Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Secret Garden À Lille Le 5 Juillet.


rodmak

Messages recommandés

Salut a tous , après les dates programmées des 10 juillet sur la grand place de Béthune et du 16 juillet sur l'esplanade de Sainte Cécile,

Secret Garden vous annonce un concert dans cette grande ville de Lille dans un très bel endroit et non des moindres le SPOTLIGHT de Lille.

Endroit réputé pour ces One man Show mais aussi une fois par semaine pour des concerts.

Nous serons donc en concert le Mardi 5 Juillet , à 21H30 au spotlight de Lille Bld Gambetta.

http://www.spotlight-lille.com/

En espérant vous voir nombreux à ce concert , où les belges et les nordistes pourront se réunir pour ce moment modien.

See You Next Time. Rod.

post-877-0-79678300-1302945151_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rod, je me suis permise de modifier ta présentation du concert , tu avais indiqué " Mardi 6 juillet" ;) j'ai donc mis le 5 !

biz

j'ai modifier la date dans le titre aussi.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey . Effectivement nous serons dans cette très belle salle le 5 juillet . On espère vous voir nombreux les modiens du forum.

Après notre meilleur concert au krystal ou il y avait une ambiance de feu , nous espérons réussir a vous faire vous déplacer a Lille au spotlight rue Gambetta .

Vous ne le regretterez pas . Promis .

Rod .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joint à Rodolphe et Audrey pour vous inviter également à venir le mardi 5 Juillet au SPOTLIGHT 100 bld Gambetta à Lille.

C'est un endroit formidable, avant qu'il ne s'y passe quoique ce soit, c'est déja le plaisir des yeux: c'est beau, tout en lumiére, vraiment pas un endroit conventionnel. De plus, moi qui gére la technique du groupe, je vous promet comme un d'hab un son de folie, le matériel à disposition pour le backline est top moumoute.

Ce jour là on enregitre, on a donc besoin d'une bande de fous furieux pour hurler dans les micros de l'ingénieur du son qui nous reprends pour des passages sur une radio du web.

Enfin, le concert est mardi, une chance pour vous. Le mardi vous avez le choix entre une série américaine débile de M6 ou un film de merde sur une autre chaine de la TNT voir même un match de foot de l'équipe de France (l'angoisse totale !). Au lieu de cela, à 21H00 vous êtes au SPOTLIGHT 100 Bld Gambetta à LILLE, on vous met du bon son dans vos cages à miel, et vous faites un gros dodo avec les refrains de DEPECHE MODE pour vous bercer le restant de la nuit. Y a pas à hésiter !!!

On compte sur vous les modiens .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la la ! j'espére y être pour mettre le feu !!!

Lionel je confirme ! après le krystal j'avais Secret Garden qui résonner encore dans ma tête, impossible de dormir ! et le lendemain j'avais encore la tête dans les étoiles ! pas par le manque de sommeil mais par la merveilleuse soirée !!

En gros amis et amies modiens et modiennes, vous vous sentez dans un état comme après un concert de Depeche Mode !!

Lille est bien situé pour nous tous dans le nord pas de calais et belgique !! Alors pas d'excuses !! Et se serait une belle occasion de tous se revoir ça fait un bail !!

Ils montent en puissance, 1 an et 2 mois que je suis fan et quelle progression !!

et .. les filles ... vous aimez quand Dave se trémousse ... bin Rod le fait aussi !!! Alors vennez voir de vous même vous serrez pas déçue !!!

PS pour SG : comment avoir du MP3 de SG pour mettre sur mon telephone ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Surprise de dernière minute : je serais là !! et le 10 juillet aussi à bethune et en famille (ma fille impatiente !!)

2 concerts de Secret Garden en 1 semaine !!!mieux que DM ! lol

à mardi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , tout d'abord un grand merci à Secret Garden pour ce concert magique qui va toujours en progression !!! sympa les moments de complicités entre vous !!

