Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Sortie De Remixes 2 : 81 - 11


PersonalMode

Messages recommandés

-

[imgleft]http://www.depeche-mode.be/uploads/images/d-m.be_-1300884482-U1.jpg[/imgleft] C'est aujourd'hui la sortie de l'album tant attendu "Remixes 2 : 81 - 11".

Disponible en 3 versions :

- 3CD

- 1CD

- Coffret 6 Vinyles - Edition numérotée

Vous pouvez le commander via notre boutique (frais de port offert dés 20€ d'achat)

Ce week-end, vous avez déjà pu profitez de l'écoute de l'album via DMode Radio, et bien ça continue aujourd'hui.

Jusque 18h, du non stop DM avec la diffusion des titres de l'album.

Dés 18h, l'écoute de l'album en intégral !

Vous pouvez retrouver les détails sur les versions 3CD et 1CD via notre section Discographie : http://www.depeche-mode.be/discographie/albums/remixes8111.html

post-1-0-75930600-1307344337_thumb.jpg post-1-0-70619300-1307344342_thumb.jpg

http://www.depeche-mode.be/gallery/album/34-remixes-2-81-11/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai !!!!!!!

Même à Chambéry ils l'on donc théoriquement toute la France doit l'avoir....

Par contre ils venaient de le mettre dans les bacs et le code barre ne passait pas : trop récent..... La gentille caissière me dit d'aller chercher un autre cd du même prix, j'y vais, je lui ramène...Yves Duteil... et malgré tout le respect pour l'homme et l'oeuvre de ce monsieur, c'est quand même la honte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai !!!!!!!

Même à Chambéry ils l'on donc théoriquement toute la France doit l'avoir....

Par contre ils venaient de le mettre dans les bacs et le code barre ne passait pas : trop récent..... La gentille caissière me dit d'aller chercher un autre cd du même prix, j'y vais, je lui ramène...Yves Duteil... et malgré tout le respect pour l'homme et l'oeuvre de ce monsieur, c'est quand même la honte!

:mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Ca y est je l'ai !!!!!!!

Même à Chambéry ils l'on donc théoriquement toute la France doit l'avoir....

Par contre ils venaient de le mettre dans les bacs et le code barre ne passait pas : trop récent..... La gentille caissière me dit d'aller chercher un autre cd du même prix, j'y vais, je lui ramène...Yves Duteil... et malgré tout le respect pour l'homme et l'oeuvre de ce monsieur, c'est quand même la honte!

:mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Ca y est je l'ai !!!!!!!

Même à Chambéry ils l'on donc théoriquement toute la France doit l'avoir....

Par contre ils venaient de le mettre dans les bacs et le code barre ne passait pas : trop récent..... La gentille caissière me dit d'aller chercher un autre cd du même prix, j'y vais, je lui ramène...Yves Duteil... et malgré tout le respect pour l'homme et l'oeuvre de ce monsieur, c'est quand même la honte!

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai !!!!!!!

Même à Chambéry ils l'on donc théoriquement toute la France doit l'avoir....

Par contre ils venaient de le mettre dans les bacs et le code barre ne passait pas : trop récent..... La gentille caissière me dit d'aller chercher un autre cd du même prix, j'y vais, je lui ramène...Yves Duteil... et malgré tout le respect pour l'homme et l'oeuvre de ce monsieur, c'est quand même la honte!

:mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: trop excellent!

Vu le nombre de CD que F...R...S... avait en magasin, Ils avaient prévu le coup afin de satisfaire tous les Modiens ou peur de se faire frapper si ils n'en avait plus :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Bref, je pense que je vais passer la nuit à écouter cet album remix...........Youuuuuuuouuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... deux écoutes (laborieuses) du premier CD. (Et les 3 premières du CD 2...) Je sais, je suis loin d'avoir fini mais je pense que l'ensemble restera valable :

Alors... Par où commencer... Les types qui font ces remixes ont-ils vraiment jamais écouté du Depeche Mode ? Ils espèrent contenter qui avec ces trucs ? Des patrons de boîte de nuit ? Des ados qui ne jurent que par les DJ ou par les morceaux copiés/collés, ultra répétitifs moins inspirés que jamais ? En tout cas, les fans purs et durs j'ai des doutes.

