Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Débat Sur Exciter


gorine

Messages recommandés

Invité little81

Bien sûr que c'est subjectif car la musique ça se ressent. Moi les titres aussi sont differents je n'aime pas the sweetest condition , mais alors pas du tout.

C'est un album calme exciter c'est sûr. Par contre, contrairement à toi qot je trouve qu'on a une voix de Dave magnifique et son vrai timbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

OH-MY-GORE !!! My favourite avec I am you...j'adore l'atmosphère qui se dégage de ce titre et la voix de Dave est à tomber ....

Désolée je sais que c'est plus du dm que d'autres mais je m'ennuie à mourir, je dirai même qu'elle m'énerve. Il y en a peu des commes ça. Après ça peut changer, j'aimais pas rush et maintenant je l'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je sais que c'est plus du dm que d'autres mais je m'ennuie à mourir, je dirai même qu'elle m'énerve. Il y en a peu des commes ça. Après ça peut changer, j'aimais pas rush et maintenant je l'adore.

moi j'ai fait un massage sur exciter et ca a plu, il est relaxant comme album pour faire ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait un massage sur exciter et ca a plu, il est relaxant comme album pour faire ça :love:

Je me doute qu'un massage sur Exciter pour se relaxer ou dormir, c'est l'album qu'il faut !!! :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

moi j'ai fait un massage sur exciter et ca a plu, il est relaxant comme album pour faire ça :love:

Ah oui pas mal !

Je me doute qu'un massage sur Exciter pour se relaxer ou dormir, c'est l'album qu'il faut !!! :mdrrrrrrrrrr:

Bah quoi, c'est bien aussi. Moi je l'ecoute le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait un massage sur exciter et ca a plu, il est relaxant comme album pour faire ça :love:

si y'a besoin de volontaires ........... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

y'a des mots qu'il faut pas mettre ensemble genre "massage" et "exciter" ou" boom" et" avion", sinon le FBI il débarque chez toi et on te retrouve plus !locked.gif

Exciter prononcé à l'anglaise n'a pas la même connotation pour moi (et puis il faut rester dans le sujet sinon PeM rapplique ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exciter prononcé à l'anglaise n'a pas la même connotation pour moi (et puis il faut rester dans le sujet sinon PeM rapplique ! )

ben on est dans le sujet, je n'ai pas fais d'anglais depuis 1907 alors pour moi exciter ça veut dire ce que ça veut dire.

ça expliquerai peut être pourquoi que je trouve que le titre ne va pas trop avec l'albumInvision-Board-France-53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

ben on est dans le sujet, je n'ai pas fais d'anglais depuis 1907 alors pour moi exciter ça veut dire ce que ça veut dire.

ça expliquerai peut être pourquoi que je trouve que le titre ne va pas trop avec l'albumInvision-Board-France-53.gif

Oui ça veut bien dire la même chose. Justement j'ai demandé dans un autre post pourquoi ce titre d'album.

Peut-être les mmmm de dream on :) dslée je ne peux pas utiliser les smileys comme je voudrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça veut bien dire la même chose. Justement j'ai demandé dans un autre post pourquoi ce titre d'album.

Peut-être les mmmm de dream on :) dslée je ne peux pas utiliser les smileys comme je voudrais

je sais pas. le titre va bien avec la pochette mais pas trop avec le contenu...après les titres des albums...à part ceux qui sont tiré d'une phrase d'une chanson, sinon pas sur qu'il y ait quelque chose à comprendre (sauf peut être une analyse a postériori....encore que même violator c'est pas évident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

je sais pas. le titre va bien avec la pochette mais pas trop avec le contenu...après les titres des albums...à part ceux qui sont tiré d'une phrase d'une chanson, sinon pas sur qu'il y ait quelque chose à comprendre (sauf peut être une analyse a postériori....encore que même violator c'est pas évident)

Oui c'est ce que je suis dit aussi.

La pochette ils l'ont choisie en fonction du titre ça je sais (j'avais pas vu le rapport avant explication, comme quoi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

faut dire que la fleur est très...vertebadair.gif

Mon mari avait vu le repport comme quoi c'est pour les esprits de mecs !

Je reformule ma phrase de tout à l'heure pour éviter que certains disent que je prends des risques :

Moi j'aime bien les massages (et le 9 ème album de DM) C'est mieux ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari avait vu le repport comme quoi c'est pour les esprits de mecs !

Je reformule ma phrase de tout à l'heure pour éviter que certains disent que je prends des risques :

Moi j'aime bien les massages (et le 9 ème album de DM) C'est mieux ? ;)

le risque c'était pas sur ce post la mais oui c'est mieux...

par contre je suis pas d'accord avec ton esprit des mecs ! voir le topic sur Alizée ou les filles bavent sur un bellâtre.

en plus moi j'avais vu un cactus ! ça veut dire quoi que je suis pas un mec???eyebrow.gif

ok je suis un peu strange mais pas à ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

le risque c'était pas sur ce post la mais oui c'est mieux...

par contre je suis pas d'accord avec ton esprit des mecs ! voir le topic sur Alizée ou les filles bavent sur un bellâtre.

en plus moi j'avais vu un cactus ! ça veut dire quoi que je suis pas un mec???eyebrow.gif

ok je suis un peu strange mais pas à ce point !

Ah tu n'as pas vu ma bourde que je venais corriger : le 10 ème album de DM (oups)

Bah alors si c'est pas ce post là c'est lequel ?

Pour la pochette c'est bien l'interieur d'un cactus (je suppose que tu as vu les shorts films des feeditions) censé représenter l'intimité feminine (sans qu'on m'explique j'aurai pas vu le lien )

Dans le topic musique (eh oui pas alizée hein) c'est PeM qui a commencé avec ses photos d'alizée. Moi je ne bave que sur Dave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu n'as pas vu ma bourde que je venais corriger : le 10 ème album de DM (oups)

Bah alors si c'est pas ce post là c'est lequel ?

Pour la pochette c'est bien l'interieur d'un cactus (je suppose que tu as vu les shorts films des feeditions) censé représenter l'intimité feminine (sans qu'on m'explique j'aurai pas vu le lien )

Dans le topic musique (eh oui pas alizée hein) c'est PeM qui a commencé avec ses photos d'alizée. Moi je ne bave que sur Dave ;)

ça dépend comment on compte !

grâce soit rendu à PeM

quant au cactus qui est sensé représenter ce que tu dis, je dis Hein?????swoon.gif

pourquoi pas une mâchoire de requin aussi.

Modifié par Daryl Vanhorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

grâce soit rendu à PeM

Pourquoi ?

Là je ne te suis plus du tout. C'est censé etre une phrase en rapport avec le fait que je prendrais des riques ? (Si c'est le post ce qui ne vous a pas plu aujourd'hui, pas de risques pris justement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

Là je ne te suis plus du tout. C'est censé etre une phrase en rapport avec le fait que je prendrais des riques ? (Si c'est le post ce qui ne vous a pas plu aujourd'hui, pas de risques pris justement)

non c'était sur les photos d'alizée (j'ai cru comprendre que c'est lui qui les a mises, c'est bien ça?)

et je trouve que c'est de très belle photos d'alizée la super artiste.

Modifié par Daryl Vanhorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...