame", malheureusement ce n'est pas l'édition limitée.

L'album, en-lui même, est très proche de l'original, en plus electro-minimalisme. Le packagin est une copie de l'original mais version Marsheaux.

Maintenant, j'attends la version Double cd Deluxe pour le mois de mai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

en effet, c'est joli ....( je parlais de la voix :p ) 

 

je vous poste ici une reprise d'un pote qui est bassiste et chanteur dans un tribute band des foo fighters et un autre de Coldplay . Il est aussi très fans de DM et m'a demandé quel titre j'aimerai m'entendre chanter .

Je lui ai proposé Little 15 et Clean . Voici sa version de Clean : il a repris toute l'instru et a posé sa voix dessus .......alors ok, c'est un pote, mais quand même.... il a grave assuré !! 

 

Vous pouvez laisser vos avis, je ne manquerai pas de lui transmettre 

 

conseil : Au casque, c'est une véritable tuerie !! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 10 mois après...
  • 2 ans après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

Nouveau tribute sortie le 1 octobre 2021:

BreathingInFumes.jpg.7c3f3435b08e28abdb300ee3f4211ee7.jpg

1. Dominatrix presents Stripped (feat. Jay Taylor of J:dead) (5:39)
2. Dominatrix presents Photographic (feat. Martin Bodewell of Orange Sector) (6:20)
3. Dominatrix presents The Sun and the Rainfall (feat. Jonas Öberg of Modular State) (5:45)
4. Dominatrix presents Higher Love (feat. Jan Veil ex-Moskwa TV) (5:47)
5. Dominatrix presents My Secret Garden (feat. Jimmy Machon of Lights Of Euphoria) (4:17)
6. Dominatrix presents Leave in Silence (feat. Mark Bebb of Form) (5:11)
7. Dominatrix presents Get the Balance Right (feat. Paul Kuhs of The Saint Paul) (5:15)
8. Dominatrix presents In Your Room (feat. Marko Hein of Frame Of Mind) (4:38)
9. Dominatrix presents Black Celebration (feat. Huw Jones of Binary Park) (5:48)
10. Dominatrix presents Ice Machine (feat. Henrik Iversen of NamNamBulu) (4:38)
11. Dominatrix presents Tora Tora Tora (feat. Rouven Walterowicz of Endanger) (5:36)
12. Dominatrix presents Somebody (feat. Mark Bebb of Form) (4:27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...