Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Débat Sur Exciter


gorine

Messages recommandés

Invité little81

non c'était sur les photos d'alizée (j'ai cru comprendre que c'est lui qui les a mises, c'est bien ça?)

et je trouve que c'est de très belle photos d'alizée la super artiste.

Ah ok oui c'est bien lui je crois !

PeM tu as l'air doué dans le choix des photos, tu peux aider Yann sur notre post (quoi Dave t'intéresse moins que la plastique d'alizée ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Alizée,

Je t'aime bien, mais si tu pouvais rester bien au chaud dans ton topic au lieu de venir polluer le topic d'Exciter ...

Merci d'avance.

Gahanette

Sinon, je balance Camille partout moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Chère Alizée,

Je t'aime bien, mais si tu pouvais rester bien au chaud dans ton topic au lieu de venir polluer le topic d'Exciter ...

Merci d'avance.

Gahanette

Sinon, je balance Camille partout moi !!

Désolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Alizée,

Je t'aime bien, mais si tu pouvais rester bien au chaud dans ton topic au lieu de venir polluer le topic d'Exciter ...

Merci d'avance.

Gahanette

Sinon, je balance Camille partout moi !!

"Alizée", "chaud" et "exciter" sont des mots qu'il faut éviter dans le même post. au delà des risques inhérents à mélanger de tel adjectifs ou nomscop.png,....ça fait maltongue.gif

DREAM ON

bon j'arrête de polluer locked.gif

juste un truc, Dirt est la seconde reprise officiel de DM. voilà j'avais envi de le dire même si tout le monde le sais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

"Alizée", "chaud" et "exciter" sont des mots qu'il faut éviter dans le même post. au delà des risques inhérents à mélanger de tel adjectifs ou nomscop.png,....ça fait maltongue.gif

DREAM ON

bon j'arrête de polluer locked.gif

juste un truc, Dirt est la seconde reprise officiel de DM. voilà j'avais envi de le dire même si tout le monde le sais déjà.

Tu essaies de rester dans le sujet :)

Ton manque de sommeil n'ôte pas ton humour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

mais non ça représente la mortInvision-Board-France-274.gif

brrrr

(j'ai été élevé par la famille Adam's aussi, donc forcement)

:)

Moi je vois la photo perso de mon tel (pas la même que sur ordi normalement si tu en as 2 différentes) soit dracula de coppola !

Dslée PeM pour le hors sujet

Je me rattrappe : ah oui pour Dirt je savais :) J'aime bien cette reprise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Moi je vois la photo perso de mon tel (pas la même que sur ordi normalement si tu en as 2 différentes) soit dracula de coppola !

Dslée PeM pour le hors sujet

Je me rattrappe : ah oui pour Dirt je savais :) J'aime bien cette reprise .

oui donc dirt, un bien belle reprise des stoodges ( titre issu de funhouse leur second album qui est pour moi le meilleur bien supérieur à raw power car plus spontané)...manque un peu de guitare dans la version DM mais le chant est super.

pssst psst : Dracula

Modifié par Daryl Vanhorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chant est comment dire ... adapté aux fans féminines :)

(Je ne suis pas dispo pour don du sang ... La photo restera livide !)

vous avez pas fini avec les trucs adapté aux filles ou au garçons. les chansons n'ont pas de sexe ou alors c'est moi qui suis étrange.

oh que j'ai peur de la réponse là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

vous avez pas fini avec les trucs adapté aux filles ou au garçons. les chansons n'ont pas de sexe ou alors c'est moi qui suis étrange.

oh que j'ai peur de la réponse là !

Je plaisante :) Mon mari aime beaucoup cette reprise. Mais disons que Yann a posté une vidéo de dirt qui est intéressante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisante :) Mon mari aime beaucoup cette reprise. Mais disons que Yann a posté une vidéo de dirt qui est intéressante :)

pas vu encore.

sans vouloir me faire cramer, la version originale est mieux que la reprise de DM (déjà très bonne, je le répéterai jamais assez.)

c'est bien ce qui me fait dire qu'un disque de B side ce serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Tu ne te crames pas car tu l'avais déjà dit l'autre jour (tu as vu je suis bien !)

Et oui les B sides ce serait bien (n'ayant pas les singles, pas pu acheter les versions mp3 car indisponibles) Mais il ne le feront pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te crames pas car tu l'avais déjà dit l'autre jour (tu as vu je suis bien !)

Et oui les B sides ce serait bien (n'ayant pas les singles, pas pu acheter les versions mp3 car indisponibles) Mais il ne le feront pas ....

et si on essaye une pétition????

oui tu es bien et tu as une super mémoire ou alors tu es plusieurs et tu travaille pour la CIA et tu contrôle tout les messagesInvision-Board-France-53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

et si on essaye une pétition????

oui tu es bien et tu as une super mémoire ou alors tu es plusieurs et tu travaille pour la CIA et tu contrôle tout les messagesInvision-Board-France-53.gif

Je suis bien : c'était le verbe "suivre" :)

La CIA c'est PeM, pas moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que tu as du mal à t'en sortir...

on recentre le débat, pas la peine de ressortir de vieux trucs qui sont gênants et gnagna et alizée et tous ça

donc zenstation

personnellement j'aime bien zenstation en version atom stéreomachin chouette. la version "normal" est sympa aussi, elle à un coté alan parson project (notamment une similitude avec le début de the raven).

en fait j'aime bien les instrumentaux de DM et les besides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Je m'incline je ne suis pas assez calée sur les différentes versions des chansons (je voulais d'ailleurs me servir de ton post sur les remixes pour ecouter les versions que tu cites)

Je m'améliore et je réponds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incline je ne suis pas assez calée sur les différentes versions des chansons (je voulais d'ailleurs me servir de ton post sur les remixes pour ecouter les versions que tu cites)

Je m'améliore et je réponds

content que ça puisse servir ! me suis embêté pour le faire.

après c'est vrai que ça n'a de porté que si tu as les maxi (ou parfois les compilations "singles" -indispensable au néophytes- ou best of dm vol1...LA COMPILATION DE LA HONTE)

là je vais peut être me faire crucifier mais j'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui suis étrange.

oh que j'ai peur de la réponse là !

Daryl, il faut bien que quelqu'un te le dise, alors je m'y colle : tu es étrange ....

Bon, sinon, c'est quoi le titre du topic déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daryl, il faut bien que quelqu'un te le dise, alors je m'y colle : tu es étrange ....

Bon, sinon, c'est quoi le titre du topic déjà ?

merci pour ta franchise mais j'arrête pas de parler d''exciter (et de ce qui gravite autours dont les besides et les remix).

maintenant s'il ne faut parler que des titres de l'album, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...