Déçu par la grosse majorité des chansons, si il n'y avait pas quelques rares bons points (j'y reviendrai) j'aurais presque envie de dire poubelle ! Ça agresse l'oreille, c'est lassant, mettre pause est une délivrance où on peut souffler un peu. "Oui bon, vous mettez en boucle durant 3 minutes les mêmes bruits (je ne peux pas parler de notes) et donc, quand est-ce que ça varie un peu et quand est-ce qu'on entend chanter ?" J'ajoute que, même vaguement, on ne reconnait même pas forcément le morceau original derrière.

Alors ces titres sont peut-être dans l'air du temps, mais si c'est ça l'air du temps, je préfère de loin les 80's. L'album remix de 2004 ouvrait la voie à celui-ci... il y avait des fortunes diverses questions chansons. Le pire exemple étant le remix de Barrel of a Gun, comment faire une telle daube à partir d'une si bonne chanson ? MAIS heureusement quelques sommets qui ne me faisaient pas regretter mon fric. Là, c'est pareil mais... avec moins de sommets.

A mon sens, sur les 16 entendues, il y a 4 catégories :

Il y a donc ceux dont j'ai parlé, ceux ultra répétitifs et agressifs, on entend même pas chanter ou très peu... je ne leur demande pas de ne varier que d'un d'un cheveu de la version originale mais y'a des limites. Je pense notamment à NLMDA (digitalism remix). 4 ou 5 pour moi sont comme ça.

Certains sont médiocres : A savoir les défauts du dessus mais moins prononcés, et à qui j'accorde ma grâce (:hypocrite: je suis trop bon) car elles mettent assez bien en valeur la voix de Dave. Je pense par exemple à Corrupt. 4 ou 5 sont comme ça aussi.

Certaines sont correctes. Oui, va crescendo mais même le 3e "stade" pour moi est juste "correct" faut pas déconner non plus... Je préfère encore me refaire une chanson classique pour la 600e fois que d'écouter ce morceau, mais c'est pas désagréable, ça se laisse écouter. Par exemple, je pense au remix de Peace.

Et pour moi deux ou trois maximum sont "bonnes". Même pas excellentes, oui. En 2004 on avait misé sur le remix d'Enjoy et c'était pour moi totalement mérité. Là on a misé sur Personal Jesus comme morceau phare... et alors que j'ai encore 60% à écouter, je sais déjà que ce n'est pas ma préférée même si elle est dans le haut du panier. J'ai été agréablement surpris par ce qui est le morceau phare de ce que j'ai entendu : Walking in my shoes. (En passant, le rythme de l'intro me fait vaguement penser au live Devotional de Mercy In you) C'est la seule que j'ai envie de réécouter comme ça. J'espère qu'elle sera surpassée par une autre, c'est possible. Mais je ne me fais pas d'illusions, ça ne sera sans doute qu'une ou deux.

Je trouve que les premiers albums de DM ont mal vieillis, on pourrait m'objecter que certains de leurs défauts ne font que se refléter dans cette compil. Cela dit, j'écouterai plus volontiers des morceaux répétitifs de S&S ou de BF que la majorité de ces titres... je pourrais encore écouter en boucle les premiers albums. Pas remixes 81-11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vue Regismo. On est peut être pas 100% d'accord sur les mêmes points mais presque.

Mon coup de coeur va pour In Chains - Alan Wilder Remix... j'ai presque envie de dire qu'à la base cela aurait du être LA VERSION ALBUM de SOTU ! Une tuerie exceptionnelle

Personal Jesus - The Stargate Remix est bien sur parmi les meilleurs de l'album.

