Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Rien À Déclarer


Tora Tora

Messages recommandés



Rien à déclarer le film évènement du moment , je suis allé le voir et c'est pas mal du tout . Un parallèle des ch'tis avec un humour envahisseur très appréciable avec un duo efficace et convainquant . Danny boon toujours aussi excellent , et sa réalisation est parfaite , il va vite devenir une grande référence française . Benoit poelvoorde , un rôle énervant mais satisfaisant . Je dois dire que j'étais très septique au début , mais au final un bon moment :popcorn:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu et je n'irai pas le voir , Dany Boon me sort par les trous de nez .

Je n'y trouve un intérêt que dans la présence d'acteurs au potentiel comique incroyable (et belges par ailleurs ) que sont Benoit Poelvoorde , François Damiens et Bouli Lanners.

Si Bienvenue chez les Ch'tis ne m'a pas fait rire celui là je le sens encore moins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je ne l'ai pas vu et je n'irai pas le voir , Dany Boon me sort par les trous de nez .

Je n'y trouve un intérêt que dans la présence d'acteurs au potentiel comique incroyable (et belges par ailleurs ) que sont Benoit Poelvoorde , François Damiens et Bouli Lanners.

Si Bienvenue chez les Ch'tis ne m'a pas fait rire celui là je le sens encore moins ....

pas mieux pourquoi pas kung fu panda 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je ne l'ai pas vu et je n'irai pas le voir , Dany Boon me sort par les trous de nez .

Je n'y trouve un intérêt que dans la présence d'acteurs au potentiel comique incroyable (et belges par ailleurs ) que sont Benoit Poelvoorde , François Damiens et Bouli Lanners.

Si Bienvenue chez les Ch'tis ne m'a pas fait rire celui là je le sens encore moins ....

Finalement comme quoi il ne faut présager de rien puisque ce film est tout à fait regardable voire drôle par moments (le tuning de 4 L m'a bien fait rire ) . Il est sauvé par Poelvoorde qui est très très bon dans un rôle de douanier belge anti-français et par François Damiens en patron de bar complètement abruti .

Dany Boon s'octroie le rôle du gentil et du donneur de leçon qui finit par gagner à la fin .

Mention spéciale aux seconds rôles Bruno Lochet , Laurent Gamelon et l'excellente Karine Viard.

Le scénario est très léger et ce film reste grand public et je le préfère à Bienvenue Chez Les Ch'tis sans non plus que ce soit un summum du cinéma comique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...