Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Débat Sur Exciter


gorine

Messages recommandés

Invité little81

merci pour ta franchise mais j'arrête pas de parler d''exciter (et de ce qui gravite autours dont les besides et les remix).

maintenant s'il ne faut parler que des titres de l'album, c'est dommage.

Créons ou allons dans un topic B sides et bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta franchise mais j'arrête pas de parler d''exciter (et de ce qui gravite autours dont les besides et les remix).

maintenant s'il ne faut parler que des titres de l'album, c'est dommage.

:surrender:

Aie, on ne se connait pas encore bien...mon commentaire était à prendre au second degré... (j'aurais dû mettre un smiley ...)

Tu dis ce que tu veux où tu veux ...j'ai rien à dire moi...ben oui, c'est pas moi le chef ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créons ou allons dans un topic B sides et bonus

:surrender:

Aie, on ne se connait pas encore bien...mon commentaire était à prendre au second degré... (j'aurais dû mettre un smiley ...)

Tu dis ce que tu veux où tu veux ...j'ai rien à dire moi...ben oui, c'est pas moi le chef ici...

ça réponds pas à la question...on se limite à l'album ou il faut créer un topic les remix et beside d'exciter...moi ça ne me dérange pas. sur les beside on va vite en faire le tour, sur les remix y'a plus à dire.surrender2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

content que ça puisse servir ! me suis embêté pour le faire.

après c'est vrai que ça n'a de porté que si tu as les maxi (ou parfois les compilations "singles" -indispensable au néophytes- ou best of dm vol1...LA COMPILATION DE LA HONTE)

là je vais peut être me faire crucifier mais j'assume.

Je reviens sur le sujet car si je réponds dans un autre post on ne va pas comprendre.

On a tous les albums bien sûr et le triple cd singles (pas le best of vol 1 qu'on a juste en dvd pour la vidéo pour compléter juste les clips qui nous manquaient dans le dvd des singles justement).

Modifié par little81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little81

on va encore être hors sujet !

je recentre.

j'ai acheté la compil pour martyr que j'avais déjà en maxi.cestbien.gif

sur la compil un seul titre d'exciter "dream on" (2 de violator, 2 de MFM, 2 de PTA un seul d'ultra et aucun de black célébration).

sur le dvd seulement deux vidéo d'exciter (il manque freelove notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet car si je réponds dans un autre post on ne va pas comprendre.

On a tous les albums bien sûr et le triple cd singles (pas le best of vol 1 qu'on a juste en dvd pour la vidéo pour compléter juste les clips qui nous manquaient dans le dvd des singles justement).

@little81

on va encore être hors sujet !

je recentre.

j'ai acheté la compil pour martyr que j'avais déjà en maxi.cestbien.gif

sur la compil un seul titre d'exciter "dream on" (2 de violator, 2 de MFM, 2 de PTA un seul d'ultra et aucun de black célébration).

sur le dvd seulement deux vidéo d'exciter (il manque freelove notamment)

:carton-jaune:

Attention les amis, encore du hors-sujet :whistling:

Après c'est les modos qui vont se faire crier par PeM :'(

On va vous mettre à l'amende sinon ... interdiction d'écouter du DM pendant 1 semaine :lol:

:kissforum: :kissforum: :kissforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

thierry j'avais mis je reponds ici car on en va pas comprendre (sois. Indulgent de mon tel je ne sais pas faire de copier coller et je ne voulais pas ouvrir un post juste pour répondre) Et puis hors de question d'être privée de DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas vraiment du hors sujet.

lorsqu'on parle d'Elvis ou d'alizée, c'est radicalement hors sujet.

lorsqu'on s'interroge sur une compil comprenant (trop) peu de titres d'exciter et un dvd des vidéo de DM sans freelove d'exciter, on est pas vraiment hors sujet.

je suis pas très convainquant là?emoticones_dannse_musique_9.gif

bon ok paperbag.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'on s'interroge sur une compil comprenant (trop) peu de titres d'exciter et un dvd des vidéo de DM sans freelove d'exciter, on est pas vraiment hors sujet.

Je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

C'est la vidéo avec le fauteuil ?

Je n'aime pas trop la version par rapport à celle de l'album (intro disparue). C'est le titre qui est ressorti à la première (et distraite) écoute de cet album. Je reconnais que c'est le plus "commercial" et peut- être le plus impersonnel mais j'ai accroché. Comment dire, j'aime mais je me rends compte que ce n'est pas du tout une chanson que je devrais aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vidéo avec le fauteuil ?

Je n'aime pas trop la version par rapport à celle de l'album (intro disparue). C'est le titre qui est ressorti à la première (et distraite) écoute de cet album. Je reconnais que c'est le plus "commercial" et peut- être le plus impersonnel mais j'ai accroché. Comment dire, j'aime mais je me rends compte que ce n'est pas du tout une chanson que je devrais aimer.

de mémoire c'est la version de flood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité little81

quant au cactus qui est sensé représenter ce que tu dis, je dis Hein?????swoon.gif

pourquoi pas une mâchoire de requin aussi.

Alors autre info (contradictoire mais dans le même thème).

J'ai acheté l'EPK d'exciter sur ebay et dans le cd de presentation, une interview. Fletcher dit sur la pochette : It's actually quite phallic

Il faudrait qu'il se mettent d'accord.

Bon, en tous les cas, c'est bien exprès quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autre info (contradictoire mais dans le même thème).

J'ai acheté l'EPK d'exciter sur ebay et dans le cd de presentation, une interview. Fletcher dit sur la pochette : It's actually quite phallic

Il faudrait qu'il se mettent d'accord.

