Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Et Les Clips ?


sofad

Messages recommandés

bon alors le top 5 de mag....

Enjoy the silence

wrong

everythings counts

only when i lose myself

black celebration..

Oh dur,dur de choisir et bien sur les clips de mister anton..un délice...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin sans conteste ma number 1 c'est .... "clean" !!!! mais moi à la place de la meuf ! lol

apres policy of truth , halo, dream on.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu délirer à dire que le clip de RUSH est extraordinaire parce que VRAIMENT, rush aurait fait un super single avec un clip bien péchu...déjà je trouve que le jeu de lumière est excellent sur ce titre et puis c'est une super chanson...elle devrait faire partie d'un top ten tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours bien aimé leurs clips depuis Corbijn. J'ai un faible pour ceux de Music for the masses.

Mon classement serait donc quelque chose du genre :

1.Behind the wheel/never let me down again (qui se suivent un peu)

2.Walking in my shoes

3.Barrel of a gun (assez représentatif de cette période)

4.Only when I loose myself

5.In your room / Suffer well ou Enjoy the silence (je n'arrive pas a départager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme wrong! un côté SAW indéniable et le groupe filmé uniquement au moment du break avec cette ambiance bien glauque c'est un régal...il est énorme ce clip.

Ce clip est génial et grâce à lui plein de jeunes découvert DM !!

(tu parles de SAW, je viens de voir que SAW 5 est sorti en DVD, le prochain ce sera SAW 6 ...et ça, ça me fait mourir de rire!! :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce clip est génial et grâce à lui plein de jeunes découvert DM !!

(tu parles de SAW, je viens de voir que SAW 5 est sorti en DVD, le prochain ce sera SAW 6 ...et ça, ça me fait mourir de rire!! :laugh: )

ben oui, tu parles, à l'époque quand le 1 et le 2 sont sortis, on s'regardait ces films avec les collègues de boulot chez l'un ou l'autre et on s'disait qu'un jour ils allaient nous pondre saucisse...ça va pas louper...je pense que pour la France, le titre sera modifié, c'est obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, tu parles, à l'époque quand le 1 et le 2 sont sortis, on s'regardait ces films avec les collègues de boulot chez l'un ou l'autre et on s'disait qu'un jour ils allaient nous pondre saucisse...ça va pas louper...je pense que pour la France, le titre sera modifié, c'est obligé.

En même temps, ça illustrera bien le film, vu que c'est toujours une vraie boucherie :biggrin: ....oh, pu****, la vanne pourrie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...