Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Raretés Live De Dm


ced the red

Messages recommandés

A la recherche d'extraits amateurs de concerts anciens de notre cher groupe je suis tombé sur le live de Stockholm du 12/2/1988 .

Évidemment le son n'est pas exceptionnel mais ça fait toujours plaisir de voir cette tournée ailleurs qu'au Rose bowl (concert mythique et historique malgré tout cela s'entend!), de même que de sentir l'ambiance de la salle .

PIMPF + BEHIND THE WHEEL :

STRANGELOVE :

SACRED :

je vais continuer mes recherches au fur et à mesure et je vous invite aussi à y poster quelques vidéos rares ( amateurs si possible).

Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stockholm 88 toujours :

SOMETHING TO DO :

Je poste cette prestation hallucinante de NLMDA aux MTV Europe Music Award 2001 . Juste pour le plaisir et le feu qu'ils mettent à la salle :

Modifié par ced the red
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LONDRES 16 et 17/4/1986 - Wembley Arena :

BOY SAY GO

PHOTOGRAPHIC :

FLY ON THE WINDSCREEN :

Liste complète des titres dans la description complète sur You tube sous la vidéo pour se faire la totale à la maison .

Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plongeon dans le passé avec ce ICE MACHINE quelque peu brumeux mais plutôt de qualité vu son age qui nous ramène en 1981 à Amsterdam au Paradiso le 26/9/1981 ( soit 3 jours avant leur concert aux Bains Douches à Paris )

Pour la qualité du son je vous poste celui-ci , sans image de concert , extrait du Bercy du 17/12/1984 ( à confirmer ) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma remontée du temps à bord de ma De Lorean je suis tombé sur ça :

Concert au Bridgehouse à Londres le 30/10/1980 ! Autant dire qu'il s'agit de la découverte de la grotte de Lascaux , les premiers pas du groupe qui 31 ans après remplit des stades de fans !

BIG MUFF + ICE MACHINE :

GHOST OF MODERN TIMES , ancêtre de Nodisco me semble-t-il ... Titre qui ne fera pas long feu .

TELEVISION SET ( 26/9/1981)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stockholm 88 toujours :

SOMETHING TO DO :

Je poste cette prestation hallucinante de NLMDA aux MTV Europe Music Award 2001 . Juste pour le plaisir et le feu qu'ils mettent à la salle :

oh p***** que c'est bon

ça donne envie

ça donne des frissons

p***** que c'est bon

d'ailleurs ça manque les interludes en concert !! c'est bon quand même

merci ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

De retour des archives modiennes , 2 extraits du concert de l'Hammersmith Odeon du 25/10/82 juste pur le plaisir de voir la chemise de bucheron de Dave .

L'audio du concert (presque en intégrale) est disponible sur les CD maxi de Love In Itself , Get The Balance Right et Everything Counts .

TORA ! TORA ! TORA !

THE SUN & THE RAINFALL :

L'un des titres les plus sous - estimé du groupe et qui fait partie de mes préférés .

Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage d'époque , back to 1981 au Croc's notamment :

http://www.youtube.com/watch?v=DQrYPl0WeAY&feature=related

PRICE OF LOVE - Live at the Croc's 27/6/1981

Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas du live mais c'est un peu dans le cadre des live...les mtv music awards 88. Et puis il faut regarder toutes les parties, c'est marrant.

Strange love lors de ce même évènement (playback)

Enjoy the silence - biloxi 94 - parce que Dave est comme je l'aime

DM - Behind the wheel - Stuttgart 93

Pour le fan qui monte sur scène à partir de la minute 03:20. J'adore et c'est rare de voir ou de savoir dave faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

L'une des plus belles versions rares et live de DM , I Want You Now , issue du Summer Tour 94 .

Une version dont Alan est à l'origine .

Biloxi - ( qualité audio moyenne ) :

Version sans image live mais la qualité audio est très bonne :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOMETHING TO DO - Devitional Tour - 25/5/93 Bruxelles

http://www.youtube.com/watch?v=f2Dv9cQk22Y&feature=related

A QUESTION OF TIME - Biloxi - Summer Tour 94 - 5/6/94, avec Alan à la batterie , martin à la guitare , version rock n' roll .

Malgré l'état désespérant de nos acolytes je la trouve très bien cette version .

Modifié par ced the red
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

SOMETHING TO DO - Devitional Tour - 25/5/93 Bruxelles

A QUESTION OF TIME - Biloxi - Summer Tour 94 - 5/6/94, avec Alan à la batterie , martin à la guitare , version rock n' roll .

Malgré l'état désespérant de nos acolytes je la trouve très bien cette version .

je connaissais pas cette vidéo (sans Fletch !) Merci pour le partage Ced

Reportage sur la tournée US de Dm en 1994 et ITW de Gahan .

"DM finishes his american tour on july 8th after which they will take a break " , vous connaissez la suite ...

malheureusement oui :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...