Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Basildon30:hello


basildon30

Messages recommandés

Bonjour à tous , je me présente : Christian , 40 ans .

Fan de DM depuis 1985 , et oui le temps passe !!!

Je me rappelle encore de l'unique hors série du magazine Best , le N° 1 consacré à DM !! toute une époque !!

Fan pourquoi ??

Un univers à part entière ! Dans lequel apparait une âme pour chaque album , et + encore depuis Violator .

Chaque opus ayant des horizons musicaux différents et tellement profonds , tout comme les textes venus d'on ne sait ou ?

Que dire des prestations du groupe en concert ??? tout simplement .... hallucinant !

Les ayant vu déja à 4 reprises (Marseille 1990 , Toulon 1993 , Nimes 2006 , Carcassonne 2009)

C'est LE groupe , par excellence !!! celui qui ne prend pas une ride , qui ne vieillit pas . Bref , que du bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je me présente : Christian , 40 ans .

Fan de DM depuis 1985 , et oui le temps passe !!!

Je me rappelle encore de l'unique hors série du magazine Best , le N° 1 consacré à DM !! toute une époque !!

Fan pourquoi ??

Un univers à part entière ! Dans lequel apparait une âme pour chaque album , et + encore depuis Violator .

Chaque opus ayant des horizons musicaux différents et tellement profonds , tout comme les textes venus d'on ne sait ou ?

Que dire des prestations du groupe en concert ??? tout simplement .... hallucinant !

Les ayant vu déja à 4 reprises (Marseille 1990 , Toulon 1993 , Nimes 2006 , Carcassonne 2009)

C'est LE groupe , par excellence !!! celui qui ne prend pas une ride , qui ne vieillit pas . Bref , que du bonheur !!!

Bienvenu, nouvelle venue dans ce forum, je trouve qu'il est vraiment bien conçu, tu vas pouvoir t'en rendre compte.

Bonne continuation parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmis nous Christian .... eigner ;)

on est une grande famille modienne ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...