J'ai un Top 3 mais je sais plus lequel j'ai mis en 3è :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Pas acheté mais entendu certanes et d'accord les trucs ultra répétitifs c'est très lassant. Effectivement le remix d'Alan est bien, mais en même temps c'est normal car il avait une grande part dans les morceaux originaux avant donc c'est une sensibilité DM, pas extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... j'ai fini... j'ai eu un fol espoir quand je suis arrivé à Strangelove mais... finalement... Bon, je continue mon post que j'avais écrit plus tôt dans la soirée ici. Je n'irais pas par 4 chemins : Il y a 37 morceaux et pour moi, 20 sont purement et simplement à jeter et 8 sont tout juste acceptables. 9 titres, soit un quart à garder, ça fait quand même peu !

A mon goût il reste donc quelques bons titres comme : Walking in my shoes donc, Strangelove, John the revelator, une version minimaliste mais ô combien meilleure que les morceaux surchargés qui foisonnent par ailleurs d'Only When I loose myself, Personal Jesus stargate mix (oui, les deux autres je préfère m'abstenir...) Happiest Girl, Peace et bien sûr le In chains d'Alan Wilder. Le 9e c'est Wrong, mais il balance entre le "correct" et le "bon". La réecoute tranchera.

Voilà à chaud...

De surcroît, bon, ça c'est secondaire, il vaut mieux une période couverte mais avec des bons morceaux que 30 ans mal "résumés" : Je ne pense pas que ce soit fait avec malice mais certains albums en plus sont peu servis question nombre de chansons. Vous me direz, vu la qualité générale... Les deux derniers albums sont quand même pas mal passés en revue. D'autres comme Black Celebration sont plutôt délaissés j'en aurais voulu plus (après l'avoir adoré étant môme j'ai pourtant eu durant quelques mois un désamour de cet album fin 2008 début 2009... vite passés certes, mais honte sur moi... quand je pense qu'à l'époque j'avais osé le dire dans ma présentation quand je suis arrivé sur ce forum. J'en ai encore honte, je ne mérite plus de vivre :censored: ) surtout quand je vois ce que donnent A question of time ou Fly on the windscreen. Exciter également est quasiment passé à la trappe.

Enfin bref voilà, globalement, déception mais après Remixes 81-04 je le sentais venir, Barrel of a gun m'avait mis en garde. Celui de Remixes 81-11 était meilleur (on pouvait pas faire pire) mais encore faiblard. Estampillé Depeche mode + 9 bons titres, je ne regrette pas mes 20 euros mais... quand même... vivement un vrai album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai commencé a passer au peigne fin l'album.

Pour moi le troisième CD est clairement le meilleurs, les remix apportent pour la majorité une touche fraiche aux morceaux.

Les deux premiers CD on également quelques réussites.

Je n'ai pas le CD sous les mains mais j'essayerai de vous mettre les titres que je retiens !

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... deux écoutes (laborieuses) du premier CD. (Et les 3 premières du CD 2...) Je sais, je suis loin d'avoir fini mais je pense que l'ensemble restera valable :

Alors... Par où commencer... Les types qui font ces remixes ont-ils vraiment jamais écouté du Depeche Mode ? Ils espèrent contenter qui avec ces trucs ? Des patrons de boîte de nuit ? Des ados qui ne jurent que par les DJ ou par les morceaux copiés/collés, ultra répétitifs moins inspirés que jamais ? En tout cas, les fans purs et durs j'ai des doutes.

Déçu par la grosse majorité des chansons, si il n'y avait pas quelques rares bons points (j'y reviendrai) j'aurais presque envie de dire poubelle ! Ça agresse l'oreille, c'est lassant, mettre pause est une délivrance où on peut souffler un peu. "Oui bon, vous mettez en boucle durant 3 minutes les mêmes bruits (je ne peux pas parler de notes) et donc, quand est-ce que ça varie un peu et quand est-ce qu'on entend chanter ?" J'ajoute que, même vaguement, on ne reconnait même pas forcément le morceau original derrière.