Bon, en tous les cas, c'est bien exprès quoi.

tout est dans le "quite"....pardonnez moi de pas faire dans le figuratif mais moi je vois un cactus ! fletch s'il voit des organes génitaux de partout... :giggle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

tout est dans le "quite"....pardonnez moi de pas faire dans le figuratif mais moi je vois un cactus ! fletch s'il voit des organes génitaux de partout... :giggle:

Dans l'autre interview c'etait dave qui disait que corbijn voulait faire une pochette sexuelle et qu'il se demandait s'il allait mettre un sex toy en photo ! C'est pas l'imagination de fletch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'autre interview c'etait dave qui disait que corbijn voulait faire une pochette sexuelle et qu'il se demandait s'il allait mettre un sex toy en photo ! C'est pas l'imagination de fletch.

je sais Marie mais je n'arrive pas à comparer un cactus avec un "truc sexuel" !

ç'est un peu facile tu mets un char leclerc et puis hop c'est sexuel, y'a deux chenilles et un canon ! :reflechi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

je sais Marie mais je n'arrive pas à comparer un cactus avec un "truc sexuel" !

ç'est un peu facile tu mets un char leclerc et puis hop c'est sexuel, y'a deux chenilles et un canon ! :reflechi:

Je ne fais que transcrire ce que j'ai entendu, moi non plus j'avais pas vu le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je découvre le sujet et je vois que ça devient :kisslove: (je vais faire analyser la pochette par un psy :fou: ) alors...revenons au sujet principal; Et je découvre que l'album Exciter est loin de faire l'unanimité.

Après Violator, c'est l'album que je préfère, je le trouve très cohérent, les voix de Dave et Martin sont mises en valeur. I feel loved est un peu commercial mais le reste sonne bien DM notamment breathe qui me rappelle l'album counterfeit.

Bon, Gahanman, dis que tu n'aime pas plutôt que dire que tel titre c'est de la m...; car la richesse du groupe , c'est de ne pas faire des albums identiques et que chacun puisse y trouver son bonheur. Par contre, je rejoint un des membres qui regrettait la période avec Alan.Voici d'ailleurs mon classement par album (je vais en choquer quelque uns d'entre vous):

1- Violator (10/10)

2- Exciter (10/10)

3- Some great reward (10/10)

4- Construction time again (9/10)

5- A broken frame (9/10)

6- Music for the masses (9/10)

7- Ultra (9/10)

8- Black celebration (8/10)

9- Sounds of the universe (7/10)

10- Speak & spell (7/10)

11- Songs faith & devotion (7/10)

12- Playing the angel (5/10).

Voila c'est PTA que je n'écoute pas souvent. Exciter passe en entier et régulièrement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Bonsoir Titi,

Je te rejoins dans la cohérence et la mise ne valeur des voix !!! :bravo:

Pour ton classement (y a-t-il un topic mais je pense que oui); il n'est pas comme le mien mais c'est intéressant à comparer (moi j'ai mis des notes sur 5 en notant chaque chanson elle-même sur 5, ce qui donne un classement qui n'est pas forcément mon ressenti, une chanson que je n'aime pas sur un album super pouvan tvite plomber la note). Je mettrai mon classement dans un topic approprié quand je retrouverai ma feuille de note, qui n'est pas loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je découvre le sujet et je vois que ça devient :kisslove: (je vais faire analyser la pochette par un psy :fou: ) alors...revenons au sujet principal; Et je découvre que l'album Exciter est loin de faire l'unanimité.

Après Violator, c'est l'album que je préfère, je le trouve très cohérent, les voix de Dave et Martin sont mises en valeur. I feel loved est un peu commercial mais le reste sonne bien DM notamment breathe qui me rappelle l'album counterfeit.

Bon, Gahanman, dis que tu n'aime pas plutôt que dire que tel titre c'est de la m...; car la richesse du groupe , c'est de ne pas faire des albums identiques et que chacun puisse y trouver son bonheur. Par contre, je rejoint un des membres qui regrettait la période avec Alan.Voici d'ailleurs mon classement par album (je vais en choquer quelque uns d'entre vous):

1- Violator (10/10)

2- Exciter (10/10)

3- Some great reward (10/10)

4- Construction time again (9/10)

5- A broken frame (9/10)

6- Music for the masses (9/10)

7- Ultra (9/10)

8- Black celebration (8/10)

9- Sounds of the universe (7/10)

10- Speak & spell (7/10)

11- Songs faith & devotion (7/10)

12- Playing the angel (5/10).

Voila c'est PTA que je n'écoute pas souvent. Exciter passe en entier et régulièrement.

Désolé, mais je ne vois pas ou j'ai dis qu'Exciter était de la merde, je criquite tout simplement un album que je ne trouve pas bon.

Mais je me suis révolté contre ceux qui disent que ceux qui pensent qu'Exicter est moins bons que les autres sont des cons, c'est plutot ça que je ressens dans certains coms, on a pas le droit de ne pas aimer Excitern je trouve çà bizarre.

Ton classement est cohérent mais j'inverserais PTA avec Exciter, même la tournée m'a fait presque dormir.

Et en temps quje "vieux fan" depuis 1981, franchement ça a été un choc lorsque Exciter est sorti.

Je n'aime pas et je n'aimerai jamais cet album !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc, ça se fâche ici!!! :happy:

Allez, allez, du calme, on peut moins aimer un album de DM quand même, y a pas de mal à ça! (moins je trouve que t'as le droit Gahanman! :surrender2: )

Bon perso, j'aime bien Exciter, moins que les autres c'est sûr; il tranche vraiment avec leur style mais il y a du bon, et même si I feel loved fait commercial, je l'aime beaucoup! ;p

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...