Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Clip De Personal Jesus - The Stargate Mix


PersonalMode

Messages recommandés

-

[imgleft]http://www.depeche-mode.be/uploads/images/d-m.be_-1304967327-U1.png[/imgleft] Comme vous le savez, le single Personal Jesus 2011 sera issu du prochain album "Remixes 2 : 81 - 11".

Sur ce single se trouvera "Personal Jesus - The Stargate Mix", dont voici la vidéo !

Retrouvez là dés ce soir dans notre rubrique Discographie > Clips

Pour visionner cet clip sur votre smartphone, scanner ce QR Code

d-m.be_-1305060490-U1.jpg

Yahoo.com - www.depeche-mode.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !! j'adore le clip !!!!!! le remix aussi !!!!

Bof bof bof... Cela ne vaut pas les remixes de l'époque de la sortie initiale du morceau...

Quant au clip... re-bof !

Entre nous, je ne vois pas l'intérêt de relancer une campagne marketing derrière tout ça.

Vont-ils de la sorte attirer de nouveaux fans ? Je doute...

C'est plus destiné aux vrais fans qu'aux néo, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon remix qui se démarque totalement de l'original , finies les guitares et place à un gimmick plus électro et accrocheur .

Le clip est bien fait , pas transcendant non plus mais l'image est belle et l'idée de l'ange me plait bien et me fait penser , festival de Cannes oblige , à la fin de Sailor & Lula de Lynch (Wild at Heart en VO palme d'or 90) .

Ça sent bon le tube de l'été !

PS: depuis le départ de Wilder le meilleur de DM est passé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon remix qui se démarque totalement de l'original , finies les guitares et place à un gimmick plus électro et accrocheur .

Le clip est bien fait , pas transcendant non plus mais l'image est belle et l'idée de l'ange me plait bien et me fait penser , festival de Cannes oblige , à la fin de Sailor & Lula de Lynch (Wild at Heart en VO palme d'or 90) .

Ça sent bon le tube de l'été !

PS: depuis le départ de Wilder le meilleur de DM est passé :wink:

Oui c'est vrai que depuis le départ de Wilder, c'est plus pareil!!

Mais ce genre de remix n'est pas terrible non plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que depuis le départ de Wilder, c'est plus pareil!!

Mais ce genre de remix n'est pas terrible non plus.....

Moi je l'aime bien ,plus électro c'est sans prétention .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai

Disons que je ne baisse pas le son quand je l'entends c'est de nos jours, électro, ça va

Le clip boff !!

On est intransigeant comme fan, non ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai bien aimé cette version même si je ne suis pas fan de "remixes"

Cela s'écoute bien et puis si cette été les radios passent du DM dans cette version cela ne me dérangera pas.

C'est plus pour les boîtes de nuits ce truc là, non !! Qu'en pensez vous!! :reflechi:

Pour le clip, il y a mieux mais disons que c'est pas mal! La fin avec la femme-ange est bien!!. :popcorn:

Voilà comme dit MrDManiac les gout sont dans la nature... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai bien aimé cette version même si je ne suis pas fan de "remixes"

Cela s'écoute bien et puis si cette été les radios passent du DM dans cette version cela ne me dérangera pas.

C'est plus pour les boîtes de nuits ce truc là, non !! Qu'en pensez vous!! :reflechi:

Pour le clip, il y a mieux mais disons que c'est pas mal! La fin avec la femme-ange est bien!!. :popcorn:

Voilà comme dit MrDManiac les gout sont dans la nature... :mellow:

slt nouvelle adepte du site mais fidèle depuis 30 ans de DM, je partage certains avis tels que les remix c'est pas trop mon truc mais quand c'est DM tout passe bien!

pour les fidèles comme moi, allez voir sur yahoo music france ou des abrutis se permettent de critiquer grave le dernier clip, et osent même dire que DM c'est de la m...!!! j'ai pas bien supporté ces commentaires, j'irai plus!!! on ne devrait pas publier des insultes pareils!quand on n'aime pas, on s'abstient! :punish:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

slt nouvelle adepte du site mais fidèle depuis 30 ans de DM, je partage certains avis tels que les remix c'est pas trop mon truc mais quand c'est DM tout passe bien!

pour les fidèles comme moi, allez voir sur yahoo music france ou des abrutis se permettent de critiquer grave le dernier clip, et osent même dire que DM c'est de la m...!!! j'ai pas bien supporté ces commentaires, j'irai plus!!! on ne devrait pas publier des insultes pareils!quand on n'aime pas, on s'abstient! :punish:

Bienvenue Tchotes

100 % d'accord avec toi si on n'aime pas on n'achète pas. Je m'abstiendrai d'aller voir sur Yahoo music la critique est intéressante uniquement quand elle est constructive. Critiquer pour critiquer n'apporte rien... Idem pour cette pétition qui circulait il y a quelque semaines demandant d'attendre 60 jours avant d'acheter l'album comme signe de protestation ?????????? je vois pas l'intérêt :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chacun ses gouts et il faut respecter! le monde serais ennuyeux si tout le monde pensait pareil ! ;)

PersonalMode, j'ai pas de smartphone et encore moins un iphone :( ça donne quoi si tu regardes le clip avec ce logo que tu montres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien, les avis sont partagés...

Pour ma part, je trouve le remix sans intérêt, insipide, on dirait de la dance roumaine....

Quant au clip, ben, comment dire...pfff...j'sais pas quoi dire tiens... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et bien, les avis sont partagés...

Pour ma part, je trouve le remix sans intérêt, insipide, on dirait de la dance roumaine....

Quant au clip, ben, comment dire...pfff...j'sais pas quoi dire tiens... :huh:

le remix est moins mauvais que certains (r people people de la première série de remix 2004 ! inaudible un massacre, une honte, une hérésie) mais PJ sans guitare, c'est dommage (sauf pump mix évidemment)

le clip est pas mal mais il serait pas mal avec un le requiem de mozart ou de verdi !

en fait c'est du DM sans DM...sauf la mélodie et la voix.

bon ça nous fera patienter jusqu'au prochain lp (de DM ou de Gahan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...