Alors ces titres sont peut-être dans l'air du temps, mais si c'est ça l'air du temps, je préfère de loin les 80's. L'album remix de 2004 ouvrait la voie à celui-ci... il y avait des fortunes diverses questions chansons. Le pire exemple étant le remix de Barrel of a Gun, comment faire une telle daube à partir d'une si bonne chanson ? MAIS heureusement quelques sommets qui ne me faisaient pas regretter mon fric. Là, c'est pareil mais... avec moins de sommets.

A mon sens, sur les 16 entendues, il y a 4 catégories :

Il y a donc ceux dont j'ai parlé, ceux ultra répétitifs et agressifs, on entend même pas chanter ou très peu... je ne leur demande pas de ne varier que d'un d'un cheveu de la version originale mais y'a des limites. Je pense notamment à NLMDA (digitalism remix). 4 ou 5 pour moi sont comme ça.

Certains sont médiocres : A savoir les défauts du dessus mais moins prononcés, et à qui j'accorde ma grâce (:hypocrite: je suis trop bon) car elles mettent assez bien en valeur la voix de Dave. Je pense par exemple à Corrupt. 4 ou 5 sont comme ça aussi.

Certaines sont correctes. Oui, va crescendo mais même le 3e "stade" pour moi est juste "correct" faut pas déconner non plus... Je préfère encore me refaire une chanson classique pour la 600e fois que d'écouter ce morceau, mais c'est pas désagréable, ça se laisse écouter. Par exemple, je pense au remix de Peace.

Et pour moi deux ou trois maximum sont "bonnes". Même pas excellentes, oui. En 2004 on avait misé sur le remix d'Enjoy et c'était pour moi totalement mérité. Là on a misé sur Personal Jesus comme morceau phare... et alors que j'ai encore 60% à écouter, je sais déjà que ce n'est pas ma préférée même si elle est dans le haut du panier. J'ai été agréablement surpris par ce qui est le morceau phare de ce que j'ai entendu : Walking in my shoes. (En passant, le rythme de l'intro me fait vaguement penser au live Devotional de Mercy In you) C'est la seule que j'ai envie de réécouter comme ça. J'espère qu'elle sera surpassée par une autre, c'est possible. Mais je ne me fais pas d'illusions, ça ne sera sans doute qu'une ou deux.

Je trouve que les premiers albums de DM ont mal vieillis, on pourrait m'objecter que certains de leurs défauts ne font que se refléter dans cette compil. Cela dit, j'écouterai plus volontiers des morceaux répétitifs de S&S ou de BF que la majorité de ces titres... je pourrais encore écouter en boucle les premiers albums. Pas remixes 81-11.

Voilà... j'ai fini... j'ai eu un fol espoir quand je suis arrivé à Strangelove mais... finalement... Bon, je continue mon post que j'avais écrit plus tôt dans la soirée ici. Je n'irais pas par 4 chemins : Il y a 37 morceaux et pour moi, 20 sont purement et simplement à jeter et 8 sont tout juste acceptables. 9 titres, soit un quart à garder, ça fait quand même peu !

A mon goût il reste donc quelques bons titres comme : Walking in my shoes donc, Strangelove, John the revelator, une version minimaliste mais ô combien meilleure que les morceaux surchargés qui foisonnent par ailleurs d'Only When I loose myself, Personal Jesus stargate mix (oui, les deux autres je préfère m'abstenir...) Happiest Girl, Peace et bien sûr le In chains d'Alan Wilder. Le 9e c'est Wrong, mais il balance entre le "correct" et le "bon". La réecoute tranchera.

Voilà à chaud...

De surcroît, bon, ça c'est secondaire, il vaut mieux une période couverte mais avec des bons morceaux que 30 ans mal "résumés" : Je ne pense pas que ce soit fait avec malice mais certains albums en plus sont peu servis question nombre de chansons. Vous me direz, vu la qualité générale... Les deux derniers albums sont quand même pas mal passés en revue. D'autres comme Black Celebration sont plutôt délaissés j'en aurais voulu plus (après l'avoir adoré étant môme j'ai pourtant eu durant quelques mois un désamour de cet album fin 2008 début 2009... vite passés certes, mais honte sur moi... quand je pense qu'à l'époque j'avais osé le dire dans ma présentation quand je suis arrivé sur ce forum. J'en ai encore honte, je ne mérite plus de vivre :censored: ) surtout quand je vois ce que donnent A question of time ou Fly on the windscreen. Exciter également est quasiment passé à la trappe.

