Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Reprises De Dm


JessDM

Messages recommandés

ou là si Daft Punk reprend du DM, les Bobos vont commencer à rappliquer !! vivement qu'ils reprennent du Douchka ou du Julio Igliesas qu'on se marre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique est pas mal mais les sonorités robotiques au lieu des chants, ça me fait un peu rire!! Il faut qu'ils arrêtent de se prendre pour des robots!! (Et pour Kraftwerk accessoirement)...

C'est froid, c'est un peu le problème quand on déshumanise la musique à ce point !

ou là si Daft Punk reprend du DM, les Bobos vont commencer à rappliquer !! vivement qu'ils reprennent du Douchka ou du Julio Igliesas qu'on se marre un peu

:mdr2: je ne connais pas assez Daft Punk pour connaître leur public mais suis curieuse de savoir dans quelle case, tu mets le public de DM !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2: je ne connais pas assez Daft Punk pour connaître leur public mais suis curieuse de savoir dans quelle case, tu mets le public de DM !

les gens qui ont la classe quoi :naughty:

:lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la reprise de Nada surf, ils l'ont tellement repris à leur sauce que j'ai peiné par moment à retrouver la chanson originale !

Une autre reprise d' "Enjoy the silence " par de parfaits inconnus, enfin du moins pour moi ( apparemment ils ont leurs groupies ).

C'est pas mauvais, mais voilà, le chanteur a oublié d'être lui même et s'identifie un peu trop à Gahan, dans les mimiques, dans le " je bouge du popotin et joue avec mon pied de micro " mais tout ça, au ralenti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Concernant la reprise de Nada surf, ils l'ont tellement repris à leur sauce que j'ai peiné par moment à retrouver la chanson originale !

Une autre reprise d' "Enjoy the silence " par de parfaits inconnus, enfin du moins pour moi ( apparemment ils ont leurs groupies ).

C'est pas mauvais, mais voilà, le chanteur a oublié d'être lui même et s'identifie un peu trop à Gahan, dans les mimiques, dans le " je bouge du popotin et joue avec mon pied de micro " mais tout ça, au ralenti !

En fait c'est un Tribute band tout simplement d'où le fait qu'il s'identifie à fond à Dave! Le résultat est moyen en tout cas et j'ai vu des chanteurs de Tribute à DM qui ressemblent plus à Dave physiquement que celui là....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...




DM, à la sauce chant grégorien, la reprise d' " enjoy the silence " avait déjà été postée, il s'agit là de " Blasphemous rumors " ; le clip fait plutôt penser à une secte !
Ah ta vidéo m'a bien fait pouffer de rire!! Ce qu'on va pas inventer pour se faire connaître!! Et puis les chants religieux me font toujours un peu marrer, ça doit être l'effet "Chaussée aux Moines"!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...



Remix de Fly on the Windscreen par l'ami Vince Clarke

à écouter au casque pour bien s'imprégner de l'ambiance dark !!! perso j'aime bien ;)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

entendu sur DMode Radio depeche mode-the saturdays "just can't get enough" ( je n'arrive plus à insérer les vidéos)

Modifié par DM54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une reprise du dernier titre

je vous fais partager le test de l'ami Jarrofile qui s'est bien éclaté avec son synthé !! ( il est doué le bougre !!)

http://soundcloud.com/gaetanchanut/angel-of-love-testsound

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reprise du dernier titre

je vous fais partager le test de l'ami Jarrofile qui s'est bien éclaté avec son synthé !! ( il est doué le bougre !!)

Le fait d'entendre ce titre joué d'une manière différente de l'originale me conforte dans l'idée que j'ai vraiment du mal avec la prod des titres de DM . Encore une fois je me demande si je ne vais pas préférer les versions démo aux versions finales de l'album.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...