Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Interview De Fletch : Nouvel Album En Vue ?


PersonalMode

Messages recommandés

-

[imgleft]http://www.depeche-mode.be/uploads/images/d-m.be_-1309698723-U1.png[/imgleft] Dans une interview avec le tabloïd suisse Blick, Andy Fletcher a annoncé qu'un nouvel album de Depeche Mode aurait des perspectives de voir le jour l'année prochaine.

Lors de l'interview, le tabloïd sous-entend que DM a sorti un album de remix car le groupe était en manque d'inspiration...

Andy répond «Au contraire. Cet album de Remixes est un cadeau à nos fans qui attendaient ce deuxième album de remix. Mais en 2012 nous sortirons un nouvel album pour ensuite partir en tournée."

Ce sont de bonnes nouvelles. Mais tout d'abord le groupe doit repartir en studio et encore trouver une nouvelle maison de disque... Parce qu'avec la sortie de l'album de remix, le groupe sort de leurs obligations contractuelles avec EMI... (cfr interview de Martin Gore avec Vanity Fair)

En outre, Dave Gahan a récemment déclaré être sur le point de reprendre ses activités en solo.

Avant un nouvel album de Depeche Mode on devrait donc s'attendre à la sortie d'un nouvel album de Dave.

Andy Fletcher reste très optimiste.

www.blick.ch - www.vanityfair.com - www.depechemode.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

il le dit dans toutes ses interviews depuis un mois fletcher. D'ailleurs je viens de vérifier, on l'avait lue cette interview avec Estelle déjà.

C'est pas malin de coller un album solo et un album de dm quasi en même temps, ça veut dire qu'on n'aura pas de tournée solo. Déjà qu'Hourglass il n'y a pas eu de tournée, j'aurai bien aimé les entendre les chansons dans la suivante... Un petit Olympia aurait quand même été sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas malin de coller un album solo et un album de dm quasi en même temps, ça veut dire qu'on n'aura pas de tournée solo. Déjà qu'Hourglass il n'y a pas eu de tournée, j'aurai bien aimé les entendre les chansons dans la suivante... Un petit Olympia aurait quand même été sympa !

Ouais .....un p'tit Olympia .....le rêve ....

Il a pas intérêt à nous faire deux fois le coup le père Gahan ....on veut une tournée solo !!!! :scream:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais .....un p'tit Olympia .....le rêve ....

Il a pas intérêt à nous faire deux fois le coup le père Gahan ....on veut une tournée solo !!!! :scream:

Je suis totalement d'accord, et je fonds à cette idée.....

Deux albums.... Deux concerts......

Quelle beau rêve.....

Vivement de nouvelles confirmations.... Encore un an ou deux à attendre !!!!! Que c'est dur la vie de fans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Ouais .....un p'tit Olympia .....le rêve ....

Il a pas intérêt à nous faire deux fois le coup le père Gahan ....on veut une tournée solo !!!! :scream:

Oui, oui !!!!! On se rassemble pour une manif sinon (on est déjà deux pas loin :mdrrrrrrrrrr: ) Mais déjà qu'il a du mal à tenir le coup sur une tournée, je doute qu'il en enchaîne deux !!!! :sad:

Je suis totalement d'accord, et je fonds à cette idée.....

Deux albums.... Deux concerts......

Quelle beau rêve.....

Vivement de nouvelles confirmations.... Encore un an ou deux à attendre !!!!! Que c'est dur la vie de fans !

Plus de deux concerts !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord, et je fonds à cette idée.....

Deux albums.... Deux concerts......

Quelle beau rêve.....

Vivement de nouvelles confirmations.... Encore un an ou deux à attendre !!!!! Que c'est dur la vie de fans !

même pensée, même attente, que ça va être long ... si long .... :(:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...