Enfin bref voilà, globalement, déception mais après Remixes 81-04 je le sentais venir, Barrel of a gun m'avait mis en garde. Celui de Remixes 81-11 était meilleur (on pouvait pas faire pire) mais encore faiblard. Estampillé Depeche mode + 9 bons titres, je ne regrette pas mes 20 euros mais... quand même... vivement un vrai album.

Je suis 200 % d'accord avec toi Regismo !!!

En plus il y a tellement (des centaines et des centeines) de remixes inconnus et fabuleux.

Je ne suis pas sur qu'ils aient choisi les meilleurs, mais bon, c'est mon choix.

Perso, je préfère les versions longues ... les extended et autres, les vrais remixes, pas les remixes trafiqués ou la moitié du temps on ne reconnait même pas le morceau d'origine.

Maintenant, plein ne seront pas d'accord avec toi, mais chacun ses gouts.

:cestbien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

téléchargé l'album hier, écouté plusieurs fois depuis... Je ne suis pas fine connaisseuse en remixes mais c'est vrai que hormis quelque morceaux je ne suis pas vraiment emballée. Pour beaucoup d'entre eux je ne retrouve pas l'univers de DM mais plutôt celles des boîtes de nuits ! Peut être que l'album était destiné aussi à faire connaitre DM au maximum en surfant sur la mode des DJ ???

Je pense aussi que le dernier CD s'en sort mieux que les autres avec In chains d'Alan Wilder bien sur qui est pour moi la pépite de l'album :1st: ! mais j'aime bien aussi A question of time, the sun and the rainfall.

je peux comprendre qu'il plaise à d'autres... Les goûts et les couleurs... comme on dit ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai enfin écouté l'album. Un peu déçue.

Je garderais uniquement 4 remixes qui me plaisent un minimum, il y a d'abord sur le CD1 "John the revelator" et "Lilian" qui me paraissent assez réussis car ils ne dénaturent pas trop les originaux que j'aime beaucoup. Et sur le CD2 "Fragile tension" et "Strange love".

Bon, bien sûr, c'est un choix bien personnel. J'attends maintenant l'album de DM avec impatience.

Dans l'ensemble cet album "remixes" n'est pas ma tasse de thé, mais comme Estelle l'a dit c'est chacun ses goûts et ça n'engage que moi. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient 5' ou rien d'autre à foutre j'ai posté une critique des remixes originaux de l' album de remix 81-11 : http://www.depeche-mode.be/blog/6/entry-61-remixes-depeche-mode-81-11/

A vos commentaires si ça vous dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, des remixes exclusifs ont été créés pour l'occasion et ne sont pas sortis sur l'album !

J'essayerai d'en faire un news prochainement avec les liens directs pour le téléchargement et/ou l'écoute

Voici une liste :

Master And Servant (RSS Remix) - iTunes (global)

In Chains (Meyer vs Wilder Deconstruction) - iTunes (global)

Sister Of Night (Ida Engberg\'s Giving Voice To The Flame Remix) - Amazon (global)

Sister Of Night (Ida Engberg\'s Walking Through The Light Dub) - Spotify Premium

Sweetest Perfection (Phil Kieren Remix) - Amazon (global)

Sweetest Perfection (Phil Kieren Remix Dub) - Spotify Premium

The Sun And The Rainfall (Black Light Odyssey's Further Excerpts) - hmv.com, fnacmusic.com (France), virginmega.com (France), Napster (Allemagne), WiMP / Aspiro (Norvège / Suède / Danemark), Big Pond (Australie), Nokia (Finlande), Net Music (Italie)

The Sinner In Me (SixToes Remix) - hmv.com, fnacmusic.com (France), virginmega.com (France), 20 min / Basepoint Media (Suisse), cdon.com (Suède)

