Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

  • 0

Modifier Un Message ?


Invité little81

Question

Invité little81

J'ai réussi à modifier certains de mes messages (quand je voyais des fautes par exemple) mais j'ai l'impression que c'est limité dans le temps après avoir posté le message).

j'aimerais ajouter des choses dans un message datant d'il y a trois jours et je n'ai plus l'option (sondage ambiance de chansons, je voudrais ajouter dans le post original les questions qui ont été proposées dans les réponses et en ajouter d'autres). Comment faire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

L'édition est en effet limite dans le temps

Certains abusaient en modifiant des messages plusieurs jours après... entre temps d'autres avaient répondu... les sujets n'avaient plus ni queue ni tête.

D'ou cette limitation, dans ce genre de cas avec des sondages, ou tu voudrais modifier etc... tu dois t'adresser à moi ou aux modérateurs (je remercie d'ailleurs la réactivité de Yann :good: )

Et pour information complémentaire, la limite est désormais de 60 minutes (contre 30 auparavant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai ajouté les 2 questions 13 et 14

c'est bizarre, normalement tu peux modifier très longtemps après ......

tu utilises quoi comme navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

je t'ai ajouté les 2 questions 13 et 14

c'est bizarre, normalement tu peux modifier très longtemps après ......

tu utilises quoi comme navigateur ?

merci.

Je suis quasi toujours sur firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

Je suis quasi toujours sur firefox.

Essaye en vidant ton cache sous Firefox pour voir si ca va mieux

Outils > Supprimer l'historique récent

Intervalle à effacer : TOUT

Dans détails il faut que Cache soit caché (cookies aussi à la limite)

@ Ced....je suis plus Tabarly :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains abusaient en modifiant des messages plusieurs jours après... entre temps d'autres avaient répondu... les sujets n'avaient plus ni queue ni tête.

D'ou cette limitation, dans ce genre de cas avec des sondages, ou tu voudrais modifier etc... tu dois t'adresser à moi ou aux modérateurs (je remercie d'ailleurs la réactivité de Yann :good: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que tu me payes non ??? :mdrrrrrrrrrr:

pas assez cher d'ailleurs :decayed::biggrin:

Quoi t'es payé toi ??? :mdrrrrrrrrrr:

Mais en quoi ??? Avec le reste de bananes de Fletch ??? :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour information complémentaire, la limite est désormais de 60 minutes (contre 30 auparavant)

Ok merci pour l'info, je ne savais pas pour la limite de 60mn, maintenant je vérifie une dizaine de fois mes messages avant de les valider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains abusaient en modifiant des messages plusieurs jours après... entre temps d'autres avaient répondu... les sujets n'avaient plus ni queue ni tête.

Certains auraient-ils des aptitudes en politique ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, par fois je peux modifier des messages parfois non, je voulais en modifier un sur le sujet " Indochine" impossible Help une bonne âme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...