Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

  • 0

Réputation ?


Invité little81

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

les points de réputation permettent aux modiens de pouvoir "noter" la pertinence d'un post.Vous trouvez en bas à droite de chaque post un - rouge et un + vert.Ils vous suffit de cliquer dessus pour ajouter ou enlever un point de réputation à la personne auteur de se post.

Quand à vos propres points de réputation vous pouvez les voirs dans votre profil et avec la nouvelle version du forum,voir qui vous a ajouté ou enlever un point.

Pour voir toute les focntionalités du forum vous pouvez vous rendre dans le sujet version 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

les points de réputation permettent aux modiens de pouvoir "noter" la pertinence d'un post.Vous trouvez en bas à droite de chaque post un - rouge et un + vert.Ils vous suffit de cliquer dessus pour ajouter ou enlever un point de réputation à la personne auteur de se post.

Quand à vos propres points de réputation vous pouvez les voirs dans votre profil et avec la nouvelle version du forum,voir qui vous a ajouté ou enlever un point.

Pour voir toute les focntionalités du forum vous pouvez vous rendre dans le sujet version 3.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les points de réputation permettent aux modiens de pouvoir "noter" la pertinence d'un post.Vous trouvez en bas à droite de chaque post un - rouge et un + vert.Ils vous suffit de cliquer dessus pour ajouter ou enlever un point de réputation à la personne auteur de se post.

Quand à vos propres points de réputation vous pouvez les voirs dans votre profil et avec la nouvelle version du forum,voir qui vous a ajouté ou enlever un point.

Pour voir toute les focntionalités du forum vous pouvez vous rendre dans le sujet version 3.

là y'a modo de compet' :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les points de réputation permettent aux modiens de pouvoir "noter" la pertinence d'un post.Vous trouvez en bas à droite de chaque post un - rouge et un + vert.Ils vous suffit de cliquer dessus pour ajouter ou enlever un point de réputation à la personne auteur de se post.

Quand à vos propres points de réputation vous pouvez les voirs dans votre profil et avec la nouvelle version du forum,voir qui vous a ajouté ou enlever un point.

Pour voir toute les focntionalités du forum vous pouvez vous rendre dans le sujet version 3.

là y'a modo de compet' :mdrrrrrrrrrr:

Oui mais c'est une vieille ... euh ... ancienne modo !!! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ce qu'elle te dit la vieille!!!!!!

Je suis juste une modo en repos qui fait son tour sur le BE!!!!(Sinon le boss va pas etre content!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

comment faites vous pour citer les deux citations précédentes ? Quand je fais répondre à un truc de quelqu'un qui reprend déjà le message d'un autre, seul le dernier s'affiche dans ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser le bouton "Multi-citation"

En cliquant il va se noircir, tu cliques sur un autre etc....

Une fois fini ta selection, tu cliques tout en bas sur "Ajouter une réponse"

Il reprendra automatiquement les posts que tu auras selectionné avec le bouton Multi-citation

Un sujet par question si possible aussi, histoire que ceux qui se posent la même question, retrouvent les sujets plus facilement

P.S. : beau boulot Mag :kissforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Il faut utiliser le bouton "Multi-citation"

En cliquant il va se noircir, tu cliques sur un autre etc....

Une fois fini ta selection, tu cliques tout en bas sur "Ajouter une réponse"

Il reprendra automatiquement les posts que tu auras selectionné avec le bouton Multi-citation

Un sujet par question si possible aussi, histoire que ceux qui se posent la même question, retrouvent les sujets plus facilement

P.S. : beau boulot Mag :kissforum:

Désolée pour les deux questions.

j'avais déjà fait multi-citation (même sans le faire d'ailleurs quand on poste rapidement ça les regroupe). C'est juste que sur les forums où je poste, quand je reprends un message dans lequel un membre a déjà cité un message, ça me fait le truc d'un bloc d'habitude. Je vais m'entraîner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter l'encombrement de plusieurs citations citées et recitées etc... j'ai procéder à un réglage :

En citant un message qui contient déjà un message cité, il ne reprend que le dernier cité

Exemple, si je cite ton message du haut, seul ton contenu sera cité et pas la citation de mon message (pas évident à expliquer lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Pour éviter l'encombrement de plusieurs citations citées et recitées etc... j'ai procéder à un réglage :

En citant un message qui contient déjà un message cité, il ne reprend que le dernier cité

Exemple, si je cite ton message du haut, seul ton contenu sera cité et pas la citation de mon message (pas évident à expliquer lol)

Si très clair ! C'est justement ce que je me demandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour info je te garde un pot de confiture à la fraise, pour la prochaine fois quand tu viendras à la maison. tu sais celle qui déchire.. :scream:

Trop hâte de la gouter la confiture oui!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Mag, il est gaga en ce moment le thié.... :giggle:

Sinon pour info je te garde un pot de confiture à la fraise, pour la prochaine fois quand tu viendras à la maison. tu sais celle qui déchire.. :scream:

P'tit salopiot Choco :mdrrrrrrrrrr:

Et fais gaffe que je débarque pas le 7 octobre :biggrin:

:kissforum: :kissforum: :kissforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...