Personal Jesus (Alex Metric Dub) - Spotify Premium

Titres exclusivement sur Beatport :

Dream On (Bushwacka Tough Guy Dub)

Suffer Well (M83 Instrumental)

John The Revelator (UNKLE Dub)

In Chains (Tigerskin\'s No Sleep Alternative Remix)

Wrong (Trentemøller Club Remix Dub)

A Pain That I\'m Used To (Jacques Lu Cont Dub)

Leave In Silence (Claro Intelecto Walk Away Remix)

I Want It All (Roland M. Dill Instrumental)

A Question Of Time (Joebot Presents 'Radio Face' Instrumental)

Personal Jesus (Sie Medway-Smith Remix Instrumental)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin écouter le dernier album remixes 81-11 de DM

A la première écoute j'ai été un peu déçu. Puis en deuxième écoute j'ai retenu que 7 titres qui me paraissent pas mal

En troisième écoute je repasse en boucle trois titres sélectionnés

Voici ma liste:

Cd1: - Personnal Jesus (The strargate mix)en boucle

- John the revelator (Unkle reconstruuction)

- Peace (Six toes remix)

Cd2: - Wrong (trentemoller club remix)

- ghost ( le weekend remix)

cd3: - I want it all (rolland m dill remix) ma préféré en boucle

- a question of time (joebot presents radio face remix)en boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Plusieurs mois absente du forum, mais de retour aujourd'hui. Alors à mon tour de m'exprimer sur ce remixes 2 : et pour ne pas être originale, je suis d'accord avec de nombreux vrais fans : LES ORIGINAUX SONT DE LOINS LES MEILLEURS !. Il y a quelques titres qui vallent tout de même le coup. Je déplore (comme beaucoup) l'absence ou la déformation de la belle voix de Dave, et les sons un peu trop "club", mais je pense que cela a été voulu afin de pouvoir intégrer du DM dans les boîtes de nuit ; et par la même occasion faire découvrir DM à un nouveau public : les jeunes !

Bref, en tant que fan inconditionnelle, je préfère la fabrication DM pure et dure. Remixes 2 est à écouter quand on fait du ménage ou pour se mettre en condition avant le départ pour une bonne bringue ! Ou pour une séance de step rythmique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin écouter le dernier album remixes 81-11 de DM

A la première écoute j'ai été un peu déçu. Puis en deuxième écoute j'ai retenu que 7 titres qui me paraissent pas mal

En troisième écoute je repasse en boucle trois titres sélectionnés

Voici ma liste:

Cd1: - Personnal Jesus (The strargate mix)en boucle

- John the revelator (Unkle reconstruuction)

- Peace (Six toes remix)

Cd2: - Wrong (trentemoller club remix)

- ghost ( le weekend remix)

cd3: - I want it all (rolland m dill remix) ma préféré en boucle

- a question of time (joebot presents radio face remix)en boucle

Même pas In Chains d'Alan chocolat ??? :blink:

En effet tu as raison PeM, il faut effectivement ajouter la version "In Chains" de Alan Wilder

C'est vrai qu'elle est bien aussi, je les écouter plusieurs fois de suite, et elle est pas mal également... :prrrt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, à mon tour ......

j'écoute et décortique les 3 CD depuis une semaine .......et franchement, j'en écoute 3 voire 4 avec plaisir :

1- Personal Jesus(The strargate mix) version totalement ré actualisée, dynamisée et vraiment whouaou :good:

2- Never Let Me Down Again (Eric Prydz Remix)...gros coup de coeur :love: :love: :love: une ligne de basse que n'est pas sans rappeler Garbage

3- a question of time (joebot presents radio face remix) car peu dénaturée

4 - behind the wheel, version fucking blue boy ...euh pardon Vince Clark :lol: ...mais seulement la fin après 4 min 20

le reste.....on dira moyennasse... :eyebrow:

et franchement certaines versions seraient dignes de musique d'ascenceur, voir de films de boule des années 80 :paperbag::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...