djamel 1,692 Posted April 8, 2015 Bon, j'ai écouté la globalité de ce disque. ya des morceaux que je trouve plutot bien et d'autres vraiment bof ... mais c'est quand même pas mal, je trouve. parfois c'est leurs voix qui me gavent, des fois certaines instrus. mais d'autres sont vraiment pas mal du tout. Après c'est un album vraiment fétiche chez moi... je savais que je serais exigeant. ;-) Share this post Link to post Share on other sites
gilbert 1,685 Posted April 9, 2015 Ah , j'aime pas du tout ; déjà les voix , oh ce saccage sur " Monument " , et puis je te rejoint "Djamel" ont ne touche pas a "Abroken Frame" , eux a la rigueur et encore ; Cet album est loin d’être leur meilleur , mais atmosphère qu'il dégage est unique ( C'est peut aussi du a ce que c'est mon premier Dm ) Je vais me réécouter le vrai çà va me remettre les oreilles dans le droit chemin 1 Share this post Link to post Share on other sites
KFDM 828 Posted April 9, 2015 Je viens de recevoir le vinyle de Marsheaux "A broken Frame", malheureusement ce n'est pas l'édition limitée. L'album, en-lui même, est très proche de l'original, en plus electro-minimalisme. Le packagin est une copie de l'original mais version Marsheaux. Maintenant, j'attends la version Double cd Deluxe pour le mois de mai..... Share this post Link to post Share on other sites
djamel 1,692 Posted April 24, 2015 en bonus marsheaux ont repris oberkorn et now this is fun https://soundcloud.com/marsheaux Share this post Link to post Share on other sites
Gahan42 3,010 Posted April 28, 2015 (edited) Covers de DX5 juste musical qui a repris pas mal de chansons de DM Edited April 28, 2015 by Gahan42 Share this post Link to post Share on other sites
djamel 1,692 Posted July 15, 2015 intégral d'un live de marsheaux en pologne Share this post Link to post Share on other sites
Gahan42 3,010 Posted November 20, 2015 (edited) https://www.youtube.com/watch?v=oe0RADy8sA0 Tribute italien Edited November 20, 2015 by Gahan42 Share this post Link to post Share on other sites
Gahan42 3,010 Posted July 13, 2016 Reprise en live de Stripped par Scooter. Belle version Share this post Link to post Share on other sites
JEZEBEL 5,283 Posted December 2, 2016 Une reprise toute en douceur de Macrovision ; la voix de la chanteuse me fait un peu penser à celle d' Amy Lee du groupe Evanescence. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Yann The Revelator 7,013 Posted December 6, 2016 en effet, c'est joli ....( je parlais de la voix ) je vous poste ici une reprise d'un pote qui est bassiste et chanteur dans un tribute band des foo fighters et un autre de Coldplay . Il est aussi très fans de DM et m'a demandé quel titre j'aimerai m'entendre chanter . Je lui ai proposé Little 15 et Clean . Voici sa version de Clean : il a repris toute l'instru et a posé sa voix dessus .......alors ok, c'est un pote, mais quand même.... il a grave assuré !! Vous pouvez laisser vos avis, je ne manquerai pas de lui transmettre conseil : Au casque, c'est une véritable tuerie !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
JEZEBEL 5,283 Posted December 6, 2016 @Yann The Revelator J'approuve et je valide, non pas parce que c'est ton pote mais parce que sa reprise de " clean " est clean de chez clean It's good !!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gahan42 3,010 Posted December 6, 2016 Yes, il a assuré ! Share this post Link to post Share on other sites
Gahan42 3,010 Posted March 22, 2017 Très bonne reprise de " Ice Machine " Share this post Link to post Share on other sites
Gahan42 3,010 Posted June 23, 2018 Jimmy somerville 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gahan42 3,010 Posted December 6, 2020 Reprise de Little 15 par Calogero Calogero en live dans #LeDriveRTL2 (facebook.com) Share this post Link to post Share on other sites