Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Reprises De Dm


JessDM

Messages recommandés



votre avis ? je ne sais quoi en penser ...pour moi ce n'est pas une reprise, mais un titre totalement réapproprié à leur sauce . j'ai été surpris à la première écoute, mais on s'y fait à la longue ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre avis ? je ne sais quoi en penser ...pour moi ce n'est pas une reprise, mais un titre totalement réapproprié à leur sauce . j'ai été surpris à la première écoute, mais on s'y fait à la longue ...

1ère impression à chaud : quelle cacophonie ! Peut être qu'on s'y fait à la longue mais je ne saurai pas, une écoute me suffira amplement.

au risque de choquer mais pour ces 2 reprises :Notation%20(1).gifDivers3%20(2).gif

Pas choquée pour 2 sous mais je décline toute responsabilité quand à la qualité de la reprise que j'ai postée :biggrin: Aux risques et périls de vos oreilles !

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Visez le type a gauche, un petit air de Martin.. sinon j'ai du mal sur les paroles, impression que ce n'est pas juste...

La batterie elle sert a quoi; il y a personne!!!!!

Ils ont vraiment essayé le copier-coller, aussi bien dans les looks, les postures, le déhanché du chanteur...mais ça reste seulement presque que du Depeche mode. Pasticher à ce point rend la prestation comique mais pris dans l'ambiance, on peut espérer passer une bonne soirée ( sauf que là, il y en a pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...