Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Et Les Clips ?


sofad

Messages recommandés

Bah .... Tant que c'est pas un film... Cochon.... :ph34r:

Et on sait tous que dans le cochon tout est bon!!!!

le SAW 6 va faire un carton à toulouse c'est sûre!!!(oh elle est pourri celle_là!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un p'tit nouveau pour la route, les clips des MODE !!! Vaste débat...Allez je me lance Armstrong (je sais elle pas marrante mais bon j'avais envie).

1- Barrel of a gun

2-Suffer well

3-Precious

4-Useless

5-I feel you

Pareil pour moi, et dans le même ordre!! Mais je rajoute Wrong, Walking in my shoes, Clean et Martyr (j'adore la rétrospective des principaux clips de DM en accord parfait avec la musique et le mouvement des lèvres de Dave) smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, et dans le même ordre!! Mais je rajoute Wrong, Walking in my shoes, Clean et Martyr (j'adore la rétrospective des principaux clips de DM en accord parfait avec la musique et le mouvement des lèvres de Dave) smile.gif

On est fait pour s'entendre Happiest ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vin'djeu ! Suis allé ce matin à la Poste, j'étais derrière un fan de djoni avec le tshirt sur lequel y avait un lou garou et la tête du smet et devant un alcoolo aux cheveux gras qui venait voir pourquoi son compte était en opposition...Quelle vie !

Sinon, pas mal le topic de tournez-manége... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'aimez pas les loups avec la pleine lune et le cheveux gras? C'est pas vrai? On préfère notre Dave en costar?

Je reviens au topic. Pour moi, c'est:

It's no good- j'adore l'humour de ce clip

Barrel of gun- Il y a une ambiance qui colle bien à DM

Personal Jesus- où Dave fait vraiment le Boss

Suffer well- pour Martin en mariée et Dave qui fait aussi le pitre

Wrong mais je regrette que DM est un rôle si court car le clip est..."percutant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

mon top 5 ...

1 Halo : j'adore Martin en clown, j'adore la chanson , j'adore Dave tout à la fin du clip dans son blouson en cuir  :blush: , j'adore Alan et Fletch et même les 3 autres filles ! 

2 Barrel of a gun : très beau, les images sont marquantes.

3 In your room : amtmosphère particulière la aussi, vraiment génial 

4 Enjoy the silence : c'est un classique,  mais je ne m'en lasse pas !

Pimpf : bizzaroide ce clip et j'aime ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... Je joue le jeu aussi ! :popcorn:

1- Enjoy the Silence

2- Never let me down (version longue)

3- Wrong

4- It's no good

5- Walking in my shoes

Et les raisons ...

1- Tout ! les images, les couleurs ajoutées, les efforts de tournage : ce clip est un bijou

2- Terrible clip surtout dans sa version longue avec les chaussures qui dansent :rolleyes:

3- Les images collent aux paroles. Concept "à part" et la fin est tout aussi surprenante.

4- J'adore le côté kitsch et auto-dérision. Le look de Dave... Top !

5- Ces espèces d'oiseaux, les tronches dignes de uggly-people.com sur une musique envoûtante

Les classement est facile à faire pour les deux premières chansons mais au-delà, c'est le quintet dans le désordre. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 2 mois après...
  • 7 mois après...
Invité little81

J'ai cherché dans les soondages mais pas trouvé de post sur les clips que vous préférez. (si c'est le cas, je fais confiance pour déplacer mon post).

Il faudra que je les revisionne (et certains pas vus, ceux qui sont sur la vhs some great videos) mais j'aime beaucoup wrong (mais très oppressant),suffer well, stripped, et j'aime bien behind the wheel. Je craque pour strangelove 88 (mais là c'est pour les gros plans sur le visage de dave c'est pas objectif :lol: ).

Pour eux que je n'aime pas, barrel of a gun (sofad pas taper !) je n'ai pas pu tenir bien longtemps je n'ai pas regardé en entier, et dream on bof bof !

je n'ai pas mis les titres pour voter, j'avais peur d'en oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dit quelque chose ce sujet ....

Pour moi c'est ... clean bien sûr !! où je joue dans le clip avec Martin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Ca me dit quelque chose ce sujet ....

Pour moi c'est ... clean bien sûr !! où je joue dans le clip avec Martin ;)

Dis donc tu fais plus que 15 ans dans le clip :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je les revisionne (et certains pas vus, ceux qui sont sur la vhs some great videos)

Quoi ?? tu n'as pas encore été faire un tour dans la section "Clips" ????? Sacrilège :punish:

http://www.depeche-mode.be/discographie/clips.html

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Je pense que c'est à cause de mon ordi qui rame, les images autant de temps en temps et du coup ça prend du retard sur la musique, ce qui fait que tout est décalé (la chanson s'arrête 15 à 20 secondes avant la vidéo) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve que les clips c'est quand même pas leur point fort sincèrement

mes enfants se marrent quand on regarde le dvd des clips

mon préféré c'est "suffer well" et "wrong", je trouve qu'il y a un fil, une histoire ..

et le clip catastrophe c'est quand même "hole to feed" .... quelle idée !! :reflechi: :yuk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

personnellement je trouve que les clips c'est quand même pas leur point fort sincèrement

mes enfants se marrent quand on regarde le dvd des clips

mon préféré c'est "suffer well" et "wrong", je trouve qu'il y a un fil, une histoire ..

et le clip catastrophe c'est quand même "hole to feed" .... quelle idée !! :reflechi: :yuk:

Oui beaucoup sont comiques malgré eux :biggrin:

wrong est quand même un clip qu'on ne lâche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...