Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Débat Sur Exciter


gorine

Messages recommandés

Je reprocherais surtout à Exciter de mentir sur son contenu supposé vu son titre, "Dreamer" aurait peut-être été plus juste mais Supertramp n'aurait sans doute pas adoré...

...entre parenthèses, j'apprécie cet album au même titre que beaucoup d'autres, il m'a fallu du temps mais progressivement je l'ai de plus en plus apprécié. Il m'a bien fallu des années pour apprécier Black Celebration quand j'ai tout de suite aimé Ultra, à aussi j'ai parcouru tout le post, et la sévérité envers cet album me laisse pantois...

... mais bref, ce qui me gène c'est qu'au milieu de tous ces morceaux, disons "relax", quand ils nous balancent The dead of night ou I feel loved, ça fait presque forcé histoire que le fan ne s'endorme pas en l'écoutant. J'aime bien ces morceaux mais ils n'auraient presque à faire là, dans cet album précis. Maintenant, Lovetheme et Easy Tiger sont vraiment celles qui me paraissent de trop.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne suis pas particulièrement friand de cet album. A part 2-3 chansons (The Dead of Night ou Dream On) cet album électro-acoustique n'est franchement pas inoubliable. Même la tournée qui a suivi ne restera pas dans les mémoires. C'est bête pour une fois qu'ils filment leur tournée à Bercy...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah exciter...Selon moi il correspond à une volonté de transition avec une mise en valeur de la voix de Gahan sur un tempo ralenti.... Je trouve que l'album vieilit bien. Il permet de maintenir une cohérence dans leur évolution mème si pour la première fois ils ont peut étre lorgner vers d'autres groupes comme radiohead à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Collectionner de DM depuis longtemps, je découvre tous les jours quelque chose. Aujourd'hui (le 21/12/2016) je viens de m'apercevoir que le dos de la pochette de l'album exciter européen est différent de celui de l'US (albums que j'ai depuis 15 ans).
À vous de trouver le détail (hormis le code-barres et la référence bien sur).

Pourquoi cette modification????

 

CD-2001-EU 724381024324 rev.jpg

CD-2001-US-9479602-rev.jpg

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...