Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Vos Films Cultes Et Leurs B.o.


enjoy

Messages recommandés

c'est pas grave Puppet ! chacun son style de film. moi j'aime bien ce style de film ça chante ça danse . en ce moment c'est Street Dance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'aime bien les comédies musicales: j'ai adoré West Side Story, Chicago, Hair, la Fièvre du Samedi soir...mais Grease, c'est le scénario qui me paraît niais, et puis j'ai pas trop accroché aux chansons, même si Olivia et John forment un très beau couple!

La BO de Little Miss Sunshine, musique devenue culte utilisée maintes fois à la tv et dans les pubs

http://youtu.be/F_8zIKLykwg

Mémoires d'une Geisha, très beau film

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BO du film Don Juan DeMarco avec Johnny Depp, clip signé Anton Corbijn !

Le clip me fait penser à un mix du clip de Personal Jesus et celui de Strange Love...un petit peu obsédé sur les bords notre Anton :tongue: C'est marrant: il y a l'actrice qui joue dans la Vérité si je mens dans le clip! Je me demande bien comment elle a atterri dans le casting!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip me fait penser à un mix du clip de Personal Jesus et celui de Strange Love...un petit peu obsédé sur les bords notre Anton :tongue: C'est marrant: il y a l'actrice qui joue dans la Vérité si je mens dans le clip! Je me demande bien comment elle a atterri dans le casting!

Espérons qu'il fera preuve d'un peu plus d'originalité pour les clips du prochain album de DM, j'espère que c'est lui qui s'en chargera parce que la qualité a sérieusement baissé ces dernières années :blink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez puisque DM 54 me tend la perche, une chanson du même compositeur que les Bronzés, P. Bachelet, qui avait écrit la BO d'Emmanuelle en 1974.

Le film et la Bo sont cul-tes à ce qui paraît... :p

ah non Puppet pas ça!! je pleure très fort .............de rire :ZE-mega-LOL:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez puisque DM 54 me tend la perche, une chanson du même compositeur que les Bronzés, P. Bachelet, qui avait écrit la BO d'Emmanuelle en 1974.

Le film et la Bo sont cul-tes à ce qui paraît... :p

Ben, voyons, Puppet, tu m'expliqueras le raccourci que tu prends pour passer des Bronzés à Emmanuelle qui ne jouent pas dans le même registre , à moins que tu sois une grande fan de Pierre Bachelet. On se demande bien ce que tu avais en tête. lol

En tous cas, j'éviterai Emmanuelle pour une soirée familiale :biggrin:

Pour la BO

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, voyons, Puppet, tu m'expliqueras le raccourci que tu prends pour passer des Bronzés à Emmanuelle qui ne jouent pas dans le même registre , à moins que tu sois une grande fan de Pierre Bachelet. On se demande bien ce que tu avais en tête. lol

En tous cas, j'éviterai Emmanuelle pour une soirée familiale :biggrin:

Eh bien, c'est tout simple: dès que j'ai vu la Bo des Bronzés j'ai pensé à Bachelet et à l'autre Bo très connue qu'il avait écrite en l'occurence Emmanuelle!! Je rassure tout le monde: je n'ai jamais vu le film! Mais comme il est culte et que la musique est belle, pourquoi ne pas la poster?!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est tout simple: dès que j'ai vu la Bo des Bronzés j'ai pensé à Bachelet et à l'autre Bo très connue qu'il avait écrite en l'occurence Emmanuelle!! Je rassure tout le monde: je n'ai jamais vu le film! Mais comme il est culte et que la musique est belle, pourquoi ne pas la poster?!

Je rigolais, Puppet, d'autant plus qu'Emmanuelle est sûrement bien soft p/r à ce qui se fait aujourd'hui dans ce domaine. Allez, je sors bien vite de ce sujet glissant !

La BO du film " The Social Network " . Je la trouve plutôt réussie cette reprise collégiale du titre " Creep" de Radiohead

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir vu Orca quand j'étais très jeune et ça m'avait foutu les jetons comme pas possible!! Il était repassé à la tv il y a quelques années et là impossible de le revoir car le film est vraiment très lent et je n'ai plus la patience de visualiser ce genre de films malheureusement....il y a des films qui ont peut-être mal vieilli et notre cerveau est un peu bousillé par la rapidité des transmissions d'infos des médias de notre époque... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir vu Orca quand j'étais très jeune et ça m'avait foutu les jetons comme pas possible!! Il était repassé à la tv il y a quelques années et là impossible de le revoir car le film est vraiment très lent et je n'ai plus la patience de visualiser ce genre de films malheureusement....il y a des films qui ont peut-être mal vieilli et notre cerveau est un peu bousillé par la rapidité des transmissions d'infos des médias de notre époque... :wacko:

comme dit le philosophe didier barbelivien " il faut laisser le temps au temps" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...