Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Raretés Live De Dm


ced the red

Recommended Posts

LE SAINT GRAAAALLLLL !!!! Bordeaux 05.07.1993 ( full concert)

Good Evening Bordeaux .......................j'en ai encore les poils dressés !! Le Top du top de chez top du concert de DM ........jamais je n'ai eu autant de sensations et de bonheur après un concert que ce jour de Juillet 93...

l'image est tirée d'une VHS, la qualité est moyenne, mais je m'en fous...je viens de retrouver mes 18 ans !!!!

MERCI YANN!!!!!!

A 2 jours de la repêch' du Bac , j'étais au concert plutôt qu'à réviser . Autant dire que j'ai pas eu le bac cette année là ! Mais au moins le lendemain j'ai fait le malin devant mes potes qui révisaient et qui n'ont pas tous eu le Bac !!!

Trop la classe , la prochaine fois je t'offre un saladier de bières juste pour ce concert !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quel concert ! Quel plaisir de revivre ça ! Quelle ambiance de folie , dommage que le public ne soit pas filmé. Et puis le son pourrave de la Patinoire , il va presque me manquer , dire que quand je suis ressorti j'entendais plus rien .

Et puis le final , dommage que Dave coupe le public sur EC , on aurait pu continuer longtemps comme ça ( malgré le yaourt !). Etonnamment dans mes lointains souvenirs je me rappelle bien de la fin du concert mais j'avais oublié Alan et son clavier débranché sur EC .

Merci encore de m'avoir fait revivre ça !

Edited by ced the red
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je m'en souviens comme si c'était hier, et puis c'était quand même le premier concert de la tournée, c'était quelque chose à mes yeux le concert de lancement. J'y étais allée avec mes deux meilleures amies, gros étonnement parce qu'il y avait la batterie sur la scène, on étaient assez prêts de la scène, pas beaucoup de souvenirs de la première partie, et puis il y a eu Higher Love, j'ai eu les larmes aux yeux et puis Dave est une bête de scène quoi !

Link to comment
Share on other sites

Sinon quelques autres concerts de la tournée (les setlists ne sont pas toujours les mêmes, moi le seul changement que j'ai eu pour mes deux concerts c'était Get Right With Me contre Mercy In You), d'autres ont eu la chance d'avoir des changements au niveau des chansons de Mart' :

Dortmund :

Miami :

Milan :

Bruxelles (avec l'unique performance de la tournée de Something To Do) :

Francfort :

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Peut être déjà posté, en tout cas c'est du brut

un petit retour en arrière toujours aussi plaisant, j'adore cette période!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

World Violation @ Dortmund

rien que pour l'enchaînement : Kaleid, World in my eyes, Halo, Shake the disease pour ouvrir le concert, ça vaut le détour !!

et sur waiting for the night, on n'avait pas de portable ni d'appareil photo numérique...juste des briquets......et on se cramait d'abord les doigts et ensuite la guibole en remettant le briquet dans la poche !! :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Il serait temps qu'ils nous pondent l'intégralité des captures remasterisées des écrans géants. Les 90 secondes que l'ont connait tous c'est déjà pas mal mais le show entier serait un vrai cadeau. même chose pour L.A 90. Mais bon, j'y crois plus trop.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

OMG...Dave à son apogée!Que du bonheur!Mais j'ignorais qu'il y avait eu une première partie à ce concert...avec OMD en autre.

Link to comment
Share on other sites

3 premières parties. Thomas Dolby, Wire et OMD. Et entre autres, en musique d'attente, white eagle de Tangerine Dream, on en entend un bout dans la video 101 juste avant le passage où dave se demande s'il doit dire good evening rose bowl ou pasadena.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...