Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soiree Speciale Depeche Mode


STRIPPED

Messages recommandés

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la date pour la prochaine soirée New Wave spéciale DEPECHE MODE au Bikini, Toulouse le vendredi 7 octobre 2011 ! alors à toutes et à tous on vous attend nombreux pour profiter d'une BELLE SOIREE MODIENNE ! amis modiens de toute la France, n'hésitez pas à prendre date, c'est vous qui faites la réussite de ces soirées ! A vos commentaires...

See You Soon :-)

post-1695-0-94065200-1303841527_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la date est notée!!!!

Je tenterai d'etre encore une fois présente!!!!

Euhhh!!chocolat?????tu sais quoi.....ben on revient!!!LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! le top serait de regrouper une bonne partie des fans de toute la France :-) à défaut d'échanger sur internet, le must serait de partager une bonne soirée modienne en chair et en os :-) Rosemode : on t'attend aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la date pour la prochaine soirée New Wave spéciale DEPECHE MODE au Bikini, Toulouse le vendredi 7 octobre 2011 !

See You Soon :-)

2 jours après mon anniv '!

Quel cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! le top serait de regrouper une bonne partie des fans de toute la France :-) à défaut d'échanger sur internet, le must serait de partager une bonne soirée modienne en chair et en os :-) Rosemode : on t'attend aussi...

merci pour le message STRIPPED, j'apprécie le petit clin d'oeil !!!

c'est gentil

mais je pense que ce soir là je vais encore pleurer ... :scream: :'( :cry3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours après mon anniv '!

Quel cadeau !

Cool Ced the red :-))))

Rosemode : ben non, faut pas pleurer, on vient te chercher sinon :-))))) ça te dit pas une petite virée à Toulouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...