Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Reprises De Dm


JessDM

Messages recommandés

http://youtu.be/Woi9F7Q41HM



j'aime !!! ( ça aurait été autre chose de l'avoir en première partie ...plutôt que l'autre bouse là !!! )

le titre n'est pas bon, c'est une reprise d'enjoy ;)
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime !!! ( ça aurait été autre chose de l'avoir en première partie ...plutôt que l'autre bouse là !!! )

le titre n'est pas bon, c'est une reprise d'enjoy ;)

En ce moment il y a une excellente scène française d'électro très largement inspirée par la new-wave des 80's et par DM forcément dont font partie Owlle (découverte par les inrocks !) , David Shaw ou encore Yan Wagner (attention Lescop est un escroc !!!). N'oublions pas non plus la fabuleuse reprise des norvégiens de Röyskopp qui reste la cerise sur le gâteau .

Mercredi 6 mars rendez-vous à l'IBoat à Bordeaux où se produiront David Shaw & The Beat et Yan Wagner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/video/embed?video_id=463769833690883



celui là !!! franchement !! j'adore !!!!!! Modifié par Yann The Revelator
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Gilbert ,mais pour ma part Nina Hagen ,je ne peux vraiment pas !! :wacko:

t’inquiète pas moi non plus , mais s’était juste pour faire voir les ravages que peuvent faire certain produit à long terme

De toute façon je suis pas très reprise ou remix , ou il faut quelle ne dénature pas le travail du groupe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Un petit remix de Soothe my Soul par Dominatrix ......qui a osé le mix avec PJ , j'avoue que le résultat sonne pas mal du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Un live de " stripped " dans les arènes de Nîmes, de juillet 2005, mais reprise par Rammstein. On est loin de l'original, pas trop fan de ce style de musique en général mais ça déménage.

Autrement, pour ceux que ça intéresse, ci-joint le lien d'un site ( gros boulot de recherche, chapeau ! ) qui regroupe toutes les reprises de DM faîtes par d'autres groupes, qui ont fait l'objet d'un enregistrement ou au moins d'une démo professionnel.

Intéressant, on prend vraiment conscience de l'influence du groupe dans le monde de la musique même si on le savait déjà.

http://depechemodecovers.com/?

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

une version hardcore de behind the wheel, exécuté par The dillinger escape plan (avec le chanteur de deftones en invité, qui avait fait ,soit dit en passant, une excélente reprise de to have and to hold)

ça sent le "pas super répété " au niveau des chants... :)

Modifié par djamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala ....ça surprend ma foi ....j'veux dire, les cris, le sang, le feu, tout ça ... :laugh::laugh:

Allez un bon désinfectant et un pansement pour le monsieur et tout va rentrer dans l'ordre.

Bref, c'est pas ma cup of tea. :tongue:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala ....ça surprend ma foi ....j'veux dire, les cris, le sang, le feu, tout ça ... :laugh::laugh:

Allez un bon désinfectant et un pansement pour le monsieur et tout va rentrer dans l'ordre.

Bref, c'est pas ma cup of tea. :tongue:

Je sais pas comment ont peut aimer ce genre de ? : ...moi pas comprendre :hein?: :hein?: :hein?:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui les gouts et les couleurs sa ce contrôle pas et s'est ce qui fait la richesse du monde : ... Mais bon chacun mes gouts :laugh::laugh::laugh:

de toute façon s'est très rare que j'aime une reprise

Modifié par gilbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester sur les cover metoool, je suis tombé par hasard la dessus !

j'ai été honteusement attiré par le nom de ce groupe , qui est le même qu'un de mes vieux groupe punk fétiche quand j'étais ado

bon là c'est résolument pas ma came, mais c'était pour la mentionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...