Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Interview De Fletch - Albums En Vue Pour Dm ?


PersonalMode

Messages recommandés

-

[imgleft]http://www.depeche-mode.be/uploads/images/d-m.be_-1306410609-U1.jpg[/imgleft] Nouvelle interview de Fletch pour le magazine Obsküre.

Cette interview a été donnée à l'occasion de la future sortie de l'album "Remixes 2 : 81 - 11" (sortie le 6 juin 2011 pour rappel).

En résumé, Fletch annonce :

  • que le groupe sera bientôt de retour en studio
  • que Alan ne reviendra pas dans le groupe en tant que membre permanent, mais des futurs collaborations pourraient être considérées
  • que le groupe planifie d'enregistrer encore 2 albums
  • que le groupe a écouté et approuvé tous les nouveaux remixes

Bonnes nouvelles pour tous les fans impatients d'avoir un nouvel album a écouter.

A suivre donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]que le groupe planifie d'enregistrer encore 2 albums

Moi, c'est ce qui me turlupine :lol:

Ca veut dire quoi ???

Qu'ils vont faire PLUS que 2 albums et c'est la fin :'(

Ou qu'ils prevoient de nous faire 2 albums coup sur coup :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Moi, c'est ce qui me turlupine :lol:

Ca veut dire quoi ???

Qu'ils vont faire PLUS que 2 albums et c'est la fin :'(

Ou qu'ils prevoient de nous faire 2 albums coup sur coup :biggrin:

Oui moi aussi je préfère ne pas y penser (ta première solution doit être la bonne).

j'ai vu une interview où (si j'ai bien tt compris à l'accent du mec qui pose les questions), Dave avait l'air de dire qu'à 60 ans il se contentera d'être adoré par ses petits enfants ! (néanmoins je ne suis pas sûre de l'âge, c'est le journaliste qui pose la question et j'ai du mal à bien entendre). Ce qui confirmerait les 2 albums et c'est tout (bien qu'après il dise qu'il ne voit pas pourquoi ils ne continueraient pas de produire, peut-être parle-t-il plus des tournées ...).

Pour les meilleurs bilingues que moi :

question à 11'25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'interview pour répondre à la question posée oui Dave a bien dit qu'à 60 ans qu'il s'occuperait de ses petits enfants

En tout cas voila quand même une bonne nouvelle de nouveaux albums en prévision cela donne la pêche et on espère une prochaine tournée pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

la bonne nouvelle c'est qu'il retourne bientôt en studio avec une hypothétique future collaboration d'Alan. :debile2:

La moins bonne nouvelle c'est qu'ils ont prévu de faire QUE 2 albums et après... terminé :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est top dans un sens (nouvel album) et affreux dans l'autre. Parce que s'il reste deux albums ca veut dire celui-qui vient, et une autre, et basta. Mon Dieu je veux pas imaginer ca :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh JARRO rassure toi,au rythme d'un album tout les 4 ANS ca nous donne encore un petit 10 ans de bonheur modien!!!

Et puis je ne pense pas que les mode continus à plus de 60 balais sur scéne!!!Il me semble meme que c'est dave qui en a parlé!!!(quelqu'un pourra peut-etre confirmer mes dire!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Et puis je ne pense pas que les mode continus à plus de 60 balais sur scéne!!!Il me semble meme que c'est dave qui en a parlé!!!(quelqu'un pourra peut-etre confirmer mes dire!!)

Oui c'est peut-être la vidéo (au dessus en lien) dont je parlais dans la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh JARRO rassure toi,au rythme d'un album tout les 4 ANS ca nous donne encore un petit 10 ans de bonheur modien!!!

Et puis je ne pense pas que les mode continus à plus de 60 balais sur scéne!!!Il me semble meme que c'est dave qui en a parlé!!!(quelqu'un pourra peut-etre confirmer mes dire!!)

Je suis d'accord avec, il y a un âge où se trémousser sur scène devient un peu ridicule (et difficile physiquement aussi je pense).

Enfin, c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Je suis d'accord avec, il y a un âge où se trémousser sur scène devient un peu ridicule (et difficile physiquement aussi je pense).

Enfin, c'est mon avis...

Il disait déjà qu'il avait du mal lors de playing the angel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh JARRO rassure toi,au rythme d'un album tout les 4 ANS ca nous donne encore un petit 10 ans de bonheur modien!!!

J'allais le dire

Je suis d'accord avec, il y a un âge où se trémousser sur scène devient un peu ridicule (et difficile physiquement aussi je pense).

Enfin, c'est mon avis...

Bah, ca dépend... si il replonge dans la coke, il pourra continuer aussi longtemps que Mick Jagger :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au pire s'il me reste 10 ans de bonheur avec DM, je prend :biggrin:

Je fais parti des privilégiés (les vieux quoi :lol: ) qui auront suivi toute leur carrière depuis 30 ans et peut-etre 40 ... et plus !!! :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Moi au pire s'il me reste 10 ans de bonheur avec DM, je prend :biggrin:

Je fais parti des privilégiés (les vieux quoi :lol: ) qui auront suivi toute leur carrière depuis 30 ans et peut-etre 40 ... et plus !!! :naughty:

Je fais partie de ces "vieux"-là aussi Gahanman !!! donc 10 ans de plus je vote oui tout de suite :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire des multiples spéculations sur l'avenir du groupe, moi je préfère me satisfaire de ce qu'il y a pour le moment. c'est à dire il parle de deux albums donc normalement deux tournées.

Après on verra.

Ceci dit en passant, Johnny Halliday avait lui annonce une tournée d'adieu il y a deux ans et il je crois qu'il prévoit de repartir sur scène bientôt alors.......

Dave a l'air bien, en pleine forme, très serein et surtout très conscient de son état physique.

Je crois qu'il mesure correctement les choses sans les prendre a la légère et c'est toute la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est ce qui me turlupine :lol:

Ca veut dire quoi ???

Qu'ils vont faire PLUS que 2 albums et c'est la fin :'(

Ou qu'ils prévoient de nous faire 2 albums coup sur coup :biggrin:

ou peut être que leurs contrats avec EMI ce termine après ces 2 albums et de nouveau libre pour aller voir ailleurs pour d'autres albums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire je suis pour le fait de sponsorisé 'Things Of Life' et prendre le relai Mouahahahaha :decayed:

Blague Appart.

Non, c'est quand même triste pour les nouveaux arrivant comme moi. 10 ans, c'est long et c'est court à la fois :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté ce week end OBSKURE avec l'inteview de Fletch. allez !!! je vous en fait profité

Merci, c'est vraiment sympa de partager.... :chuchot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour partager cet article super interessant avec nous....

Que de bonnes nouvelles en ce lundi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...