Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Raretés Live De Dm


ced the red

Messages recommandés

EXOTIC TOUR :

On connait tous les circonstances de cette tournée mais la voix de Gahan sur Everything Counts est glaçante ( à partir de 7'30).

Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Enjoy, quel souvenir en effet ....que de frissons ....

Je pensais ne jamais les revoir à un moment ....l'annonce de cette tournée a été un grand soulagement pour moi et quand ils sont arrivés sur scène, j'arrêtais pas de me dire " j'y crois pas, ils sont là devant moi!!". Tellement heureuse de voir Dave ressuscité ....

Ced, écouter la voix de Dave à cette période me fait trop mal. C'est pire que glaçant. C'est carrément insupportable pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce concert du 7 oct 98 a été enregistré et des extraits ont été diffusés sur MTV la semaine qui a suivi .........je crois que je vendrai un rein pour le voir en intégralité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que de nombreux concerts en intégralité sont dispo dans la partie Tournées , en particulier celui là qui me tient à coeur (j'y étais !!) . Si tu en trouves des manquants poste-les aux concerts correspondants :super: . Merci pour tes recherches . :plussoie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que de nombreux concerts en intégralité sont dispo dans la partie Tournées , en particulier celui là qui me tient à coeur (j'y étais !!) . Si tu en trouves des manquants poste-les aux concerts correspondants :super: . Merci pour tes recherches . :plussoie:

OK,je vérifie la prochaine fois...mais je pense que je ne suis pas autorisée à ajouter le live dans la section tournée,ou alors en commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques anniversaires en ce moment :

Crystal Palace -31/7/1993 :

http://archives.depechemode.com/specials/july_31_1993.html

Los Angeles 4/8/1990:

http://vimeo.com/album/2199441

Du pur plaisir !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enregistrements pris dans le public au Rose Bowl . Le 101 comme si vous y étiez :

https://www.depechemode-live.com/wiki/1988-06-18_Rose_Bowl,_Pasadena,_CA,_USA

Pu*** les frissons à l'écoute de Pimpf ........

Quand on sait que le concert de Los Angeles du violator tour existe en complet et qu'il ne le sorte pas en dvd, ça fout les boules...

Le jour où le WVT sort en dvd je vous paie un verre à tous :tchine: promis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sais nous avons tous fantasmé sur le WVT ..

Mais à regarder ces images combien de souvenirs nous reviennent en memoire et surtout ce fut les première fois où nous avons entendu ETS ,PJ et d'auttres en live....

Bref à revoir ces images je me rappelle mes meilleurs souvenirs de DM en live(et non modiens puisque nous ne nous connaissions point ! ) .

Pour la majorité d'entre nous ceci nous rappellera beaucoup de bonnes choses , non !?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Avant la sortie de Songs Of Faith And Devotion LIVE (décembre 93) & du DVD, dans une boutique qui faisait des disques pirates (venant de partout, Pirates imitant des originaux de bonnes factures. Tant, qu'on croit quasi des vrais. D'ailleurs, si ça paraît étonnant la boutique de disques était légale, a duré qlqs années avant de fermer), à environ 160 Francs, après juillet après ma date, à la rentrée 93 donc, j'ai trouvé le double album Mode On The Road  :fleurs:

Il a sacrément tourné ! J'ai tjs cette pièce de collection que j'affectionne particulièrement. En un bon packaging, cover logo DM & graphisme bien fait, livret-photos, double CD Picture Disc DM colorés: Concert intégral enregistré à Lille lors de la 1ère du Devotional Tour en France. Bon son (on entend un moment le public à ce Concert du 19/05/93. Un dit "qu'est ce que C ?" À figurine Rouge-Walking In My Shoes, au tout début du Titre, mais ça faisant revivre le Show, trouvant ça à la fois sympa, le son est vraiment réglo sur les 18 Titres), le Devotional LIVE. Clair, ça le fait.

Modifié par wilwaiting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, wilwaiting a dit :

Il a sacrément tourné ! J'ai tjs cette pièce de collection que j'affectionne particulièrement. En un bon packaging, cover logo DM & graphisme bien fait, livret-photos, double CD Picture Disc DM colorés: Concert intégral enregistré à Lille lors de la 1ère du Devotional Tour en France. Bon son (on entend un moment le public à ce Concert du 19/05/93. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Me doutais que le Bootleg était sur le site. J'ai remonté aucun topic hier. Tu m'a devancé Gahan 42 :wink:

Avec le livret, l'objet LIVE complet, CT la classe absolue en septembre 93. Ça l'est yes tjs pour moi d'avoir la pièce originale chez moi.

L'est pas sous la main (il est dans un coffre DM, je chercherais), à cette boutique j'AV aussi pris un Album DM de Remixes (avec Sea Of Sin, Happiest Girl, Route 66-Behind The Wheel LIVE, Breathing In Fumes, But Not Tonight, New Dress, Nodisco, It's Called A Heart..., des titres de Violator, MFTM, BC, SGR, CTA..., inédits & originaux remixés) bon opus de Remixes, en 93. Ça, avec Mode On The Road, aux anges. 

Modifié par wilwaiting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 18/03/2018 à 09:50, Gahan42 a dit :

Archives d'extrait de concerts filmés mais jamais sorti en Dvd :

The World Violation TourThe World Violation Tour Los Angeles, CA

Ultra PartyUltra Party Los Angeles, CA

The Singles TourThe Singles Tour Los Angeles, CA

 

j'aime bien le petit rif sur ETS limite mieux que l'espèce de samba d'aujourd'hui :-D

C'est bon à écouter et découvrir l'évolution <3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...