Satané camion de paille en feu sur l'autoroute qui nous a fait râté un bon début de concert !!:(

Ambiance chaude et de folie comme toujours et un énorme merci aux quelques membres du BE présent (pourtant vue la carte du BE on est nombreux dans le coin!) : Tora (qui se levé à 5h ce matin! ) , catDM,coco, mika et moi !! Axel, nath et Andy de facebook

Je sais pas si on va continuer à diffuser les dates de concert ici ... on a un tribute de DM excellent dans notre région et je trouve dommage que le Be ne soit pas plus représentatif ...vous râtez toujours un excellent moment de concert et de se rencontrer entre nous !

Enfin voila ...

je diffuse les vidéos sur facebook dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grave les boules....... j'ai pas pu aller au concert à cause de ce satané camion je me suis fait coincé dans les bouchons sur l'A1 et ensuite vers Seclin!! Dsl les amis..... je me suis tapé 130 km allé retour sans voir SG :((((

It's a black day..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques mots sur le concert d'hier: D'abord un grand merci à ceux qui étaient présent. Puisque les entrées étaient payantes cette fois ci nous pouvions réellement identifier les présents et vous étiez plus de 150 dans la salle (BE y compris). C'est vrai que certains, comme Jeff (le pauvre !), ont été victime d'un camion en flamme avec coupure de l'A1 et itinéraire de delestage pour visiter nos belles campagnes du Nord. HORRIBLE !!!! (pas les campagnes du Nord, mais le temps perdu !!).

Nous savons qu'entre 30 et 50 personnes ne sont pas venues: ce n'est que partie remise.

Pour ce qui est du concert en lui même: Génial, super public. Trés bel établissement, quelques difficultés à avoir un son homogéne partout dans la salle, mais bon dans l'ensemble. Les membres du BE nous ont fait une surprise trés sympa, les petites pancartes pour PERSONNAL JESUS: BRAVO !

Continuez à nous surprendre comme cela, on adore! Je pense que quelques photos devraient circuler.

Nous vous donnons rdv dimanche à 17H00 sur la Grand'Place de Bethune.

Encore merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jeff j'ai su par jean-luc que tu étais bloqué !! Avec coco et mika on a eu un mal de chien aussi à rejoindre Lille ! on a râté une bonne demi-heure de concert :( Merci à l'A25 qui va aussi sur Lille !

J'espére que on se voit à Bethune !!! au fait opération pancarte personal jesus réussie ;) on remet ça dimanche rien que pour toi si tu veux ! sauf qu'il me reste 5 pancartes :) Rod m'en a chipé 1 lol mais pas grave vue toutes les affiches et set list que j'ai lol

Ca fait quelques concerts que j'y pense a ces pancartes, je suis enfin passée à l'action !! mais je suis a court d'idées maintenant ! ...quoi que j'en ai encore 1 ..... et les idées sont les bienvenues !!!

Le fan club SG grandit et j'aimerais qu'il grandit encore plus !!!!! et diamanche rien à la TV à 17H donc vennez à bethune sur la grand place !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jeff j'ai su par jean-luc que tu étais bloqué !! Avec coco et mika on a eu un mal de chien aussi à rejoindre Lille ! on a râté une bonne demi-heure de concert :( Merci à l'A25 qui va aussi sur Lille !

J'espére que on se voit à Bethune !!! au fait opération pancarte personal jesus réussie ;) on remet ça dimanche rien que pour toi si tu veux ! sauf qu'il me reste 5 pancartes :) Rod m'en a chipé 1 lol mais pas grave vue toutes les affiches et set list que j'ai lol

Ca fait quelques concerts que j'y pense a ces pancartes, je suis enfin passée à l'action !! mais je suis a court d'idées maintenant ! ...quoi que j'en ai encore 1 ..... et les idées sont les bienvenues !!!

Le fan club SG grandit et j'aimerais qu'il grandit encore plus !!!!! et diamanche rien à la TV à 17H donc vennez à bethune sur la grand place !!!!

On se voit à Béthune c promis ça fait 2 concerts de SG loupés d'affilé!!! je bout d'impatience!!!!!! je suis partant pour les affiches! Reach out and touch SG! et j'engage un maximum de fans à venir à Béthune agrandir le Fan Club de SG et passer un super aprèm!!! Come on Come on Come on.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...