Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Reprises De Dm


JessDM

Messages recommandés

  • 1 mois après...

tumblr_lz3r1nQqwA1qm2fg2o1_1280.jpg

Ce gars fait partie d'un tribute band " Strangelove " qui se produit aux USA et je dois dire que sur cette vidéo, sa reprise de "Somebody " m'a bluffée

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wlfI5_AfExY#!

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICE MACHINE par Röyskopp:

L'originale est une tuerie glacée , cette version 2012 est aussi chaude qu'une nuit polaire avec en plus le côté Kraftwerk qui nous rappelle les meilleurs heures et le début de la new-wave .

Cela nous donne un avant goût de ce que pourraient donner certains vieux titres rejoués en live en 2013 . En tout cas moi j'adore :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite reprise de Stripped bien écoutable ma foi .........

et en plus cherry on the cake , on dirait que c'est le boss qui chante non ?? :mdr: ( après Ozone, bonne reconversion pour PeM !! :lol:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un remix de To have & to hold de l'ami Erwin

c'est du beau boulot, car pas facile de s'attaquer à un monument, et ma foi, ça sonne plutôt bien !!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite reprise de Stripped bien écoutable ma foi .........

et en plus cherry on the cake , on dirait que c'est le boss qui chante non ?? :mdr: ( après Ozone, bonne reconversion pour PeM !! :lol:)

c'est vrai que la voix c'est ( presque ) du gahan... et eux c'est Depeche mode 2 ?? Modifié par PersonalMode
Merci d'enlever les vidéos de vos citations pour éviter que des vidéos ne se répètent sans arrêt plusieurs fois !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus cherry on the cake , on dirait que c'est le boss qui chante non ?? ( après Ozone, bonne reconversion pour PeM !! :lol:)

Je suis partout...... :lol:

c'est eux qui chantaient çà non?

je crois bien que j'ai eu le cd 2 titres à l époque...

Et ce titre aussi, super connu

le physique du chanteur on dirait un mixe d'Eminem et de JP Gaultier.... :laugh:

Merci pour la comparaison...... l'autre qui dit qu'il me ressemble et l'autre qui fait un mix d'Eminem et de Gaultier.... je sais pas comment je dois le prendre.... :huh::biggrin:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...